Aller au contenu

Tournoi De Dokkoida

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
72 réponses à ce sujet

#61 SuperBaloo

SuperBaloo

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 29/08/2005 - 16:42

Citation

juge une personne a son orthographe sur un forum ou un chan est au mieux presomptueux, au pire impossible.

pourtant perso je trouve que c'est on ne peut plus révélateur (vive la génération sms): rien qu'avec l'orthographe je peux te dire le sexe, l'âge (ou pas loin) et la région de la personne (pour la belgique du moins ;) )   y a que pour barduck que je me suis planté, mais ca c'est un autre problème ^^

Baloo, qui préfère parler le belge  :lol:
non à la dictature de l'archange sur le taverne!  les boulets au pouvoir!

#62 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 29/08/2005 - 18:46

voila,je répète ma question qui semble être passer inaperçu ^^
y aura t il un tournoi des champions pour chaque catégorie comme le reset dernier?

petitcoeur toujours curieux
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#63 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 29/08/2005 - 19:09

"lol" m'ecorche les yeux c'est pas pour autant que je vais en faire tout un fromage...

Tout le monde a son appréciation. Le langage sms déplait à beaucoup (moi y compris) et hormis si dans les règles le mot ouned est interdit je ne vois aucune raison de polémiquer cent-sept ans pour quelque chose qui au final ne fait mal à personne.

Je suis pour un langage compréhensible. Beaucoup comprennent ce mot. Je suis contre un langage SMS. B)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#64 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 29/08/2005 - 19:10

ha ben alors jcrois pas que l'on deviendras pas amis nous 2 alors

Modifié par goku1989, 01/09/2005 - 09:07.

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#65 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 29/08/2005 - 19:15

Si si. Il te suffit de prendre ton temps pour écrire un message. Tu verras au final que c'est tout aussi simple.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#66 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 29/08/2005 - 19:17

wè c deja se ke je fait mais bon yen as ke j'arrive pas as oublier de mettre

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#67 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 29/08/2005 - 19:20

Donc là ça chipote car un utilisateur du forum a marqué le mot ouned ...

/me va donc chipoter à son tour pour ce mot toujours présent dans la page des news du jeu et qui est signé : Ordre des Chevaliers Ecarlates

cf : ce post la

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#68 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 30/08/2005 - 09:11

petitcoeur, le 29/08/05 à 17:46, dit :

voila,je répète ma question qui semble être passer inaperçu ^^
y aura t il un tournoi des champions pour chaque catégorie comme le reset dernier?

petitcoeur toujours curieux
peut etre que oui ... et peut etre que non ... tu ne t'attendais tout de mem epas a ue reponse... ???

TheArchAngeL, toujours aussi vague

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#69 killerjeff

killerjeff

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 30/08/2005 - 13:12

Je vais poser une question pour savoir si une petite modification au niveau du systeme de validation des tournoi serai possible.

Plus en detail, si on arrive à l'etape 3 de validation (cad après avoir confirmé) sans etre en caracteristique serai-t-il possible de rajouter un bouton sur cette page pour transformer les caractéristiques non-definitives en caractéristiques definitives (tout en etant conscient de prendre le risques que l'adversaire change ses caracteristiques lui)

Killerjeff qui espere que sa question ne sera pas oublié a cause d'une tonne de flood mis part dessus  :siffle:
Image IPB

#70 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 31/08/2005 - 21:03

salut tous le monde je ne savais pas ou posté mais j'aurais voulu savoir si la question n'a jamais été posé si la team allé refaire les tournois champions bronze argents et ors.
C'est le meilleur moyen de vérifié qui est le meilleur joueur cette année et conclure la saison sur trois tournois je pense que ce serai vraiment génial comme pour l'année passée si un admin pourrait rep a ma question se serai vraiment gentil.
:cool:  :cool:

Image IPB

#71 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 31/08/2005 - 21:04

bah demandé juste au dessus de toi par duduck :X

Image IPB

Image IPB

#72 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 31/08/2005 - 22:03

lol carrément désolé mais je ne suis pas trop le post du tournois et je me sentais pas de me tapé toute les pages en tout cas merci elfoune. ;)

Image IPB

#73 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 01/09/2005 - 09:14

je ferme ce post qui derive de plus en plus.

TheArchAngeL, qui en profite pour passer el bonjour a son papa, et a sa maman, et sa sa tatie annie et a son chien et a ....

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users