Aller au contenu

Tournoi De Dokkoida

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
72 réponses à ce sujet

#16 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 20/08/2005 - 15:47

hum oui j'ai hate de me faire exploser par des golds ou silvers ;) mais je voulait savoir si comme la saison dèrnière un tournoi pour chaque catégories cloturerai la saison?car la on aura beau dire les pauvres bronzes vont se faire défoncer :)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#17 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 22/08/2005 - 09:11

Bon ben vive le groupe 15 -_-

les gold et silver vont s'exploser entre eux... ( pauvre bronze xD )

bonne chance à tous pour ce tournoi, z'en aurez besoin

Image IPB

Image IPB

#18 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 22/08/2005 - 09:22

je sais pas vous mais je ne peux aller sur la page du tournoi avec mes persos qui sont inscrits au tournoi ca revient systematiquement sur la page de la veille (inscription).

bref je vois les poules que avec les persos qui participent pas.

edit : Je vois le tournoi avec Mon ulime venus et pas avec mon Mars en transe en gros je peux pas valider les duels. Je vois tj les inscriptions.

Modifié par Mars final, 22/08/2005 - 13:17.

#19 dino

dino

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 24/08/2005 - 21:24

Ouais :D youpi j'aurai battu au moins un or et j'serai arrivé en 8ème de finale , j'me serait un peu tromper sur mes pronostics mais bon ^^ on dira que fanjo n'avait pas les bons objets après tout ^^ donc c pas encore super équitable :P et donc pas un super exploit ^^ et demain vous aurez un défonçage de bronze par un or en bon et dû forme ^^

#20 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 24/08/2005 - 23:00

dino, le 24/08/05 à 22:24, dit :

demain vous aurez un défonçage de bronze par un or en bon et dû forme ^^
Cool demain j'ajoute sur la liste de courses d'acheter du pop corn alors :D

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#21 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 25/08/2005 - 08:55

juste pour vous dire que les 8eme de final n'ont pas été fais donc impossible de validé. ;)

[edit] escusez moi y'a eu un bug j'ai fais une deco reco et je peut voir les 8eme a présent dsl <_<

Modifié par master orbital, 25/08/2005 - 09:08.

Image IPB

#22 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 25/08/2005 - 12:42

Plus besoin d'autoconnect pour être toujours online :D
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#23 dino

dino

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 25/08/2005 - 21:51

MMMOOOOWWWW Yun c'était bien avec les Pop Corn :D
J'te paye le champagne tiens ! pour te rembourser ^^ le défonçage a juste était reporté d'un jour ^^
Mais bon nous sommes quand meme 2 bronze à aller en Quart de finale ^^ c incroyable mais on voit à quel point les ors ont mal joué :P c dingue ^^ ( et comme j'ai dit avant dans mon premier post ^^ si on gagne contre les ors c'est qu'ils auront joué les neuneus :P )
Mais je trouve quand meme dommage d'arriver aussi loin pour perdre parce qu'on est pas au bon grade T_T
On peut pas nous discerné une petit palme de meilleur espoir ? looooooool

P.S.: je prépare déjà mes adieux ^^ je vous remercie pour vos félicitations ^^
et je remercie Punisher sans qui ben ça n'aurait surement pas été possible mes exploits ^^
P.S.S.: ben oui il m'a donné un super pouvoir pour battre les ors , leur donner  "malchance" mais ça ne pouvait marcher que 2 fois T_T

Modifié par dino, 25/08/2005 - 22:02.

#24 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 26/08/2005 - 00:32

/me tape sur la petite de la petite fille et l'empoisonne au passage ... voila c'est bon elle fera plus de bruit pour rien :D

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#25 Cyrius

Cyrius

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 26/08/2005 - 07:44

C'est pas parce que t'es bronze et moi or nekoi que ca veut dire que je vé te battre, le resultats des 1/8eme de final en est la preuve flagrante.  :)

Moi jtrouve ca cool ces rebondissement  :D si des pari avai etez fé sur ce tournoi y en a beaucoup qui y aurai perdu leur chemise  :rolleyes: .

Ps: le bug pour la validation existe toujours  :( si je valide puis que l'autre valide ca me devalide  ;)  et je dois revalider et confirmer  :unsure:

Signé xXMurakiXx qui travaille a partir de 18h qui va don valider a 17h30 et qui ne voudrai pas avoir perdu le lendemain par forfait parce que son duel s'est devalidé  ^_^ . (perdre parce que tu me detruit en 2 spé c'est pas grave mais perdre par forfait a cause d'un bug ca serai triste  :pleure: )

Ps pour archangel: Desolée doit encore y avoir plein de faute d'orthographe ^^""""

Modifié par Cyrius, 26/08/2005 - 13:16.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir apprendre de nos erreurs pour mieux nous relever chaque fois que nous faiblissons...

#26 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 26/08/2005 - 13:19

Cyrius, le 26/08/05 à 08:44, dit :

Ps: le bug pour la validation existe toujours  :( si je valide puis que l'autre valide ca me devalide  ;)  et je dois revalider et confirmer  :unsure:
Est-ce que tu es sûr que l'adversaire ne refuse pas le duel avant de le revalider ?
Est-ce que tu utilises les "caractéristiques définitives" ?

Image IPB

#27 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 26/08/2005 - 13:21

punisher je te confirme que si tu ne met pas les caracteristiques def. , a chaque fois que ton adversaire va voir le futur duel, clea devalide ce que tu a fait.... pourtant la confirmation du duel est bien faite...

j ai eut le cas en qualif.

jef1503

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#28 killerjeff

killerjeff

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 26/08/2005 - 16:47

je confirme aussi, ca m'est arrivé en qualif et en 16eme, ce qui m'a fait posté dans la section Support technique : le post sur le bug

Voila, bon courage. Quant à moi j'ai une AyA sur le feu et je ne sais pas encore comment m'en sortir  :blink:  :unsure:
Image IPB

#29 dino

dino

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 26/08/2005 - 23:23

Citation

Cyrius Ecrit le 26/08/05 à 07:44
  C'est pas parce que t'es bronze et moi or nekoi que ca veut dire que je vé te battre, le resultats des 1/8eme de final en est la preuve flagrante.

Euh la preuve flagrante mouais tu sais , je ne trouve pas mes victoires si glorieuse que ça lol :P Fanjo qui réfléchis pas ^^ Pilou qui ne joue pas à fond et qui croyais que j'étais à mon meilleur avec fanjo ( bon là d'accord j'l'ai eu là dessus :P ) et il avait des stat aussi très nul Pilou ^^ tandis que toi ^^ environ 450/225/5280 euh :P pardonne moi mais j'ai beau avoir battu des ors qui jouait pas au top , toi tu avais des stats qui ne me laisser aucune chance ^^ j'aurais encore préféré tomber sur Squallounet , j'aurais eu largement plus de chance mais largement plus et je l'aurais battu surement ( et Pilou s'en serait mordu les doigts de m'avoir laisser passer et ouais quand on veut gagner un tournoi on met vraiment toutes les chances de son coté, quitte à écraser un petit adversaire ^^) moi mon but était de réduire le nombre d'adversaire pour jef ^^  dommage y'avait que des ors qui se seraient entretués sur mon chemin :P mais bon
D'ailleurs j'aurais été à la place d'Urumi kanzaki avec Denver_ :P je t'aurais rencontré en demi finale ma grande Shinta :P ( j'aurais été là dans la journée , je serai aller lui proposer des popos pour le ouned :P , juste pour la gloire des bronzes ^^ )
Mais quand meme on peut dire Vive les Bronzes pour leur coup d'éclat :P

Modifié par dino, 26/08/2005 - 23:29.

#30 Cyrius

Cyrius

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 26/08/2005 - 23:40

T'imagine pas comment j'ai stressé aujourd'hui.Si jt'avai pa battu pilou m'aurai crucifié c'est certain :) J'ai pa encoru vu le duel parce que jsui au taf et que j'ai acces au forum mais pas a AF  ;)

Donc tu m'apprend ma victoire  ^_^  

Quand je pense que les att/esq etai juste sensé faire decoration  :rolleyes: finalement rien est vraiment jouer d'avance. Jme demande si mon frere (xXAyaXx) att/esq aussi a reussi a passer  :rolleyes:

Ps1 pour nekoi: Tu aurai preté des popo a une autres guildes contre tes alliés preférés  :pleure:

Ps2 toujours pour nekoi: j'ai di que tou pouvai arrivé j'ai jamais di que je serai pour toi un adversaire facile a battre  :siffle:

Modifié par Cyrius, 27/08/2005 - 04:09.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir apprendre de nos erreurs pour mieux nous relever chaque fois que nous faiblissons...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users