Aller au contenu

Tournoi De Dokkoida

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
72 réponses à ce sujet

#1 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 19/08/2005 - 14:13

Objet mis en jeu :

Image IPB
Casque de Dokkoida
Image IPB

#2 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 19/08/2005 - 14:21

Merci pour se tournoi Masaru, mais peux-tu nous dire d'ou provient cet objet ? (Vu qu'il n'était pas dans la proposition d'objet) .. son utilité etc dans le manga dont il est tiré .. merci d'avance

Shadow-Master qui va gagné l'objet avec *Yoko* et ses 4 d'est et 3 de def de base :)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#3 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 19/08/2005 - 16:01

merci pour le tournois mais je sais pas si il va y avoir beaucoup de participant mais bon c'est gentil quand même!!!
c'est clair que cet objet est vraiment louche si on pouvait nous en dire un peu plus. ;)

Image IPB

#4 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 19/08/2005 - 16:21

Image IPB

J'ai trouvé ça sur le net <_<, Masaru aurait des activité de catcheur le soir...

Modifié par Skuld, 19/08/2005 - 18:30.

Image IPB

/end
Image IPB

#5 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 19/08/2005 - 16:36

master orbital, le 19/08/05 à 15:01, dit :

merci pour le tournois mais je sais pas si il va y avoir beaucoup de participant mais bon c'est gentil quand même!!!
  ??? pourquoi ca participerai pas ? c un tournois pour level 10 ... il y en a non  ????

TheArchAngeL, qui comprends pas certaines personnes parfois

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#6 sarevok

sarevok

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 19/08/2005 - 16:49

ia pas a comprendre faut bien qu'ils trouvent des points negatif d'ailleurs sa devient lassant de lire se genre de post car c'est toujours les meme chose qui revienne.

je pense pas que les topic de tournois soit fait pour se plaindre systematiquement. ^_^

#7 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 19/08/2005 - 17:24

En fait j'ai vu Skuld sortir en boite de nuit la derniere fois avec un masque comme ça ... du coup comme c'était bien fun j'me suis dit que j'allais le mettre dans AF

Image IPB
Image IPB

#8 killerjeff

killerjeff

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 19/08/2005 - 17:26

Apres le flood du président de mangafrance (les grands chefs c'estait mieux avannntttt)

voici un resumé de l'histoire de l'animé duquel est tiré le masque : Dokkoida (Je connaissais pas non plus la serie mais Google est mon ami contrairement a beaucoup a ce que je constate :rolleyes: )

Modifié par killerjeff, 19/08/2005 - 17:27.

Image IPB

#9 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 19/08/2005 - 17:47

killerjeff, le 19/08/05 à 18:26, dit :

Google est mon ami contrairement a beaucoup a ce que je constate :rolleyes:
On choisi pas ses parents on choisi pas sa famille mais on choisi ses amis conclusion : les joueurs ont fait leur choix =)

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#10 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 19/08/2005 - 18:21

:rolleyes:  Point Masaru balle au centre ^^"

Si je gagne le tournoi promis je met cet avatar ^^" (je prend pas trop de risque :D)

PS : je vais finir par croire que mon avatar est vraiment moche

Modifié par Skuld, 19/08/2005 - 18:26.

Image IPB

/end
Image IPB

#11 dino

dino

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 19/08/2005 - 19:59

Trop fort ^^ Skuld tu serai trop délire avec cet avatar :P
Sinon ben tiens j'vais raler moi ^^ en disant encore un tournoi qui va etre remporté par un or wwouuaahhh quel suspens ^^ et bon v'là les qualif ce que ça sera ^^ mais bon il y aura quand meme une 20 aine d'or qui vont se disputer le tournoi peut etre 5 argent qui se donneront bonne en figure en éliminant 1 or ^^ et les bronze , ben ça sera les souffre douleur du tournoi ^^ la classe ^^

#12 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 19/08/2005 - 20:44

T'as la mémoire courte mon choux, on a deja vu un bronze en finale d'un tournoi...

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#13 dino

dino

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 20/08/2005 - 09:52

NoN Non j'm'en souviens très bien ^^ mais à ce moment là , d'une y'avait très peu d'or ^^ ( majorité d'ecl, n'est ce pas , du moins lvl 10 , y'en avait 2 , non ? :P ) Ensuite il n'y avait pas non plus énormément de popo donc ça se jouait quand meme pas mal en géné ^^ mais là tu verras que maintenant vu sous cet angle ^^ t'aura pas un bronze qui dépassera les 16ème de finale ( s'il tombe sur un or , un argent y'a encore des chances de le battre lol mais c chaud quand meme , ou meme l'or si c un neuneu :D lol )
Bon après tu me diras , c'est les mieux placés et mieux gradés qui méritent de gagner, là tu vois que des ors gagnant les tournois sauf celui de Sawa où y'avait une restriction ^^ ça me lourde un peu.
Mais comme je dis ^^ j'attend impatiemment les possibles tournois de fin de saison des différents grades ^^

#14 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 20/08/2005 - 12:49

Arrête les ^^ Nekoi :P

Sinon, je suis d'avis que le tournoi aurait put se limité à un grade (et pas forcément les or .. (pourquoi pas les argents (et non j'ai pas de perso en argent >_>) Car si Tcho est passé contre Skuld à l'époque ce dernier à eu un bug de confirmation ou je ne sais quoi ... (Sinon serait prit une taule comme il s'est prit en finale contre Pignouf ..)

Bon jeu et bonne chance au bronze (moi ? :X)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#15 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 20/08/2005 - 13:27

Non non je m'etais fais taulé .... Une bonne stratégie de Tcho.... ça surprend tjs un perso lvl 10 qui double sa spé et ses point de vie d'un tour a l'autre :P. (il avait pas mis ses points de base :P et pas equipé pour le mieu) et comme on dit excé de confiance et bam le mur... :P vous ne m'y reprendrez plus !

Image IPB

/end
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users