Jump to content

[défense]mirroir De Yukino

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 --*Kurapica*--

--*Kurapica*--

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 posts

Posted 17/08/2005 - 19:33

Objet : Mirroir de Yukino

Personnage : Yukino

Anime: Mai Hime

Ce mirroir est issu de l'Enfant de Yukino qui a pour nom Diana. Ce mirroir sert à Yukino preincipalement de voir ce qui se passe à divers endroits du lycée où elle a envoyé de pores qui ont un oeil chacun. Cet objet permet ainsi de connaître une position d'un ennemi ou d'une chose quelconque selon celle que Yukino désire voir.

Pour info lorsqu'elle utilise ce mirroir Yukino le multiplie plusieurs fois afin de voir différentes position autour d'elle.

Image IPB

voici une image issue de Tag sur un précédent post :

Image IPB

voici ce que l'objet pourrait donner (optimisation de la position pour que l'objet soit plus beau ce qui explique pourquoi il est oblique)

Image IPB

#2 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,090 posts

Posted 18/08/2005 - 15:12

http://www.mangafrance.com/forums/index.ph...indpost&p=32993

http://www.mangafrance.com/forums/index.ph...indpost&p=32502

Voila pourquoi tu te fatigues pour rien.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#3 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 18/08/2005 - 15:58

oue mais regarde Yun , y a aucune reponse sur mon post donc peut etre que faut faire quand meme une proposition d'objet....
Image IPB

#4 --*Kurapica*--

--*Kurapica*--

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 posts

Posted 18/08/2005 - 17:00

et oui Yun comme viens de te le dire Tag en effet, le post existait déjà (d'ailleurs l'idée de le refaire a été vu avec tag pour relancer le truc et apporter des objets de fait). Donc oui les posts avaient été vu même si beaucoup n'utilise pas le moteur recherche ce n'est pas mmon cas alors Yun rien n'empêche de relancer des idées bonnes ce qui permettra de les remettre en haut du tableau plutôt qu'il reste dans les oubliettes!!! ;) même si je sais que rien n'est perdu ici mais avec un peu de chance les objets seront mis en jeu plus rapidement :P  :D

#5 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,090 posts

Posted 19/08/2005 - 02:24

Alors autant prendre toutes les images détourées du supra site et faire un topic unique avec tous les items, un peu comme pour Angelic Layer.

ça aiderait peut etre plus les autres propositions plutot que de faire 15 topic pour les 15 armes tiré d'une meme anime...

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#6 --*Kurapica*--

--*Kurapica*--

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 posts

Posted 19/08/2005 - 10:13

je suis d'accord mais ça oblige à faire tous les objets en un post ce ki me prend du temps pour faire des objets au fur et à mesur et les nouvelles règles oblige de mettre le type que fait l'objet (attaque, défense) hors chaque objet n'est pas les mêmes carac c'est pourquoi je les ai séparé!!! ;)

/me qui pense que son Yun chhipotte car c'est long de faire de beaux objets demande à masa!! :wub:  :)  mais bon je t'adore quand même  ma Yunette....

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users