Aller au contenu

La Guildes Des Peuplier

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
17 réponses à ce sujet

#16 kenshin

kenshin

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 27/08/2005 - 16:29

et ben tant pis de vous avoir dérangé avec mes balivernes et apré tout c'est vous qui voyez mais bon j'avé imaginé que vous etiez simpa et CONPREHENSIBLE mais vu que cela n'est pas le cas et bon je tiens a precisé que peuplier comme vous avez fait la réflection n'est pas 1 diminutif pour dire le peuple .Tout mes potes (les peupliers car c'est pas 10 personnes que je connais pas qui vont nous empeché de ns appelé comme sa)joues a animefight on c'était dit que l'on oré put se retrouvé dans cette guilde mais bon si vous decidez de nous condamné c'est a vous de voir ;de toute façon le forum étant pré nous allons en faire usage.

P.S:comme vous vous en doutez ce n'est pas kenshin qui a écrit tout ça mes cleminms

#17 kenshin

kenshin

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 27/08/2005 - 17:16

pardon encore de vous rederangez avec mais sornettes mes je voudré vous dire que malgrès tout ce que vous me diré ou vous me ferez je tiens a vous rappelez qu'animefight est 1 jeu et sy dans 1 jeu on ne peut pas s'amusé comme on veut ce n'est plus 1 jeu enfin a vous de vous faire votre propre opinion la dessus méditez y dessus quand vous serez entre 2 duel sur ce veuillez agréé mes plus sincère salutation je retourne m'amusé avec mes potes sur animefight.

ps:ce n'est tjrs pas kenshin mais cleminms :cool:

#18 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 28/08/2005 - 11:01

e y fodre pe taitre eseye de ekrir avek de mo ki exizt et pa en fonetik san ponktusion.

PS : c'est bien TheArchAngeL qui ecrit ce message

TheArchAngeL, qui ferme bien sur

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users