Aller au contenu

Problême De Réssu

• Please log in to reply
6 réponses à ce sujet

#1 saya

saya

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 16/08/2005 - 12:29

Bon, voilà, je me suis fais kill mon perso Amina, je decide donc de la ressu en perdant de l'experince et je decouvre une fois ressu que je ne possede plus d'objet sur moi ni ds mon coffre, alors bon étant donné que j'avais de bon objets et que je gardais ceux d'un autres perso qui est partie en vacance, j'aimerais pouvoir les reccup !

Ca serais simpa en tout cas !
Image IPB

#2 killerjeff

killerjeff

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 16/08/2005 - 12:59

ca depends le nombre d'objet que tu as perdu.

Car en cas de kill le tueur te prends 1 objets que tu portais et aussi 1 objets de ta reserve.

Si tu en as perdu plus c'est un bug sinon c'est normal
Image IPB

#3 saya

saya

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 17/08/2005 - 19:19

oui ca je suis ok mais j'en avais a ma dernier deco, 8 objet. Plus ce que je portais, a savoir 3 objets
Image IPB

#4 saya

saya

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 19/08/2005 - 19:42

Coucou, je vais poster ici car je ne vais pas ouvrir un autre sujet, masaru (j'espère ne pas écorcher ton pseudo) tu m'as envoyé bouler sur un autre chant mais moi c'est pas sech mais saya lol, je ne suis pas là même personne.

Donc je récapitule, j'ai fais une inscription hier avc le pseudo Oo Shiryu oO et une fois toute les information noté, pseudo du perso, mot de passe ect ..... Je clique sur validé. Et là normalement, je devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre me disant que mon inscription à bien été prise en compte et qu'il faut que j'attende un mail pour validé mon pseudo ? Car là quand j'ai cliqué sur validé, c'est une page d'inscription qui s'est ouverte.

Ca m'est dèjà arrivé comme situation et une semaine plus tard, je n'avais tjrs pas eu de mail et quand j'essaye  de refaire l'inscription avc les même pseudo et adresse, il me refuse en me disant que l'adresse est dèjà utilisé.

Nom du pseudo : Oo Shiryu oO
Adresse : Shiriu2005@aol.com

Et pour le perso amina qu'est ce qu'on peux faire ? Car elle à perdu 8 objets en un coup qd j'ai fais ma réssu, les deux perdues pour mon kill ça ok mais en ce qui concerne les autres. C'est pas normal, et j'ai effectué une réssu avc perte d'experience pas d'objet !

Tenez moi au courrant et svp me confondez pas avc des autres lol  ;)

Bon fight à tous !
Image IPB

#5 --*Kurapica*--

--*Kurapica*--

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 19/08/2005 - 19:48

es tu sûr de ne pas avoir resu aux objets car ça semble plus être un souci de son genre pour ta perte d'objet!!!! ^_^

#6 saya

saya

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 19/08/2005 - 22:01

Non non, je suis sure à 100%, je revois encore le chiffre de perte d'experience qui était énorme, vue à la vitesse ou je la gagne.
Image IPB

#7 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 22/08/2005 - 18:59

Le problème est indécelable.
Indique le nom de ton personnage et quels objets tu avais, et on pourra t'en rendre.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users