Aller au contenu

Les Mangas

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
27 réponses à ce sujet

#16 Sicarius

Sicarius

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 21/08/2005 - 12:32

sasuke ta vraiment pris les pires image toi  :lol:
l'anime est vraiment tres bien dans naruto, les dessins sont super, mais ya toujours des pti defauts
perso j'adore naruto, ya de l'action, de l'humour et l'histoire est génial, si tu aime dragon ball tu aimerai naruto sa ne fait aucun doute
j'ai commencer ya pas longtemps one piece, c'est tout simplement mon manga humouristique préféré, enfin un manga rigolo ayant une bonne histoire
GTO est super jusqu'a la moitier, apres sa devient du n'importe quoi, l'humour est vraiment du bas de gamme, donc pour gto regarde que la moitier si tu ne veus pas etre dessus
sinon ya d'autre manga tres bien pour samurai deeper kyo, ya de l'humour, de l'action, l'histoire est pas mal, l'humour est du style gto, " gros sein powaaaaaa " en gros c'est sa XD
donc ya plein de manga tres bien, moi j'en decouvre pas mal grace a la télé ( gto-fma etc ) et aussi grace a la blibliotheque ou je suis inscrit, il y a pas énormement de manga, mais sa permet d'en decouvrir certain pour voir si c'est bien ou pas, car pour naruto par exemple ol n'ont que les 12 premiers tomes, donc pour la suite faut se debrouiller autrement
donc voila mon avi sur quelque manga meme si j'en est oublier bien d'autre, et voila aussi comment decouvrir de nouveau manga

Sicarius, un homme qui vous veus du bien.

#17 **sasuke**

**sasuke**

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 21/08/2005 - 23:41

Citation

juste une cop^^
cop=coop?

si oui ca veut dire que tu est en suisse ou pres de la frontière. (si je ne me trompe pas.) et tu a sans problèmes des magasins de manga / bd dans le coin non?

Citation

l'anime est vraiment tres bien dans naruto, les dessins sont super, mais ya toujours des pti defauts

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sicarius. L'anime de naruto est un anime très baclé. Un anime par semaine, a cette vitesse je ne pense pas qu'il se donne beaucoup de peine.

Enfin cela reste mon avis.
Image IPB

#18 super-goku87

super-goku87

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 22/08/2005 - 13:44

non mais dans ma cité, la cop c'est un centre ou il y a un tabac, un petit supermarché, un bar PMU, une boulangerie, un coiffeur... voila voilou.

#19 Sicarius

Sicarius

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 22/08/2005 - 22:03

Citation

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sicarius. L'anime de naruto est un anime très baclé. Un anime par semaine, a cette vitesse je ne pense pas qu'il se donne beaucoup de peine.
serte se n'est pas du ghost in the shell " innocence " ( :whouu:  ) mais c'est reste quand meme tres potable, et quand on compar au anime du style dbz ou chevalier du zodiaque c'est quand meme beaucoup mieu ( meme si ya la difference d'année qui joue beaucoup aussi )

#20 Darkbejito

Darkbejito

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 23/08/2005 - 09:46

Prends les épisodes remasterisés des Dragons Box, et tu verras que Naruto est tout pas beau :x

#21 Sicarius

Sicarius

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 23/08/2005 - 15:54

Darkbejito, le 23/08/05 à 09:46, dit :

Prends les épisodes remasterisés des Dragons Box, et tu verras que Naruto est tout pas beau :x
si tu me les paye je suis daccord  :)

#22 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 23/08/2005 - 16:52

http://www.amazon.fr
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#23 Darkbejito

Darkbejito

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 23/08/2005 - 18:46

Heu à 500 Eurox la box, tu rêves :P

#24 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 23/08/2005 - 19:14

Hum il faut savoir que pour Naruto, étant un animé qui gère beaucoup de temps et de thunes, il n'ya pas qu'une équipe pour chaque épisode .. c'est pourquoi on a de très très beaux episodes (Comme les premiers ou les 7X) ou des très très moches (133 et ceux qui sortent en ce moment)

Il faut faire avec :(

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#25 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 23/08/2005 - 19:33

Shadow-Master, le 23/08/05 à 18:14, dit :

Il faut faire avec :(
Ou sans :P
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#26 **sasuke**

**sasuke**

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 25/08/2005 - 07:30

comme tu le dit shadow-master mais je trouve que depuis les 100 ca devient vraiment du "baclage".
Image IPB

#27 Visiteur_Ginta92_*

Visiteur_Ginta92_*
  • Guests

Posté 07/07/2006 - 19:52

MOi je te conseil de prendre mar qui est un bon mangas d'aventure sinon je te deconseille shaman king c'etait bien au debut et j'ai arete peut apres car sa par en couilles! :D

#28 akiyura

akiyura

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 15/11/2007 - 14:12

moi je te conseille chobits asagiri et noir la tu va aimer ou azumangas daioh pour rire aux élat j'en ai d'autre mais bon ..... :rolleyes:
Image IPB
nuah-_-' pk moi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users