Aller au contenu

étoile De Kill

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
17 réponses à ce sujet

#1 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 30/07/2005 - 14:32

Voila a une autre époque du jeu,cela avait déja été proposer et refuser!mais aujourd'hui beaucoup de proposition sont la pour donner plus de piment au jeux,hors une solution simple serait la disparition des étoiles,aujourd'hui beaucoup ne kill plus car il n'ont plus de défis après quand il ont une étoile!donc plus personne kill et on a un jeu avec bien moin surprise!alors bien sur on aime pas se faire kill,et beaucoup seront contre car il veulent progresser sans risque etc... mais bon,le kill fait parti du jeu et je pense que cette proposition pour redonner un peu d'énergie au jeu,et ne demanderait pas grand travail,puisqu'il suffirait simplement de retirer les étoiles!depuis leur apparition les killers sont je pense beaucoup trop pénaliser et donc hésite a killer!

petitcoeur pourtant pas un killer mais qui remet le sujet sur la table pour plus de piquant :)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#2 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 30/07/2005 - 14:59

petitcoeur, le 30/07/05 à 14:32, dit :

Voila a une autre époque du jeu,cela avait déja été proposer et refuser!mais aujourd'hui beaucoup de proposition sont la pour donner plus de piment au jeux,hors une solution simple serait la disparition des étoiles,aujourd'hui beaucoup ne kill plus car il n'ont plus de défis après quand il ont une étoile!donc plus personne kill et on a un jeu avec bien moin surprise!alors bien sur on aime pas se faire kill,et beaucoup seront contre car il veulent progresser sans risque etc... mais bon,le kill fait parti du jeu et je pense que cette proposition pour redonner un peu d'énergie au jeu,et ne demanderait pas grand travail,puisqu'il suffirait simplement de retirer les étoiles!depuis leur apparition les killers sont je pense beaucoup trop pénaliser et donc hésite a killer!

petitcoeur pourtant pas un killer mais qui remet le sujet sur la table pour plus de piquant :)
Le probleme actuel sans mentir sont les alliances si les Kill disparaisse (je le souhaite) se sont les free qui vont en patir , sachant qu a 99% les animefighteur lance sur leur guilde alliés (plus y en a plus tu as des chance de pas te faire tué )ils voit un free et boom il le tue raison ya plus de symbole donc t en profite pour testé ton off, Pour instauré le system retiré la marque du kill faudrait mettre en place le system des 48 heure pour redéfié la meme personne ,

La plus part des guilde actuel utilise soit les regles des Gdl, soit les ancienns regles Wom faudrait un peu que les nouvelles guilde innove
Apart ARC,Ecl,GDl,Womet BBC et les anciens Nemesis et Cds ya pas De nouveau type de guilde elle se ressemble preske toutes, Si la guilde Des BBc pourrais avoir un coup de pousse de la team pour permettre une activité parallèle a af en leur fournissant des items ou leur permettre de mettre un nouveau objet en concours  :cool:  sa permettrai a tous le monde de se retourné un peu plus vaire de nouveau objetcif.

#3 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 31/07/2005 - 13:25

Je fait remonté le sujet car il est temps que certaine chose change

Voila depuis l apparition des étoile le kill est devenu prohibé , Certaine guilde qui ont faisait son gagne pain sont o bord de la faillite, un freelance qui débute avec une étoile est pratiquement condamné a 5 duel par jour dont 4 npc (j ai fait l’expérience) Je trouve que le mu suffit largement a notifié le kill, La plus part des nouvelle guilde Se tourne uniquement a la gdl pour un seul bute ne pas être pénalisé par l étoile, Faudrait changé cela car maintenant les duels se font pratiquement no risque alors que si on intègre le lancement de défi sur la même personne après 48 et vire l étoile , le jeu redeviendrait palpitant , et de nouvelle perspective de guilde et de façon de jouer changeront,

Au mieux de mettre des étoile intégré un processus au mu pour signalé l’heure de ses 5 dernier qu'il ceux qui est tous a fait réalisable level 7 si possible :P

Modifié par Shaka, 31/07/2005 - 13:40.

#4 [WoS]Vixxens

[WoS]Vixxens

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 31/07/2005 - 14:10

C'est vrai dans un certain sens que les étoiles doivent nuire à la réalité du jeu , cependant , en tant que non killeur professionnel  B)  , je dois tout de même faire remarquer qu'être un non killeur n'est pas si évident que ça et que cela demande beaucoup d'attention et un peu de chance , car il est vite arrivé de se retrouver avec une étoile.

Donc dans un certain sens , l apparition des étoiles a défavorisé les killeurs , encore que chaque saison , on trouve un top kill relativement interessant , mais , dans un autre sens , la disparition des étoiles défavoriserait les persos qui se donnent réellement la peine de ne pas killer volontairement.

Ma proposition n ira donc pas dans le sens ni de l'un , ni de l'autre , mais sera peut-être nouvelle :

Je propose figurant sur la fiche du perso :

0 kill = 0 étoile

de 1 kill à l'infini = 1 étoile

je pense que cette mesure arrangerait autant les purs non killeurs , que les killers occasionnels et les killeurs psychopathes.

B)

#5 Loving

Loving

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 02/08/2005 - 01:43

pas d'accord
dans ce cas un perso sur qui a subit un suicide se retrouve handicapé avec une étoile
dans ce cas la autant virer direct les étoiles , ou alors trouver autre chose  ^_^

Image IPB
Image IPB

#6 [WoS]Dark jackal

[WoS]Dark jackal

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 02/08/2005 - 11:48

c vrai c pa pratique! mais en même temp si on elève les étoile sa avantagera les killeur!! et les non killeur sa changeras pa grand chose!

ou alor faire  de 5kill a l'infini=1 étoile vu qu'on a peut de chance de subir 5 sucide en une saison
Image IPB

<J_C> !seen Cyrius
<Cronos> Cyrius a été vu(e) pour la dernière fois ici il y a 17 jours, 7 heures, 6 minutes.
<Tensa> J_C cherche sa copine.....
<J_C> non je compte mes jours de vacances
<J_C> si elle m'offre un mois de vacances je paye le champagne ^^

#7 killerjeff

killerjeff

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 02/08/2005 - 13:14

Et pourquoi ne pas compté seulement les kills fait et ne pas compté les suicides pour les étoiles ? comme ca le joueur ne verra pas sa "reputation" entaché par un kill dont il n'est pas responsable.

Dark jackal, pour ton information kan on a la poisse 5 suicides c'est vite fait, il y a 6 mois de ca quand eu 5 suicides en 3 jours sur mon perso (en meme temps ca avait été les 5 de la saison mais regroupé)
Image IPB

#8 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 02/08/2005 - 17:43

[WoS dit :

Dark jackal,02/08/05 à 11:48] c vrai c pa pratique! mais en même temp si on elève les étoile sa avantagera les killeur!! et les non killeur sa changeras pa grand chose!

ou alor faire  de 5kill a l'infini=1 étoile vu qu'on a peut de chance de subir 5 sucide en une saison
Bien o contraire personne nai pénalisé car Regarde les gdl fonctioannit grace a la dispartion des étoiles,Vu que personne ne sais si c'est un killer ou pas il se focalise sur les nom killer et le reste balance o pif sur ceux kil pense pas pouvoir mourir, De plus pour évité les duel no risque faudrait inclure le passage de 24 à 48 pour forcé les joueur a prendre des risques  :lol:  :ph34r:  :bave:  :siffle:

#9 Loving

Loving

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 02/08/2005 - 19:39

killerjeff, le 02/08/05 à 13:14, dit :

Et pourquoi ne pas compté seulement les kills fait et ne pas compté les suicides pour les étoiles ? comme ca le joueur ne verra pas sa "reputation" entaché par un kill dont il n'est pas responsable.

Dark jackal, pour ton information kan on a la poisse 5 suicides c'est vite fait, il y a 6 mois de ca quand eu 5 suicides en 3 jours sur mon perso (en meme temps ca avait été les 5 de la saison mais regroupé)
non dans ce cas il suffit de faire un peso qui kill sur duels envoyé ....
je suis monté a 38 kill  la saison dernière et je fesait pas du mass kill non plus ( et NAN j'ai pas honte :P )
en full spe qui défi des persos avec de la def , c'est vite fait les kill
donc si on compte pas les suicides faudrait une facon de reconnaitre les vrais suicides

Image IPB
Image IPB

#10 Lionheart

Lionheart

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 02/08/2005 - 23:55

Loving, le 02/08/05 à 18:39, dit :

killerjeff, le 02/08/05 à 13:14, dit :

non dans ce cas il suffit de faire un peso qui kill sur duels envoyé ....
je suis monté a 38 kill  la saison dernière et je fesait pas du mass kill non plus ( et NAN j'ai pas honte :P )
en full spe qui défi des persos avec de la def , c'est vite fait les kill
donc si on compte pas les suicides faudrait une facon de reconnaitre les vrais suicides
Tant que c'est le defié qui accepte et qui meurt , c' est un suicide ( peu importe les intentions bonnes ou mauvaises du lanceur , la faute revient sur celui qui a accepté )

De toute facon le probleme du kill a deja été retourné dans tous les sens . Bien que je sois pour , la suppression des étoiles entrainerait une augmentation des duels sécurisés entre guildes etc. ( encore qu' il faudrait une période d' essai , ca serait interessant )
Il y a eu de bonnes propositions , comme celle de Skuld avec la demande de modification de la page de lancement des defis et pas mal d' autres .

Mais au final , il y a beaucoup d' opposants et je pense que pour le retour du kill il faudrait des changements qui seraient considérés comme une régression par la plupart des joueurs ( : la suppression des Tags pour toutes les guildes , lancements des defis sur 48h , suppressions de certains filtres , suppression des étoiles etc. et acces a la liste des kills sur le Mu dès le lvl 1 ou 2 pour aider )

En fin de compte , je pense qu' une période d' essai , avec des changements favorables aux kills , serait pas mal ( ca debloquerait pas mal la situation , et redonnerait de l' interet au jeu , parce que la plupart des vieux joueurs ont une forte envie de lacher AF ... si ce n' est deja fait ) .

Image IPB

#11 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 03/08/2005 - 08:22

hum ou sinon on pourrai imaginer un système pour pas que les noobs se fassent massacré,par exemple jusqu'au level 3 on laisse visible les étoiles de kills sur les niveau 1.2.3 et ensuite on retire les étoiles a partir niveau 4 car la on peu déja dire qu'on a une certaine experience,cela "sauverait" la vie des pauvre petits noob
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#12 **sasuke**

**sasuke**

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 03/08/2005 - 17:08

Salut a tous voila ce que j'en pense:

Enfaite comme a dit duduck le kill devient un désavantage majeur dans af. De plus je trouve que le risque a énormément diminuer exemple: je viens de monter un perso lvl 8 avec 160 de vie. Le kill et la facilité de l'éviter rende animefight "terne"(je sais pas si c'est le bon mot).

En dessous totalement absurde:

Pour changer cela faudrait vraiment basculer en mode secret: tout les guildes devienne guilde des ombres. Et meme ceci ne suffirait pas car les joueur se parlerons entre eux "on se kill pas d'accord" et voila c'est repartie. Donc Animefight deviendra plus "dangereux et plus de kill" en changeant l'esprit des animefighteurs. :whouu:  ce qui me semble pas possible.

Donc voila je ne pense pas que quelque chose soit envisageable...

Mais j'attend d'autre idée

**Sasuke**

Modifié par **sasuke**, 03/08/2005 - 17:16.

Image IPB

#13 Loving

Loving

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 03/08/2005 - 17:20

en même temps les joueurs de af viendront pas sur la taverne pour dire
"bon on se défie et le premier qui crève a perdu"  ^_^

Image IPB
Image IPB

#14 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 04/08/2005 - 00:02

Tien une idée qui tien la route celle a barduck ,On peut considéré que la personne a de l expérience a partir du niveau 3 car il commence a s investir au niveau des questes , certe pas encore pro mais il a décellé le systeme pour pas crevé bettement ,

Cependant retiré le Filtre de guilde, je dis oui cela met les guildes de l ombre et les guilde visible sur le meme pieds d égalité ,chaque type a ses caractéristique et leur défaut . Cela forcera les gens a bien cherché et pas sélectionné une guilde et tous balancé

#15 Loving

Loving

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 04/08/2005 - 13:58

en même temps je pense que en fesant une guilde de l'ombre il y a des avantages comme des inconvénients

je vais tenter de m'expliquer je sais pas si j'arriverait a être clair ^_^

les membres des guilde de l'ombre ont ( en général ) une liberté beaucoup plus grande que ceux des guildes avec tag. Un joueur qui rentre dans une guilde sans tag doit donc prendre les avantages comme les inconvénients, donc qu'il n'y aura pas de filtres pour sa guilde.
En supprimant les filtre de recherche dans les défis on enlève un des avantages des guildes avec tag visible, et on donne un avantage supplémentaire des guildes de l'ombre.

enfin c'est mon avis...

Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users