Aller au contenu

Lancer Ses Defis

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
91 réponses à ce sujet

Sondage : Le filtre "guilde" doit il exister ? (103 membre(s) ont votés)

Le filtre "guilde" doit il exister ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#31 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 23/07/2005 - 07:21

[ZeN dit :

RahXepHon,22/07/05 à 23:03] moi je suis pour laisser le filtre car des fois j'ai pas envie de passer 3 heures à chercher des gens (donc je suis aussi pour la fonction recherche d'un perso particulier), et c'est pratique pour défier ses copains en effet, du moins ceux qui sont dans les guildes alliées comme ça on les trouve rapidement et on peut lancer des défis sûrs : car au moins on peut choisir de lancer des défis à des personnes sûres (alliées) sans avoir de mauvaises surprises, d'ailleurs je pense que c'est en partie pour ça que les guildes ont été créées.
sinon pour les étoiles il faut les laisser, si les joueurs qui en ont ne veulent pas être désavantagés il n'ont qu'a pas tuer !! ou sinon au pire pour éviter le problème des suicides, faire apparaitre l'étoile après 1 ou 2 kills...
LE post-type qui me fait tiquer...

NON les guildes n'ont pas été créées pour les bisounours qui cherchent des défis sécurisés, c'est AnimeFIGHT -_-

Sérieusement, un jeu sans risque il a quoi de fun ?

Pour les étoiles je reviendrai pas dessus, ça rejoint le reste.
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#32 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 24/07/2005 - 08:22

le filtre devrait être suprimmé; d'ailleurs le seul filtre qui devrait être laissé à mon goût c'est l'activité. (et puis niveau aussi, mais avec ce que je propose plus bas, il devient inutile ^^')

-Je suis contre le fait de ne pouvoir défier que les membres de son grade, mais aussi le fait de ne défier que les bronzes.

-Pour les guildes, ça éviterai en effet la sécurité et les 30 défis en deux minutes.

- Je serais pour une fonction recherche (et pour une numérotation des pages au lieu de suivant) il y a des potes que l'on veut défier, c'est plus fun. Mais pour éviter de se retrouver avec re-que des défis sûrs, il suffit de limiter cette fonction recherche en nombre par jour (EXEMPLE 3)

-Supression du filtre niveau, la numérotation des pages le rends inutile (il suffit de voir à partir de quelle page on à tel niveau)

-Pour les étoile, je suis pour plus de flou. Donc pour leur suppression, mais il faut que quelque-chose les remplace. Où alors total je suis moins pour mais pour quand même la suppression de tout système dans le jeu qui pourrait indiquer les kill dans la page des défis on se fait sa black liste petit à petit grâce au mû. Par contre là on vire dans le vraiment hard et il va y en avoir pas mal qui ne vont pas monter bien haut (c'est pour cela que j'étais absolument contre au début, mais bon, quand je regarde kichigai ou antirahx avant que je les prêtent ou les mettent en pause (sans vacances ^^') aucune résu, progression moyennement rapide : je me lasse un peu, la progression est linéaire. Mais j'insite pour dire qu'un système remplaçant les étoiles est préférable (ou alors les kills marqués plus tôt dans la mû)

-Par contre l'acitivité doit rester, il y a une différence entre sécurité et défis dans le vide

[EDIT] clavier de portable de m****

Modifié par Kichigai, 24/07/2005 - 08:23.

Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#33 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 24/07/2005 - 10:27

A la vue des votes actuels si cela se fait je m'interroge  B)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#34 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 24/07/2005 - 14:43

Le probleme étant je n'est pas vue de post interressant a lire pour ceux qui son contre le retrait..

Un petit post autre que "mais euuu je vais pas retrouver mes allié sans ça" serait utile.
ou autre bouuuuh et les 56k (pkoi d'ailleur c'est ceux qui sont pas en 56k qui le dise ? hum hum)

Ou les autres j'ai pas envie de prendre des risque en defiant je prefere mettre le filtre WoM et defié tout le monde comme il tue pas c'est bon.

Skuld pas convaincue... Mais alors pas du tout.

Edit :

Sicnarf dit :

J'ai voté oui

J'ai trop de perso

Si on l'enleve je pense que je n'auais plus que 2-3 payés cool.gif

Pas convaincue du tout avec ça.

Modifié par Skuld, 24/07/2005 - 14:45.

Image IPB

/end
Image IPB

#35 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 25/07/2005 - 12:21

Le tout n'est pas de te convaincre personnellement je pense. Si 20 sont contre parce qu'ils trouvent le systeme actuel leur suffisant, c'est leur point de vue.

Personnellement je ne suis pas convaincu par ceux qui trouvent cela trop facile. Vous pensez cela trop facile. D'autres pensent le systeme ni trop facile ni trop dure. Parce que la moitié des personnes veut un systeme plus dure il faudrait le modifier plus qu'il ne faudrait le garder. Je ne tiens pas à passer ma vie sur AF, si un tel systeme est enlevé les gens qui voudront jouer plus facilement mettront des heures pour faire un personnage.

Vous voulez un systeme plus dure de défis? Pourquoi? Si vous le voulez réellement n'utilisez pas ce filtre. Libre choix à chacun de l'utiliser ou non. Pour les levels 8, 9 et 10 je l'utilise rarement mais j'imagine déja les gens qui vont raler pour les levels inférieurs à 6.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#36 reya

reya

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 25/07/2005 - 12:45

cette une technique comme une autre pour lutter face au clone je trouve cela pas mal pour ceux qui n'ont pas de clone ben il passerons 5 min de plus pour ceux qui' en ont ben il passeront 3h de plus  je vote non il faut l'enlever se filtre

#37 Luffy la defense

Luffy la defense

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 178 messages

Posté 25/07/2005 - 13:24

et celui qui a un perso passera 40 minutes de plus a jouer dans les petits lvls ... ca donne pas super envie de continuer ca

#38 Ice Dog

Ice Dog

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 25/07/2005 - 13:28

J'ai voté pour l'idée de Skuld et donc non  ;)  

Personnelement je pense, comme une autre personne l'a dit avant mais dont j'ai zappé le pseudo, que le probleme se trouve ailleurs. C'est la mentalité général qu'il faut changer et non la façon de lancer ses défis.

Et malheureusement changer la mentalité des "animefightiens", c'est pas si simple... Beaucoup voit le jeu comme une course où il faut aller le plus vite possible et donc ne prendre aucun risque, ba oui! mourrir ça ralentis  :youpi:

Alors on arrive tous lvl 10 or sans etre mort une seule fois et on se fait chier durant les 2 mois restant (en ce moment etre lvl 10 or ça met 1 mois pour les gens guildés) intéressant comme jeu non ?

Mais personne ne veut se suicider c'est bien normal :hesite:  alors le pecno de base (dont je fais partie) va se former un groupe d'allié qu'il pourra défier durant toute la durée de sa vie virtuel sans meme faire attention aux autres joueurs de se jeu...

En fait, au fil de ma reflexion je m'aperçois que j'ai voter non (oui à l'idée de skuld) mais que ça va rien changé, le pecno de base (je fais toujours partie du groupe visé) va continuer de défier ses "amis" simplement ça va lui prendre plus de temps. Alors pourquoi prendre une mesure qui va faire chier tout le monde et en définitif rien changé ?

#39 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 26/07/2005 - 08:33

pour le retrait du filtre grade.

pour et contre le retrait du filtre guilde pasque dans un sens il est vrai qu'on ne prend plus ou pas de risques a defier des persos non guildés ou non alliées ( et c'est fort dommage ) mais dans un autre sens c'est l'evolution du jeu qui veut ca, le freelance se meurt et l'esprit de rassemblement a pris le dessus ( c'est pas pour cela qu'il faut les favoriser ) donc, je me tate, je sais pas trop pasque je mi suis abitué et c'est bien pratique ^^

en bref enlevez ce filtre fera raller tous les feignants assisté ( comme moi ), et enchantera les blasés ( comme skuld ^^ ) qui veulent revenir aux sources primales du jeu  :cool:

Modifié par TheFlyers, 26/07/2005 - 08:34.

#40 Lénou

Lénou

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 13 messages

Posté 26/07/2005 - 10:43

J'ai voté pour le maintien du filtre, pour une raison simple : l'économie de temps.

Je ne joue plus qu'un seul perso, pour des raisons de temps à passer sur le jeu. Je joue à la façon "Bisounours", ne défiant que des persos connus dont je ne crains pas (ou peu) de kill, et qui pour les 9/10 n'appartiennent pas à ma guilde.
L'existence du filtre me permet de gagner du temps pour lancer ces défis "sécurisés". Je ne compte pas changer ma politique de duel si ce filtre venait à être supprimé, mais je risquerais d'abandonner le jeu si la recherche d'adversaires "sûrs" devenait une vraie sinécure.

#41 Cyrius

Cyrius

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 26/07/2005 - 22:17

Citation

Beaucoup voit le jeu comme une course où il faut aller le plus vite possible et donc ne prendre aucun risque, ba oui! mourrir ça ralentis 

Alors on arrive tous lvl 10 or sans etre mort une seule fois et on se fait chier durant les 2 mois restant (en ce moment etre lvl 10 or ça met 1 mois pour les gens guildés) intéressant comme jeu non ? 

Mais euuuhhhhhh......  :(

:pleure:

Ou est le jeu si il y a pas de competition. Moi perso j'ai commencé a jouer y a 4 mois et j'en suis super fiere de mon muraki. Et jmennuie pas du tou lv 10 tant qu'il ya la competition avec elfoune. C'est un des truc qui me fait tripper sur AF a cette saison :kaola:
Y en a qui joue le nouveau classement, d'autres les tournois d'autres la recherche de rares/uniques, quete du 100% d'efficacité... On a tous enfin la plupart un truc sur lequel on est en competion.. c'est aussi un peu ca le jeu

Apres c'est sur que en etant guildé tu est dans un climat favorisé. Surtout chez les ilogik, on a 12 traité d'alliance , y a largement de quoi y trouver 30 defis et meme les 60. Tu vas pas t'amuser a prendre le risque de te faire tuer si tu a exactement le meme profil de joueur disponible dans une guilde alliée.

Apres fo jouer avec differentes etape de difficulté. Muraki mode facile c'est bon arrivé a bon port. Apres mon perso que je fé upper en freelance mais les gens save que c'est moi lv 7 argent. Perso freelance que y a que moi qui sais que il est moi ben lv 8 bronze et jlé deja reset 2 fois.  :blink:
Pourtant c'est le meme type de perso fait a chaque fois. C'est po les meme configurations de jeu c'est sur mais jprend autant de plaisir a les jouer.

Jai bien compris que ce que vous cherchier a faire c'est equilibré les condition de jeu justement pour que  freelancer on ait les meme chance que les perso guildés.  :youpi:
Jsui loin d'etre contre.  :)

Mais apres chacun a son pti truc qui lui fé allumer AF tou les soir...  :happy3:

Modifié par Cyrius, 26/07/2005 - 22:23.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir apprendre de nos erreurs pour mieux nous relever chaque fois que nous faiblissons...

#42 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 27/07/2005 - 09:03

pour repondre a ice dog, le seul moyen de changer l'etat d'esprit de la communauté serait de virer carrement le systeme des guildes.. tout le monde se retrouverait l'egal de l'autre et on reviendrait a un jeu bcp plus interessant.

#43 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 27/07/2005 - 10:13

TheFlyers, le 27/07/05 à 10:03, dit :

pour repondre a ice dog, le seul moyen de changer l'etat d'esprit de la communauté serait de virer carrement le systeme des guildes.. tout le monde se retrouverait l'egal de l'autre et on reviendrait a un jeu bcp plus interessant.
lol méthode radical mais efficace mais je sens qu'on ne vera plus jamais de fusion d'uniques  :youpi:
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#44 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 27/07/2005 - 10:17

qui dit pas de guilde ne dit pas forcement pas d'alliance :) les anciennes guildes auront tendance a se regrouper entre eux mais il n'y aura plus de regle donc trahison, hipocrisie etc etc :D les uniques peuvent tres bien se faire ( aprt ptet les grosses grosses fusions ) ....

fly, a qui ca lui deplairait pas tant que ca :)

#45 Exterminatus

Exterminatus

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 30/07/2005 - 20:52

moi perso je veu quil continue dexister...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users