Aller au contenu

Lancer Ses Defis

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
91 réponses à ce sujet

Sondage : Le filtre "guilde" doit il exister ? (103 membre(s) ont votés)

Le filtre "guilde" doit il exister ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#16 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 19/07/2005 - 15:52

1- j'ai modifie l'enonce des reponse ... ca evitera que certain se trompent.

2- je suis partage. Peut etre se trompe t on de question. Quel est le probleme : le fait que on puisse defier exactemetn qui on veux en tres peu de temps? ou bien est ce plus le fait que personne ne veux prendre de risque, preferant defier ses copain et autre "alliers"?

A mon avis, c'est plus l'attitude des joueurs qui est a changer que l'interface elle meme. Les joueurs continueront de defier leur copain, ca leur prendra juste 10 fois plus de temps. JE rappel aussi que ce sont les joueurs qui on demander le filtre guilde, recement on demandais meme un filtre pour LA guilde dans laquelle on est, cela afin de pouvoir defier plus facilement quand membre d'une guilde de l'ombre.

TheARchAngeL, qui va donc pas voter la dessus .

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#17 AigleMetisse

AigleMetisse

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 233 messages

Posté 20/07/2005 - 00:29

Si jai bien compri skuld  tu ve plus de faciliter car meme toi tu le dis c pour avoir plus de defi

Image IPB

Image IPB

#18 Luffy la defense

Luffy la defense

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 178 messages

Posté 20/07/2005 - 05:48

non, il voudrait plus de difficultés aux guildes pour lancer leurs clones afin qu'ils ne soient pas avantagés par rapport aux guildes de l'ombre qui lancent leurs clones

lol ^^' \o/

#19 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 20/07/2005 - 07:30

Ce que j'adore, c'est que le gens ne cherchent meme pas à comprendre l'idée, mais se base sur l'appartenance de tel perso à telle guilde pour etre d'accord ou non.
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#20 **sasuke**

**sasuke**

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 20/07/2005 - 08:01

Ca donnera un nouveau "punch" au jeu c'est sur
Image IPB

#21 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 20/07/2005 - 08:40

Citation

Ce que j'adore, c'est que le gens ne cherchent meme pas à comprendre l'idée, mais se base sur l'appartenance de tel perso à telle guilde pour etre d'accord ou non.

=>

Citation

A mon avis, c'est plus l'attitude des joueurs qui est a changer que l'interface elle meme.

Je crois bien Worm, que Archy a donné l'unique solution... mais je ne pense pas que ce soit du ressort de Masaru ou Puni (je ne crois pas qu'il existe une balise <changement d'attitude>Nom du joueur</changement d'attitude>)

Shadow-Master ...

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#22 Cyrius

Cyrius

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 20/07/2005 - 09:02

Citation

A mon avis, c'est plus l'attitude des joueurs qui est a changer que l'interface elle meme. Les joueurs continueront de defier leur copain, ca leur prendra juste 10 fois plus de temps

Citation

Apres je sais po si le fait de devoir chercher plus longtemps changera les personne qu'on defi   :siffle: 

C'est un peu ce que j'avai di  :siffle:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir apprendre de nos erreurs pour mieux nous relever chaque fois que nous faiblissons...

#23 Huorn

Huorn

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 20/07/2005 - 11:43

Je suis d'accord avec a peu pret l'ensemble des idées sauf une ... à savoir : l'impossibilité de pouvoir défié quelqu'un qui est d'un grade différent !

C'est vraiment n'importe quoi !

Sinon pour la question demandée : virer le filtre "Guilde", cela pourrait etre très intéressant en effet !

Modifié par Huorn, 20/07/2005 - 11:45.

#24 choco

choco

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 20/07/2005 - 12:58

Je suis pour qu'il n'y ait pas de filtres par guildes, en revanche je suis contre un changement en ce qui concerne les grades!

#25 AigleMetisse

AigleMetisse

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 233 messages

Posté 20/07/2005 - 14:42

ouais javou donc excuse moi jai mal compris

LIDEE

Image IPB

Image IPB

#26 Pignouf19

Pignouf19

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 21/07/2005 - 15:40

Bon bah ... pour ma part ... jsuis assez d'accord avec tes idées mon Skuld !

Déjà que j'attends depuis longtemps le passage des cycles de défis à 48H comme proposé dans un post différent ...

Enfin ... il y en aura toujours qui auront le courage de chercher les gens dans les listes ...

Pour ma part, je ne nie pas utiliser aussi souvent les filtres par flemme ^^' .. Genre avec mon mur lvl10 ... j'aime bien selectionné Argent/Or ... et défier TOUS les lvl9 et quelques level10 avec ^^' ... comme ça jme casse pas la tête et ça me prend 36 secondes chrono (bon j'ai toujours que du 128K ... laissez le temps à la page de s'afficher qd même :P )

Donc, oui jsuis POUR qd même ^_^

#27 dino

dino

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 22/07/2005 - 22:16

Mouarf ^^
Va falloir se taper une liste énorme à faire ^^ avec combien de page :P
Mon Pignouf ^^ toi 128k , moi encore 56k :D mdr ça va etre long ^^ long ^^ long :P
J'suis d'acc' pour que ça soit moins filtré mais j'ai pas envie de me prendre la tête deux heures de plus pour lancer mes défis ^^ déjà que parfois ça me prenait déjà pas mal de temps ^^
Et bon ^^ sur le moment ça corserait un peu dans le lancement de défis mais à la longue ça saoulerait largement plus qu'autre chose ^^ c'est mon avis perso ^^ le lancement de défis sans filtre de guilde aller largement mieux pour l'époque Online-Offline. Si c'est mis en place, ça fait quoi ? Plus de temps à chercher une personne habituel pour toujours la défier ^^ la possibilité de voir un adversaire que l'on a pas l'habitude de voir et se dire " tiens lui j'vais le défier pour voir ^^".... et ça serait TouT ça pour ça ^^ ! j'préfère encore chercher à changer la mentalité des gens ^^ ça laisserai au moins les respectueux tranquilles lol.

#28 [ZeN]RahXepHon

[ZeN]RahXepHon

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 23/07/2005 - 00:03

moi je suis pour laisser le filtre car des fois j'ai pas envie de passer 3 heures à chercher des gens (donc je suis aussi pour la fonction recherche d'un perso particulier), et c'est pratique pour défier ses copains en effet, du moins ceux qui sont dans les guildes alliées comme ça on les trouve rapidement et on peut lancer des défis sûrs : car au moins on peut choisir de lancer des défis à des personnes sûres (alliées) sans avoir de mauvaises surprises, d'ailleurs je pense que c'est en partie pour ça que les guildes ont été créées.
sinon pour les étoiles il faut les laisser, si les joueurs qui en ont ne veulent pas être désavantagés il n'ont qu'a pas tuer !! ou sinon au pire pour éviter le problème des suicides, faire apparaitre l'étoile après 1 ou 2 kills...

#29 Kachiko

Kachiko

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 23/07/2005 - 02:17

Et m****, je me suis trompé dans mon vote... -_-;

[Edit] Eh, Archy, elle est à c**** ta modification de l'énoncé, c'est trompeur. >_< Par défaut, je réponds "oui" après avoir lu la proposition en me disant "je vote oui pour ce que Skuld a dit"... Et paf ! Je suis dedans... >_<

Modifié par Kachiko, 23/07/2005 - 02:21.

#30 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 23/07/2005 - 06:40

[ZeN dit :

RahXepHon,23/07/05 à 00:03] moi je suis pour laisser le filtre car des fois j'ai pas envie de passer 3 heures à chercher des gens (donc je suis aussi pour la fonction recherche d'un perso particulier)
Bah tu les cherche pas et tu defis  la premiere personne venu. Non ?

Image IPB

/end
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users