Aller au contenu


[attaque]chips De Choji


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

#1 master orbital

master orbital

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 05/07/2005 - 19:45

Nom de l objet:Chips de Choji

Nom de l anime:Naruto

Appartient à:Choji

Utilité:Il déteste qu on lui mange la derniere chips.
Dans l anime il s'en sert pour reprendre du Chakra!!!

images:
Image IPB

image AF:Image IPB

j attends vos réponses!!! :cool:  :cool:  :cool:

Image IPB


#2 The WormLord

The WormLord

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 05/07/2005 - 20:08

mdr, un objet débile comme j'aime ^^
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#3 Arlong

Arlong

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 05/07/2005 - 20:32

Un petit screen pour soutenir cet objet :

Image IPB

Le paquet est a l'envers sur cette image  :)
Image IPBImage IPB

#4 master orbital

master orbital

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 05/07/2005 - 21:01

Merci Arlong c'est cool...
J aurai voulu savoir si il existé d enregistré une image sur son disque dur a partir d une vidéo.
Je ne suis pas un expert dans cette matiere et cela serai beaucoup plus facile pou moi de trouvé des screens!!!

si cela existe dites moi le logiciel
merci Arlong... :cool:

Image IPB


#5 Arlong

Arlong

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 05/07/2005 - 21:41

Tu peut utiliser BSplayer ou CyberLink PowerDVD.  ^_^
Image IPBImage IPB

#6 Yun

Yun

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 05/07/2005 - 22:53

J'adore l'item, ça vaut pas encore la culotte de Bulma mais c'est deja bien niveau potentiel de funtracksitude =)

sinon t'as la méthode boeuf :

tu ouvres ta vidéo avec VirtualDub, tu te deplace de frame en frame (image) tu copies l'image dans le presse papier (ctrl + &)
tu colles l'image dans ton logicielle de type paint
tu enregistres et y'a plus qu'a heberger l'image ^^

petit detail il faut avoir les derniers codecs pour bien ouvrir les fichiers sous virtualdub ^^

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"


#7 super-goku87

super-goku87

    Écuyer de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 06/07/2005 - 09:58

J'espere que l'objet sera pris sur AF parce-que moi j'aime bien sa ^^

#8 spawn

spawn

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 06/07/2005 - 16:33

super-goku87, le 06/07/05 à 10:58, dit :

J'espere que l'objet sera pris sur AF parce-que moi j'aime bien sa ^^
mode flood on:

spt super-goku87
tu peux arréter les commentaires du genre "oué cool" ou autre car sa sert strictement a rien et ca gache les chances de l'objet d'eter pris donc abstient toi ou post des images utiles ou autres poue etre vraiment utile car tes commentaires ne servent a rien d'autre a part faire fermer les post (qui peuvent etre interessant) par notre modo dictateur et donc moins de chance pour l'auteur de proposer meiux
voila

ps: rien de plus a ajouté

mode flood off.
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#9 master orbital

master orbital

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 06/07/2005 - 18:47

Bon si on me dit que mon image photoshop est laide je ne peut plus rien pour vous.

voici une image AF:


Image IPB

apres avoir passé 2 heure sur mon paint pro a ne rien comprendre au dégradé voila le résultat^^ :cool:

Image IPB


#10 TheArchAngeL

TheArchAngeL

    Divinité d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 06/07/2005 - 19:25

???? c quoi ce truc en surimpression laide ????? faut pas faire de degrade sur l'image elle meme ... juste sur le fond...looooooooooooool



TheArchAngeL, qui pense que heureusement que seule l'intention compte....

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB


#11 master orbital

master orbital

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 06/07/2005 - 20:41

mais j ai fait le dégradé que sur le fond :blink:  :blink:
ou tu voit mal ou j ai rien compris a ta phrase!!! :blink:

Image IPB


#12 LordVador

LordVador

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 12/07/2005 - 07:07

ben regarde ton image tu as mis le haut du paquet 3 fois sur le paquet lui meme
et ton degrade c'est la taille de ton paquet
je sias pas comment tu t"y est pris mais recommence avec photoshop
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#13 nikaulas

nikaulas

    Écuyer d'Éongard

  • Joueur
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 19/09/2006 - 18:16

J'up car je trouve cette objet tès interressant et dommage qu'il soit passé aux oubliettes  :unsure:

Modifié par nikaulas, 19/09/2006 - 18:16.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users