Aller au contenu

Pakun

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1 naruto furie

naruto furie

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 23/06/2005 - 23:04

Nom : pakun
anime : naruto
appartien a : kakashi
utilitée : il "aide" kakashi a "immobiliser"  ses énemis , il drague sakura et aide  naruto a pister sasuke... ^_^

images : Image IPB

Je pensse que cette image est de trés bonne qualitée... ^_^

Modifié par naruto furie, 24/06/2005 - 13:21.

#2 Lionheart

Lionheart

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 23/06/2005 - 23:12

Il me semble que son nom est Pakun

Edit : par contre je suis pas sur de l' orthographe lol ( c' est peut etre avec 2 k )

Modifié par Lionheart, 23/06/2005 - 23:18.

Image IPB

#3 naruto furie

naruto furie

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 23/06/2005 - 23:15

Merci a toi lion heart ;)

#4 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 24/06/2005 - 08:06

il me semble que les animaux en tant que tel ne sont pas considéré comme des objets.

encore que celui la est issu d'une technique de kakashi donc faudrait définir la chose.

si ce chien est accepté je ressors pen² le piguin alcoolique

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#5 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 24/06/2005 - 11:09

Pakun étant une invocation je pense que c'est toléré (Pokémon Power !) (C'est la même chose pour moi ^^')

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#6 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 24/06/2005 - 11:46

modifie le titre pour le rendre conforme a ce qui est demander....

TheArchangeL, intolerant

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#7 bepanthene

bepanthene

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 24/06/2005 - 12:16

et dans naruto les chiens sont considerés comme des armes cf: tournoi avant la 3éme phase de l'epreuve de classe moyenne..

/me voit deja Akamaru en objet  :)
Image IPB

#8 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 24/06/2005 - 12:18

je disais ça dans le fait qu'un animal ... Akamaru par exemple, peut etre aussi un joueur.

mais faire un power qui invoque un chien de shakkra ouéééé

enfin je vois la chose comme ça

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#9 naruto furie

naruto furie

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 24/06/2005 - 13:23

Voila , j'ai réadapté le titre :kaola: !

Je suis content que cet objet vous interraisse et puisque c'est une invocation venant du chakra d'un ninja et qui est considéré comme une arme , je pensse que cela peut servir d'objet... C'est un peu comme les pokémons , en un peu plus original  ^_^

#10 Final.king

Final.king

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 24/06/2005 - 13:46

Le chien n'est pas former de chakra, pas que je sache, d'ailleur suffit de voir l'invocation de gama bunta et les autres batraciens, dans plusieurs combat, gama bunta dit s'en aller et continue son chemin il ne disparait pas comme un clone avec de la fimée et un *plouf* ^^.

Je ne pense pas que les animaux soient créer mais plutot téléporter, c'est comme les final fantasy, les créatures sont appelés au combat et ne sont pas créer.

Sinon je dis pourquoi pas, si on a autorisé les pokémons autant mettre les chiens ^^

EDIT/ D'ailleur les ninjas passe un contrat avec l'animal pour l'invoqué, c'est qu'il existe déja et donc n'est pas fait par le chakra de l'utilisateur

Modifié par Final.king, 24/06/2005 - 13:53.

#11 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 24/06/2005 - 14:18

pourtant il me semblait que c'etait la quantité de chakra utilisé pour l'invocation qui définissait la taille de la bete, je me rappelle d'un tetard avant le crapeau géant.

enfin personnellement je classe ça plutot dans les technique puisque c'est le resultat d'une invocation.

#12 Final.king

Final.king

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 24/06/2005 - 15:22

Oui enfin c'est le chakra utilisé qui permet de définir quelle animal va apparaître :

Exemple :

Enorme chakra : Fait apparaître (ou téléporte) Gama Bunta
Chakra peu important : Fait apparaître (ou téléporte) un Tetard

Et je crois maintenant que tu le dis que ouai une invocation est une technique car elle a pour but de faire apparaître un animal en le téléportant dans la zone de combat donc ça ne pourra pas être dans les objets.

Modifié par Final.king, 24/06/2005 - 15:22.

#13 bepanthene

bepanthene

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 24/06/2005 - 16:47

on pourrait aussi penser a des techniques qui evoluent avec selon le niveau du personage. Je m'explique:

au debut, naruto a beaucoup de mal a invoquer, et fini toujours par se retrouver avec un tetard... Avec de l'entrainment (et en etant dans un etat d'excitation élevé) il arrive a invoquer gama-bunta. On pourrait donc faire evoluer la technique en question avec le niveau du personage. Niveau 1-5 tetard/grenouille; 6-10 gama-bunta.. Cest n'est qu'un example, mais il me semble logique que si un perso devient plus fort, ça technique aussi evolue.. Je ne sais pas si c'est realisable d'un point de vue technique ( a punisher de le dire) mais je pense que c'est une idée a explorer
Image IPB

#14 Final.king

Final.king

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 24/06/2005 - 17:56

Moi je propose plutôt 2 type d'invocation de pakkun (avec 2 k),  donc:

Technique Rare : Rare, donc de bonne stats, mais avec un rajout de malus
Technique Unique ou sacré , donc niveau plus élevé, donc stats plus élevé et plus de malus.

Je sais que l'on ne doit pas parler des stats mais je donne juste une idée après concernant le nombre dans la malus et le reste c'est pas a moi de voir.

Vous pouvez remplacer le mot par objet moi perso je pense que c'est une technique

Modifié par Final.king, 24/06/2005 - 18:05.

#15 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 24/06/2005 - 18:33

on est en train de partir completemetn en delire, et le titre n'a pas ete changer....
de plus vous etes entrainde faire un mix de technique (pas encore implementees) et d'objet...je ferme donc.

Tacher de respecte les regles de cette section, c'est a dire de garder les sujet claire, net et precis.

TheARchAngeL, intransigeant... bouh...vilain modo

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users