Aller au contenu

[attaque]clochette De Kin

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 23/06/2005 - 10:02

nom:grelot de kin (comme vous voulez!!!)

anime:naruto

appartenant à:kin(fille envoyé par orochimaru)

utilité:Les clochettes de Kin ( kin fait partie de l'équipe qu'Orochimaru a envoyé pour tuer sasuke) mais se ne sont pas des clochettes normales, elles ont pour effet d'émettre certaines vibrations et certains bruits spéciaux qui fonctionnent directement sur le tympan jusqu'au cerveau.  Cela provoque des hallucinations et des violents vertiges qui font perdre l'équilibre puis rend l'adversaire a ça merci.
elle les attaches a ses kunai,elle se plante sur un mur et elle font du bruit.
donc:attaque

image:en noire et blanc mais aucune importance les clochettes sont de cette couleurs (grise)
Image IPB

voila!!! :cool:

Modifié par master orbital, 29/06/2005 - 22:31.

Image IPB

#2 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 23/06/2005 - 10:14

Ca s'appelle un grelot  :)
Image IPBImage IPB

#3 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 23/06/2005 - 10:39

Non non Arlong, ce sont bien des clochettes ;) De plus l'image n'est pas en noir et blanc, elle provient de l'animé et j'en suis sur à 99% (Ce ne sont pas des teintes d'un scan c'est casi certain).

De plus, Kin une fois ses clochettes plantées dans le mur utilise un petit filament pour les faire bouger, lors de son combat contre Shikamaru, ce dernier utilise ce petit filament pour faire sa technique Kage mane no Jutsu.

Voilà pour de plus amptes informations ;)

Ps : Il faut savoir que Kakashi utilise également des clochettes dans les tout premiers épisodes de Naruto, c'est lorsqu'il fait passé l'épreuve pour devenir Genin à Naruto, Sakura et Sasuke, dont le but est d'attraper les clochettes qui sont accrochées à sa taille.

(Donc les clochettes si elles sont intégrées au jeu pourrai être à la fois les clochettes de Kin (Un poil orienté vers l'off) et celles de Kakashi (Un poil orienté vers la def (voir plus esquive car seul Sasuke arrive de justesse à les frolées).

Shadow-Master encyclopédie Naruto à votre service.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#4 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 23/06/2005 - 10:50

Sur quoi te base tu pour dire que c'est un clochette et pas un grelot ?
Une traduction ? du fansub ?

En tous cas une clochette c'est en forme de cloche comme le nom l'indique, une petite cloche : "instrument de metal en forme de coupe renversee"

L'objet en question n'y ressemble pas.

Grelot : petite sphere metallique contenant un morceau de metal qui produit un son grele quand on l'agite.

Ca m'as l'air mieux  ;)
Image IPBImage IPB

#5 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 23/06/2005 - 11:11

Bon bin tape pour le grelot alors :s (Mais j'ai toujours vu Clochette, que ce soit dans l'animé ou dans le manga..)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#6 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 23/06/2005 - 11:19

Bon ben je viens de verifier dans un dictionnaire francais/japonais.
Clochette et grelot peuvent s'ecrire avec le meme kanji, d'ou la traduction en clochette.

Mais nous en francais on a un mot specifique, donc il aurait mieux valu l'utiliser dans la traduction. (ce sont deux objets absolument distincts en francais)

Modifié par Arlong, 23/06/2005 - 11:21.

Image IPBImage IPB

#7 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 23/06/2005 - 11:20

uhm... la dessus je me dois de soutenir mon poisson prefere... l'objet presente ici est bien un grelot et non une clochette.

TheArchAngeL, qui ne pense pas que cela fasse une grosse diference neanmoins

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#8 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 23/06/2005 - 18:50

ouais mais tu vois archi dans LE MANGA SACRE DU SCIECLE LE MIEUX DE TOUS ELS TEMPS ils disent alors c'est ça

et pis d'abord c'est comme les objets du millenium

sinon j'attends avec impatinence la prochaine tasse du monde

comprendra qui voudra
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#9 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 25/06/2005 - 09:38

Merci de respecter les règles de ce forum. Et donc de modifier le post en conséquance.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users