Aller au contenu

Pour Ou Contre Une Description De Vos Perso

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
44 réponses à ce sujet

Sondage : POUR ou CONTRE une description de votre personnage ? (118 membre(s) ont votés)

POUR ou CONTRE une description de votre personnage ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#31 gandhy

gandhy

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 23/06/2005 - 08:24

The WormLord, le 22/06/05 à 15:13, dit :

gandhy, le 22/06/05 à 14:11, dit :

C'est le stockage qui peut poser problème à cause de la grande quantité de persos, donc de données.
Stockage ou transferts, même combat hein, ça ne pèse pas plus lourd à stocker qu'à transférer.
A la différence que ce n'est pas ça qui va faire beacoup de requètes au serveur, cette page de description, il faudra la demander, elle ne sera pas chargée automatiquement à chaque nouvelle page d'AF... Ce n'est pas comme quand il y a un refresh de la Kame où tout le monde mets à jour ses pages d'objets... Là ça fume niveau transfert...
Donc je pense que le transfert de ce genre de données est négligeable (corrigez moi si je me trompe...) étant donné qu'elles seront moins sollicitées.

#32 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 23/06/2005 - 09:30

Il faudrait également quelqu'un qui planche sur le BG de AF, cela pourrait concorder avec l'effet "zones" dont on a discuté il y a de cela quelques jours.

Je pense qu'il est mieux d'eviter de mettre dans son BG : "Je cherche à devenir hokage et je m'appelle naruto, anciennement le gentil renard de konoha :D" ou tout autre allusion aux mangas existants, sinon c'est l'anarchie! B)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#33 gandhy

gandhy

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 23/06/2005 - 10:41

Pas bète ça... Trouver un BG à AF...
Gandhy, pas envie de bosser, planche sur le sujet ^^

#34 Final.king

Final.king

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 23/06/2005 - 14:19

Sicnarf, le 23/06/05 à 10:30, dit :

Il faudrait également quelqu'un qui planche sur le BG de AF, cela pourrait concorder avec l'effet "zones" dont on a discuté il y a de cela quelques jours.

Je pense qu'il est mieux d'eviter de mettre dans son BG : "Je cherche à devenir hokage et je m'appelle naruto, anciennement le gentil renard de konoha :D" ou tout autre allusion aux mangas existants, sinon c'est l'anarchie! B)
Encore une fois c'est un risque a prendre!! C'est sur que y'aura toujours des bakas pour mettre ce genre de chose mais ne voyons pas que les côtés négatifs, il y a aussi des côtés positif, certains feront de très bon texte d'autre dévelloperons même un intrigue, et cela peux devenir très intéressant :D!!!

Final.King qui voit la vie côté positif ^^

#35 Kei-san

Kei-san

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 23/06/2005 - 15:01

Je vois pas en quoi celui qui met ca est un crétin ... Si son personnage s'appelle Naruto c'est tout à fait légitime, par contre c'est sur que ce n'est pas très original.

Les seuls crétins (auquel je faisais allusion dans mon post) sont plutot les fouteurs de m**** qu'on rencontre sur le net qui s'en servirait pour autre chose que le role playing.

Modifié par Kei-san, 23/06/2005 - 15:02.

Image IPB

Image IPB

Ma vie est le chemin que je mène en ne suivant aucune loi ..

#36 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 23/06/2005 - 15:08

Kei-san, le 23/06/05 à 15:01, dit :

Si son personnage s'appelle Naruto c'est tout à fait légitime, par contre c'est sur que ce n'est pas très original.
C'est surtout que j'imagine bien tous les BGS similaires des Naruto existant ^^"

*rappelle qu'il est plus que POUR ^^*

Modifié par Sicnarf, 23/06/2005 - 15:08.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#37 Kei-san

Kei-san

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 23/06/2005 - 15:12

Je m'adressais pas à toi Sicnarf mais à Final.King, jusqu'à preuve du contraire tu ne les a pas traité de crétins :P

Image IPB

Image IPB

Ma vie est le chemin que je mène en ne suivant aucune loi ..

#38 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 23/06/2005 - 16:10

T'inquiete c'est pas le crétin que je ciblais lol

Je pense que pour un jeu qui se veut un temps soit peu RP il n'est pas bon d'utiliser les BG des histoires déja existantes ou alors il ne faut autoriser qu'un seul Naruto pour reprendre mon exemple  :lol: afin d'eviter une dixaine de même Background B)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#39 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 23/06/2005 - 16:27

Sicnarf, le 23/06/05 à 17:10, dit :

Je pense que pour un jeu qui se veut un temps soit peu RP il n'est pas bon d'utiliser les BG des histoires déja existantes ou alors il ne faut autoriser qu'un seul Naruto pour reprendre mon exemple  :lol: afin d'eviter une dixaine de même Background B)
trop restrictif et surtout quel droit a un simple joueur sur une série dont la licence est acquisse en europe =)

quitte a avoir 10 BGs (ça fait un peu BeeGees dans ma tete ^^) autant en avoir 10 sur le theme de Konoha mais avec des variantes qui font l'individualité de chacun des perso.

AH AH AH AH STAY ALIVE STAY ALIVE

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#40 Final.king

Final.king

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 23/06/2005 - 17:47

Moi je pense que le débat sur le contenu ne sert a rien tout a était dit il y aura :

-Le pompage de l'histoire genre naruto puissance 10, donc on retrouvera une centaine de fois la même histoire.
Cela les regardes on s'en fout on ne lira tout simplement pas leur histoire

-Les propos intolérables genre insultes, diffamations, warez, voir pire, genre racisme.
La on leur supprime le droit d'écrire leur histoire nottament avec un bouton avertir les administrateurs mais biensur il peuvent avoir des problèmes avec la justice rappelont le pour tout le monde.

-Les phrases genre : VIENS ME BATTRE CHUI LE PLUS FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La encore une fois on peux soit les ignorer soit peut-être les prévenir que la prochaine fois il perdront ce privilège, soit le leur supprimer directement en cas d'abus

Voila je pense que sur ce sujet tout est clair et il ne faudrait pas d'en priver a cause d'un pourcent des joueurs.

#41 Huorn

Huorn

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 24/06/2005 - 19:30

hum juste pour dire ... que quoi qu'il en soit, il est "facile" de fiare une description de vos persos ...

Chez les ZeN, notre super Gandhy nous a fait ça style page de présentation lorsque vous cliquer sur notre bannière dans la partie des Guildes ...
Bien sur tous nos membres n'y sont pas ^^ mais les plus connu si ...

Donc quel que soit le résultat du vote et ce qu'il en résultera chez nos chef programmeurs ... il existe donc l'alternative du forum ...

Sinon bien sur j'ai voté POUR car je trouve ça fun ^^

#42 gandhy

gandhy

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 27/06/2005 - 14:06

Chut Kranou, après ils vont comprendre pourquoi j'ai demandé un script pour afficher les persos ^^'

Rhalala paye ta discrétion ^^'

Mais Kranou, n'imagine tu pas l'histoire du plus grand barbare de tous les temps disponible pour tous via AF ^^ Moi j'en rêve :D (enfin pas du barbare, de l'histoire :D)

#43 Exterminatus

Exterminatus

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 30/07/2005 - 20:45

POUr sa donne un aspect plus rpg au jeu  :P

#44 AigleMetisse

AigleMetisse

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 233 messages

Posté 19/02/2006 - 19:39

lol je naurais pas grand chose a dire mais bon je suis pour comme meme

Image IPB

Image IPB

#45 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 21/02/2006 - 16:48

Que pense la team de cette idée ? Pourrait-on en avoir des nouvelles ? :)

Voir si on peut de suite l'oublier ou si un jour ca sera mis en jeu (pas tout de suite je le conçois bien, d'abord debbugage !)

Merci d'avance !

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users