Aller au contenu

Pour Ou Contre Une Description De Vos Perso

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
44 réponses à ce sujet

Sondage : POUR ou CONTRE une description de votre personnage ? (118 membre(s) ont votés)

POUR ou CONTRE une description de votre personnage ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#16 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 22/06/2005 - 16:07

*prépare déjà ses Background*

Au vu de ce qui existe dans AF cela ne me parait pas un exploit au niveau programmation ^^ *aurait jamais dû jeter ces cours de php*
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#17 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 22/06/2005 - 16:17

pour , si techniquement c'est pas trop dur a controler et si les joueurs sont assez responsable pour s'en servir uniquement pour le roleplaying

Modifié par Space, 22/06/2005 - 16:21.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#18 goku l intrépide

goku l intrépide

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 22/06/2005 - 16:25

pour mais se serait bien aussi de pouvoir changer la description de temps en tant du genre une description et valable 2semaines et apré soit on change soi on garde la meme(si c possible)

#19 Kei-san

Kei-san

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 22/06/2005 - 16:44

Que ce soit possible de l'éditer en bref ...

Image IPB

Image IPB

Ma vie est le chemin que je mène en ne suivant aucune loi ..

#20 ssj5

ssj5

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 22/06/2005 - 18:29

moi je suis pour,tu sa eu une bonne idée arckangel

#21 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 22/06/2005 - 19:29

ssj5, le 22/06/05 à 17:29, dit :

moi je suis pour,tu sa eu une bonne idée arckangel
Surtout qu'elle n'est pas de lui.
Rendons à Kachiko ce qui est à Archangel (à Gandhy aussi si j'ai bien suivi)
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#22 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 22/06/2005 - 23:41

si c'est pour lire

ROI DES SAYEN J'AI LE SANG PUR ET JE SUIS LE ROI

contre

si c'est pour voir 10 fois
ultime survivant du clan uchiwa je cherche mon frere pour le buter

contre

en revanche lire des
assassin a la solde d'un gouvernement en pleine reconstruction a la suite d'un crache atomique caue par la malaria qui a rendu fou une vache deja folle ....... et patati et patata

ça pour
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#23 Final.king

Final.king

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 22/06/2005 - 23:42

Comme j'ai dit dans un précédent topic, tout a fait d'accord, par contre je suis contre bloqué la description pendant un certain temps.
Si le joueur désire modifié certaines parties de son histoire car elle paraissent confuse ou bien qu'elles ne lui conviennent plus ou pire pour modifier l'orthographe et l'amélioré il ne va pas patienter 2 SEMAINES!

Sinon pour le stockage si ça pose des problèmes et qu'il faut limiter le nombre de caractère comme pour la signature, même si je doute qu'il faille en arriver la, cela peut être une idée même si cela serait embetant pour les artistes en herbe !

Et pour les petits esprits qui insulterait il suffirait seulement de leur bloquer définitivement la possibilités d'écrire son histoire, car ne l'oublions pas c'est  un privilège pas un droit ^^. Et ça les calmera

Citation

si c'est pour lire

ROI DES SAYEN J'AI LE SANG PUR ET JE SUIS LE ROI

contre

si c'est pour voir 10 fois
ultime survivant du clan uchiwa je cherche mon frere pour le buter

contre
Et pour le contenu de l'histoire, on ne peux pas le faire a la place du joueur, et on ne va pas s'en priver pour des joueurs qui n'ont pas d'imagination après tout ça les regarde!!

Modifié par Final.king, 23/06/2005 - 00:04.

#24 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 23/06/2005 - 00:57

pour.

#25 Kei-san

Kei-san

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 23/06/2005 - 01:37

Bon je vais réagir sur ce que j'ai lu dans le topic "Votre Perso Et Vous"  à propos des descriptions. Mon petit Kachikou fait gaffe de pas te planter de topic  la prochaine fois ;)

Il est clair que tout le monde est pour cette modification d'où l'inutilité du sondage d'ailleurs. C'est net que Anime Fight manque cruellement de role play et que cette petite description est une solution pour faire rentrer cet aspect dans le jeu sans forcer tout le monde de s'y mettre. Car il faut bien l'avouer il y en a beaucoup qui n'en auront rien à faire. Si ca marche bien, on pourrai même  créer cette seconde taverne pour rôlistes dont on avait parler y a un bail.

Maintenant les raisons pour lesquelles cette proposition pourrai être refusée au yeux des admins :

Tout d'abord, son contenu qui pourrai se reveler injurieux. Je nie pas qui a des cas assez speciaux dans AF et qui aura très certainement de l'abus mais bon ... Si on veut faire avancer les choses, faut savoir prendre des risques. Si on avait du s'arreter à cause des imbéciles de notre monde à chaques moments de l'histoire, on serait pas sorti de l'auberge. Les solutions ? Les faire controlée et acceptée une par une ? Ce serai beaucoup trop de boulot pour le peu de personnes qui serait en mesure de le faire si vous voulez mon modeste avis.. Mais alors ? Qui pourrai le faire ? Ben ... Qui de mieux pour les controlée que les joueurs eux même ? Comme la proposer Kachiko un bouton "Avertir les administrateurs" permettrai ce controle par les joueurs. Ils suffirait ensuite de sanctionner les "accusés" en leur retirant la possibilité d'avoir une description ou même les bannir du jeu si les propos tenus sont exageré. Bien sur il y aurai un eptit message d'avertissement histoire de calmer nos amis. Ok il y a beaucoups de baka sur AF, mais c'est pas une raison pour pénaliser les autres !

Ensuite le problème de l'espace et de la mise en place. Ca m'étonnerai que ce soit vraiment un grand défi pour Punisher de mettre ca en fonction, pas d'inquiétudes de ce coté là ^^ Par contre pour l'espace je suis d'accord sur le fait que du texte multiplié par le nombres de joueurs peut être assez énorme. Solutions ? Ne donner cette fonction qu'aux chevaliers (une raison de plus pour payer et surtout moins de descriptions..) et tout simplement limiter le nombre de caractères. On pourrai aussi voir cette fonction apparaître à partir d'un certain niveau, quand le joueur aura "franchi" ses premières embuches sur les contrées du jeu (de plus ca pourrai éviter les débordements dans certains cas, quelqun qui à amener son personnage à un certain point n'a peut être pas envie de tout gacher en faisant une description insultante).

Voilà je penses avoir "résumé" l'avis de pas mal de joueurs et je le répète encore une fois : il y a des crétins partout, ce n'est pas une raison suffisantes pour faire stationner le jeu ! A bon entendeur, je vais me dodoter :P

Topic "Votre Perso et Vous" page 2 : http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=4017

Modifié par Kei-san, 23/06/2005 - 01:38.

Image IPB

Image IPB

Ma vie est le chemin que je mène en ne suivant aucune loi ..

#26 TheKid

TheKid

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 23/06/2005 - 01:59

pour direct
Image IPB

#27 Invokeur-Ysuran

Invokeur-Ysuran

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 23/06/2005 - 02:30

Evidemment pour moi le vote est favorable.
Ajouté un esprit Role Play au jeu ne peut être que bon :)
En esperant que la plupart des joueurs prennent ça sérieusement et ne commence pas à mettre n'importe quelles sortes de bétises ou encore des phrases comme l'a dit Vador ^^'

Allez chers admins, mettez nous cette option, j'ai déjà préparé la mienne xD

#28 Pignouf19

Pignouf19

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 23/06/2005 - 02:46

J'y suis favorable aussi ^_^

#29 **sasuke**

**sasuke**

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 23/06/2005 - 06:28

Pareil je suis pour
Image IPB

#30 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 23/06/2005 - 07:27

dites, si vous avez voté "pour", à quoi ca sert de le dire en postant si vous n'ajoutez rien ?
Je vous sers un ver ?
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users