Aller au contenu

Votre Perso Et Vous

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
51 réponses à ce sujet

Sondage : Votre perso c'est : (137 membre(s) ont votés)

Votre perso c'est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#31 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 23/06/2005 - 07:09

je suis pas un fennec mais une loutre pour commencer.

et ce sondage m'est apparu comme utile apres les réactions de Sicnarf et Zell pour ne pas les citer sans oublier Vixxens donc y'a pas que les wos mais bien 3 guilde differentes puisque tu aimes parler en terme de guilde...

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#32 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 23/06/2005 - 09:10

Je précise que je n'ai été à aucun moment insultant! Et que les réactions à vifs sont toujours un peu tendues. Surtout que je me sentais trahi (pas mon perso) par quelqu'un en qui j'avais confiance. Après chacun son plaisir du jeu!  B)

N'empeche grâce à toi Pignouf peut avoir mauvaise réputation maintenant.  :lol:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#33 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 23/06/2005 - 14:26

en meme temps une loutre et une fennec c'est assez similaire a part que la loutre c aquatique et que le fennek c'est tout sauf une loutre :D

et je faisais reference a tes jolis kills :) et perso je m'en fous de tes methodes au contraire je les aime bien ca fait tres classe ^^

#34 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 23/06/2005 - 16:22

Citation

en meme temps une loutre et une fennec c'est assez similaire a part que la loutre c aquatique et que le fennek c'est tout sauf une loutre :D

tsss c'est bien de la grosse flanche ça :D

Citation

et je faisais reference a tes jolis kills :) et perso je m'en fous de tes methodes au contraire je les aime bien ca fait tres classe ^^

merci pour le compliment, a croire que tuer un wom de temps en temps ça améliore l'image qu'ils ont de moi ^^

Sicnarf > on est tous un jour ou l'autre de la loose toi c'etait ce jour la =)
Perso je t'en tiens pas du tout rigueur, j'ai toujours l'insulte facile quand je clamse  :happy2:  Mais bon on peut dire que le sujet est clos entre grandes personnes "presque" responsable ou au minimum conscient de leurs actes.

retour au topic d'origine qui veut voir si la clientelle du jeu est plutot "AF rulez" dans leur vie ou s'ils savent encore un minimum faire la part des choses =)

Modifié par Yun, 23/06/2005 - 18:02.

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#35 Dark Elfe

Dark Elfe

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 23/06/2005 - 18:05

Bin moi je viens de me faire tuer a l'instant ... faut dire que je defis n'importe qui (et oui ca existe encore) ... ca fait lontemps que j'ai pas dépassé le bronze mais bon tant pis ! Pas envis de tomber dans la monotonie actuelle.
Donc je vote 3  ;)
Sur ce j'vais reset moi  ^_^

#36 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 23/06/2005 - 19:16

Dark Elfe, le 23/06/05 à 19:05, dit :

Bin moi je viens de me faire tuer a l'instant ... faut dire que je defis n'importe qui (et oui ca existe encore) ... ca fait lontemps que j'ai pas dépassé le bronze mais bon tant pis ! Pas envis de tomber dans la monotonie actuelle.
Donc je vote 3  ;)
Sur ce j'vais reset moi  ^_^
tu dis ça parce que tu viens de te faire décapsuler par un mec avec un niveau de moins que toi mais du bon matos c'est tout ^^

bon reset a toi

#37 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 24/06/2005 - 04:53

Yun, le 23/06/05 à 07:09, dit :

et ce sondage m'est apparu comme utile apres les réactions de Sicnarf et Zell pour ne pas les citer sans oublier Vixxens donc y'a pas que les wos mais bien 3 guilde differentes puisque tu aimes parler en terme de guilde...
Je me demande comment tu voudrait qu'il réagissent Il croivent défié un amis voir un pote d animefight qu'il respect
ET se font exterminé car celui ci donne son joueur (sans avertir les autres joueurs ) a une personne qui ne souhaite qu'une chose est de profité de la situation

De plus n oublie pas que dans les insultes tu en fait autant

sur le reste no comment

/me qui comprend la réaction de certain mais qui n approuve pas les insultes

Ps: j ai Voté 3 car bon ce reset ma déjà laissé de l amertume

Modifié par Shaka, 24/06/2005 - 04:55.

#38 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 24/06/2005 - 07:43

Shaka, le 24/06/05 à 03:53, dit :

Je me demande comment tu voudrait qu'il réagissent Il croivent défié un amis voir un pote d animefight qu'il respect
ET se font exterminé car celui ci donne son joueur (sans avertir les autres joueurs ) a une personne qui ne souhaite qu'une chose est de profité de la situation
Ne parle pas de choses que tu ne connais pas : Pignouf avait précisé qu'il laissait son perso. L'info a mal circulé, certes, mais il avait prévenu.

Ensuite parler "d'amis" sur AF, ça me afit un peu marrer quand même... (je parle de gens que tu n'as jamais rencontrés, pas de vrais amis qui jouent aussi)
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#39 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 24/06/2005 - 10:34

Va dire ça à Pignouf qui pourrait vivre sans AF mais pas sans les salons IRC d'AF :D

N'empeche j'ai l'impression que Pignouf pédale depuis le coup de GTP :P
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#40 diablofr

diablofr

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 24/06/2005 - 17:39

j'ai voté 3 mais le 4 et vrai aussi pour certain de mes autres perso

#41 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 24/06/2005 - 18:03

Sicnarf, le 24/06/05 à 10:34, dit :

N'empeche j'ai l'impression que Pignouf pédale depuis le coup de GTP :P
ah ben faut assumer ces donations de persos. surtout qand on le file a une loutre comme yun ^^

#42 Eiffel

Eiffel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 250 messages

Posté 24/06/2005 - 18:30

Il s'est passé quoi au juste? Pignouf a donné gtp à Yun qui s'en servi pour kill? Parce que là je suis plus grand chose, éclairez moi please :D !
Moi mon perso c'est surtout un truc dont je suis fier (surtout depuis que j'ai fini ken  :lol: ), j'aimerais pas qu'on me le kill, surtout sans raison autre que le kill (c'est un côté d'af que j'aime pas trop le kill :unsure: ) :lol: . Mais bon avec l'année scolaire qui va venir l'année prochaine, ça va plus être qu'une chose que je connecterais  :lol:  ^_^ !
Mmmmh Eiffel's style!
Image IPB

#43 Huorn

Huorn

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 24/06/2005 - 19:10

J'ai moi même envoyé un fighting-message à Yun après son coup fumant >_< ... certe j'ai eu les boules de me faire fumer par un perso que j'avais l'habitude de défier ( mais j'ai appri ensuite que Pignouf te l'avais refourgué ... l'info à l'origine n'était pas arrivée jusqu'à moi  ^^ ) ...

Personnellement je ne pense pas avoir été grossier sur le fighting message que je t'ai envoyé ( néanmoins si cela a été le cas, je te pris de bien vouloir m'en excuser ) ... ce qui ne m'a pas empêché de le faire, soyons honnète sur le chan de ma Guilde ( et non dit diou .. ça fait quand même du bien :P ) ^^

Sinon je voterai plutot un truc du genre : c'est un jeu, certe, mais pinaise c'est rageant d'y rester de cette façon ( surtout que dans mon cas je venais tout juste de passer argent pour récupérer une résu .. et tu m'as fumé 15 minutes plus tard :D ) ... sur le coup ça fout quand même la haine ... sale Loutre !

PS pour Yun : n'empêche, pour le coup de pied au derrière je t'enverrai quand meme Bato ;)

Modifié par Huorn, 24/06/2005 - 19:13.

#44 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 24/06/2005 - 19:44

bon evitez de faire dériver le topic, en allant sur la taverne vous aurez le droit a une version tres interessante de la part de mes victimes ça devrait leur faire plaisir moi j'ai aucun probleme et Pignouf a ralentit sa progression mais c'est pas grave car dans la vie réelle on a autre chose a faire donc un jeu qui avance moins vite c'est pas super grave.

les propos n'ont pas toujours été insultant mais néanmoins assez violent pour une ame pure et sensible comme la mienne.

si vous voulez vraiment du pavé explicatif venez me voir sur le forum de ma guilde ou sur irc.

edit pour repondre a celui en dessous : non chez les gens normalement constitué on cherche a contacter la personne plutot que d'utiliser un forum, je m'en suis déjà servi une fois de celui ci pour ça mais c'etait presque intégré a un post.

l'acceuil de ma guilde

Modifié par Yun, 24/06/2005 - 20:20.

#45 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 24/06/2005 - 19:53

Yun, le 24/06/05 à 19:44, dit :

si vous voulez vraiment du pavé explicatif venez me voir sur le forum de ma guilde ou sur irc.
*cherche un lien*

P.S : normal que ça puisse dériver sur ce sujet, non? :P Toi-même commence à en parler
Image IPB
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users