Aller au contenu


Votre Perso Et Vous


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
51 réponses à ce sujet

Sondage : Votre perso c'est : (137 membre(s) ont votés)

Votre perso c'est :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#16 Sicnarf

Sicnarf

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21/06/2005 - 17:50

J'ai voté la 2 : "Ma fierté car je me suis investit dedans mais bon je suis pas un sayen tant pis s'il meure." même si je sais très bien que c'est un jeu j'aime bien mes persos.

S'il y avait un BG a écrire il le serait deja un peu dans ma tête. Mourir fait partir du jeu mais mourir par "traitrise" fait mal, même si ce n'est qu'un jeu l'ego en prends un coup.

Sur le coup on est tout feu tout flamme mais après on se rend compte que cela fait parti du jeu. Donc a voté 2 mais pense 3 aussi ^^
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#17 LordVador

LordVador

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 21/06/2005 - 20:46

moi mon perso c'est ma vie

CAR JE SUIS UN SAYEN ET JE SUIS LE ROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#18 Shadowleaf

Shadowleaf

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 21/06/2005 - 22:58

Pour le temps où je jouais, j'ai voté 2. J'aime mes persos (quel que soit le type de jeu) et les voir mourir m'énerve, même si je me dis tjs que c'est un jeu.

Modifié par Shadowleaf, 21/06/2005 - 22:59.

Image IPB

#19 Pan3

Pan3

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 202 messages

Posté 22/06/2005 - 00:04

3: peu importe qu'il meurt ou soit bloqué en exil ou je ne sais quoi mais je suis attaché à mes persos parce que quand j'en fais un nouveau je choisis un perso qui m'a marqué et je passe du temps à faire l'avatar.

#20 Kachiko

Kachiko

    Écuyer d'Éongard

  • Joueur
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 22/06/2005 - 02:17

Je voudrais juste réagir au sujet de la mise en place d'une présentation de son personnage sur le jeu. Je pense que vous (vous, ça désigne l'équipe AF) avez tort de refuser cette amélioration sous couvert d'un contrôle trop difficile à effectuer. Pourquoi vouloir surveiller un par un les textes qui seront écrits ? Je comprends que vous souhaitiez garder un jeu 100% politiquement correct, mais vous ne pouvez pas tout contrôler. Du moins, pas si vous voulez faire évoluer votre jeu... Je l'ai déjà dit avant : ce qui manque le plus à mon goût dans AF, c'est un côté roleplay (au fait Yun, on dit Roleplay et pas Gameplay pour ce dont tu parles...) développé. Le petit rien qu'apporterait une description du personnage serait tout de même un pas énorme pour AF étant donné l'absence total de roleplay à l'heure actuelle...
Bon, ce que vous craignez, c'est d'assister à des débordements dans cette description. Mais en y réfléchissant bien, quels sont les risques de se retrouver avec un texte litigieux ? Déjà, pour la plupart des personnes jouant à AF, taper du texte, c'est chiant. Taper du texte sans faute, c'est encore pire. Taper un texte bien léché... ben... je l'ai pas souvent vu. Or, la seule chose qui pourra motiver quelqu'un à écrire un texte sur son personnage, c'est justement le fait d'écrire un truc qui sera lu et qui sera apprécié. Un truc dont on sera fier. Un truc sur lequel on aura bossé pour le rendre original. Est-ce que vous croyez très franchement qu'on risque de se retrouver avec des textes du genre "Vous êtes tous des connards" ou alors "Machin était un vrai tombeur qui foutait toutes les filles dans son lit" ? Franchement, relativement minces...
Personnellement, si je devais choisir entre un texte de description de son personnage et les FM, j'hésite pas une seconde... En plus on risque 10 fois moins de retrouver des insultes dans une description que dans un message personnel... pourtant les messages, eux, sont disponibles. Au pire vous implémentez un bouton "avertir les administrateurs" en cas de description non-conforme à la moralité du jeu, et puis c'est tout.

#21 AigleMetisse

AigleMetisse

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 233 messages

Posté 22/06/2005 - 05:43

bas moi c simple ^^

Un perso, tout est dit dans le titre, je le joue et j'ai conscience que ce n'est qu'un jeu.

Image IPB

Image IPB


#22 gogedriss

gogedriss

    Écuyer de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPip
  • 181 messages

Posté 22/06/2005 - 05:51

Kachiko, le 22/06/05 à 02:17, dit :

Je voudrais juste réagir au sujet de la mise en place d'une présentation de son personnage sur le jeu. Je pense que vous (vous, ça désigne l'équipe AF) avez tort de refuser cette amélioration sous couvert d'un contrôle trop difficile à effectuer. Pourquoi vouloir surveiller un par un les textes qui seront écrits ? Je comprends que vous souhaitiez garder un jeu 100% politiquement correct, mais vous ne pouvez pas tout contrôler. Du moins, pas si vous voulez faire évoluer votre jeu... Je l'ai déjà dit avant : ce qui manque le plus à mon goût dans AF, c'est un côté roleplay (au fait Yun, on dit Roleplay et pas Gameplay pour ce dont tu parles...) développé. Le petit rien qu'apporterait une description du personnage serait tout de même un pas énorme pour AF étant donné l'absence total de roleplay à l'heure actuelle...
Bon, ce que vous craignez, c'est d'assister à des débordements dans cette description. Mais en y réfléchissant bien, quels sont les risques de se retrouver avec un texte litigieux ? Déjà, pour la plupart des personnes jouant à AF, taper du texte, c'est chiant. Taper du texte sans faute, c'est encore pire. Taper un texte bien léché... ben... je l'ai pas souvent vu. Or, la seule chose qui pourra motiver quelqu'un à écrire un texte sur son personnage, c'est justement le fait d'écrire un truc qui sera lu et qui sera apprécié. Un truc dont on sera fier. Un truc sur lequel on aura bossé pour le rendre original. Est-ce que vous croyez très franchement qu'on risque de se retrouver avec des textes du genre "Vous êtes tous des connards" ou alors "Machin était un vrai tombeur qui foutait toutes les filles dans son lit" ? Franchement, relativement minces...
Personnellement, si je devais choisir entre un texte de description de son personnage et les FM, j'hésite pas une seconde... En plus on risque 10 fois moins de retrouver des insultes dans une description que dans un message personnel... pourtant les messages, eux, sont disponibles. Au pire vous implémentez un bouton "avertir les administrateurs" en cas de description non-conforme à la moralité du jeu, et puis c'est tout.
je suis tout a fait d'accord avec toi!

avant d'ecrire un message, il ny ausai qun simple petit avertissment disant se quil ne fau pas ecrire...

si qq1 a le malheure d'ecrire des insultes ou qqch du genre, il se vera le privilège enlevé...

c comme les Fm

dès qun Fm n'est pas dans les regles on na qua le signaler...


personnelement je ne vois pas d'inconvéniens... mais si il y a qqch que jke n'ets pas compris a se sujet faite moi en part c ok
Image IPB
Fondateur des Angels and renagades

#23 Final.king

Final.king

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 22/06/2005 - 07:17

Moi aussi je suis d'accord et totallement je pense en tant que fanatique de RPG que le role play bien plus qu'important est nécessaire, et personellement je trouve les FM assez inutiles parce que a part marquer défie moi, salut, ou une insulte il n'apporte rien en sois (enfin c'est mon avis).

Chaque joueur devrait avoir la possibilité de pouvoir parler de son personnage, il y eu d'autres idées déja pour accentuer le coté  RPG d'animefight comme les cartes, mais bon comme masaru a dit, c'est très difficile a faire si on a pas les connaissances, mais la je pense pas que y'aura des problèmes pour le faire pour 2 personnes ayant fait un si bon jeu :D

#24 Yun

Yun

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 22/06/2005 - 08:03

Et galère ... Kachikou la prochaine fois créé un topic plutot que de donner une bonne raison aux moutons de te suivre.

Merci d'avance.

P.S : je savais bien que c'etait pas gameplay ^^ mais de la a me rappeller le mot roleplay c'etait trop dur pour moi

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"


#25 gandhy

gandhy

    Écuyer d'Éongard

  • Joueur
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 22/06/2005 - 08:41

Yun, le 21/06/05 à 14:49, dit :

http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=3894

voila la ou tu parlais d'un début de proposition similaire.

et si je t'ai encore une fois déboité c'est que je dois vraiment pas t'aimer ... t'aurais pas les cheveux longs toi par hazard ? ^^
Alors oui c'est un début :D
Mais ajouter la part RP à une page comme ça  :wub: tu me fais envie là  :lol:

Comment ça tu m'as ENCORE déboité?!? Me dis pas que tu as recommencé AF juste pour me tuer :lol:
*gandhy va voir ses persos si ils sont toujours en vie* *ouf*

Vieux vilain chevelu va!

Sinon je vois bien cette description à la place de la fenetre des fm (avec le lien à la fin de la présentation pour envoyer des fm)

J'ai peur que cette description doive être limitée en nombre de caractères (si jamais elle voit le jour), et je dois avouer que faire un BG en 500 caracatères, ça va être la misère, j'ai peur que ça tourne en "C'est le MEILLEUR RoxXx0r pGm supra légendaire qui tue la mort" (j'éxagère, mais je suis sûr qu'on en verra plein :D)

Bref pour (et repour re reuhreuhpour) dans le principe, mais j'apréhende la mise en place...

#26 TheArchAngeL

TheArchAngeL

    Divinité d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 22/06/2005 - 10:07

Kachiko, desole, mais la dessus je ne suis pas du tout d'accord avec toi... du moins pas sur tous les points.

- "Ce qui manque a AF c un cote Roleplay" ... pas de commentaire la dessus, je suis plutot de ton avis et on travail justemetn depuis quelque temps a developer ce cote.

- "tapper du texte c'est chiant pour la plupart des joueurs AF" ... la encore, rien a redire, je pense que tu a parfaitement raison, peu de joueurs apprecient ce moyen d'expression....

Par contre, j epense que passer de "c hiant pour les boulets d'ecrire" a "il ne le ferront donc pas" est vraimetn un grand bon. Il te suffierait pour cela de voir les nom de special proposees tous les jours par certain. Les FM (qui eu sont permis, mais avec un control possible) sont aussi un bel exemple de non moderation pour certain.... neanmoins ces des choses sont peu couteuse en temps....

En revenche, regarde l'affaire recente des bannieres ... CA ca prend un peu plus de temps a faire que tapper un FM. Et pourtant, apres quelque jours de banniere super delire, on a vu fleurir les banniere a "message personel", "message sarcastique" et "message a but evident de reglement de compte". Une certaine description de guilde a aussi recemment nescessite l'intervention de JC et de Masaru. Pourtant l'auteur avait du en prendre du temps pour tapper le texte...

Maintenant, implementer (comme tu le suggere) un bouton pour avertir en cas de description un peu abusive, serait une possibilite, la seule meme peut etre. Une chose est certaine en tout cas, de par "l'etiquette" defendu sur ce jeu, il est hors de question de permetre une libre expression des joueurs sans control. La tres tres tres grande majorite n'en abuserait pas (ou pas trop) et il est en effet fort probale que rien de grave ne serait jamais dit dans de telle description de perso. Neanmois, il reste la chance de voir passer un imbecile fini (ou un jeunot qui se laisserait embarque dans un delire sans trop reflechir a la portee de ses acte). Sur un temps suffisamenet long, cette "chance" se transforme en certitude, et il n'est simplemetn pas possible de laisser passer cela simplement parceque "on ne peu pas tout moderer" ... personellement je pense que le principe de precaution s'applique aussi dasn ce genre de situation, et le control doit etre mis en place avant la possibilite d'abus.

Encore une fois, je le repete, ce ne sont pas les gens ici present qui m'inquietent, mais ceux de passage, et ca n'est pas la grosse masse de joueurs qui freine le developement ou provoque des restriction mais la tout petit partie de "fouteur de bazar" ....


TheARchAngeL, qui a peut etre moins confiance dans les joueurs que Kachiko

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB


#27 The WormLord

The WormLord

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 22/06/2005 - 10:41

Et c'est ce manque de confiance et ce pessimisme qui freine AF...

Vous n'êtes pas responsables de ce que les joueurs mettent dans leur description, c'est la leur, pas la vôtre. Au pire vous mettez une déchareg quelque part, et vous sanctionnez le cas échéant, et c'est fini.

Et si valider les descriptions vous fait peur, je suis sûr que plusieurs sont prêts à filer un coup de main de temps en temps.
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#28 Shadow-Master

Shadow-Master

    Chevalier d'Onÿriis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 22/06/2005 - 12:31

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Kachiko, le jeu manque totalement de RolePlay et c'est dommage ... De plus Archy tu dis la chose suivante :

Citation

- "Ce qui manque a AF c un cote Roleplay" ... pas de commentaire la dessus, je suis plutot de ton avis et on travail justemetn depuis quelque temps a developer ce cote.

C'est un peu contradictoire, on propose quelque chose (les descriptions) qui pourrait donner se petit côté RolePlay au jeu et vous vous bridez sur le fait que des imbéciles pourrait en profiter pour dires diverses choses non morales, sur ce point là je vous comprend tout à fait, mais plusieurs solutions s'offre à vous (et à nous par conséquent) pour " encadrer " ces imbéciles, comme c'est le cas pour les avatars (une petite équipe vérifie chaque avatars et spécial) ou un bouton " Avertir les admins " comme pour les fm (ou pourquoi ne pas coupler les deux pour n'avoir aucun problème)

Et comme le dis Worm "  je suis sûr que plusieurs sont prêts à filer un coup de main de temps en temps." et sur ce point il a tout à fait raison.

Bon jeu !


Edit : Sinon pour répondre au sujet initial j'ai voté le trois bien que quand mon perso meurt ca me soule un peu donc une petite pensée pour le deux aussi :P

Modifié par Shadow-Master, 22/06/2005 - 12:34.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !


#29 dino

dino

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 22/06/2005 - 16:43

Bon moi pour revenir un peu au sujet ^^
J'ai mis "Autre"
Car j'aurais eu envie presque de voter pour les 4 premières propositions
Car pour mon perso principal je lui accorde beaucoup de temps ( = une partie de ma vie comme pour les autres ) s'il viens à mourrir ça me dégoute ( reset ça me tue presque lol surtout quand c pas moi qui décide lol ) je cherches aussi à lui transmettre une certaines droiture, règles de conduite en dehors des règles de guilde. Kill une personne avec , me dégoute autant que mourrir et je préfères encore plutot mourrir que de la kill ( mourrir le moins possible vaut mieux ^^ )
Mais bon la personne qui me kill, j'irai pas forcément lui faire la peau mais je l'engueulerais bien ^^ mais si c'était par traitrise là je ne sais pas , peut etre ^^
Et bon meme si tu es Sayen , tant mieux s'il meurt ^^ car après il deviendra plus fort :D
ensuite sinon y'a des jours où c'est un machin que je connecte car j'y suis un peu forcé si je veux jouer  ( car perdre de l'activité après tu te fais bien c**** ) mais bon ça permet de faire ces défis plus rapidement ^^ lol

#30 TheFlyers

TheFlyers

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 23/06/2005 - 01:01

les 4 :) chaque perso a un objectif une utilité ou un but qui lui est propre ( quoi c'est pareil ??? )

ps: chercher pas les wos, yun ne considere pas du tt af comme vous. et je dirai meme plus il adore jouer le fenek ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users