Aller au contenu

Probleme Au Niveau Des Défis

• Please log in to reply
6 réponses à ce sujet

#1 (S)orochimaru

(S)orochimaru

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 19/06/2005 - 16:19

Bonjour

Voila j'ai un probleme au niveau des défis, lorsque je veux selectionner une guilde ou les joueurs sans guilde cela me donne automatiquement la liste de la guilde UTU par contre le changement de niveau ou grade marche normalement donc je ne vois pas du tout ce qui ne va pas.
Comme j'ai un perso lvl 7 vous comprenez que cela ralentit BEACOUP ma progression au prochain lvl pour le tournoi.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider.

#2 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 19/06/2005 - 20:40

Essaye de supprimer ton cookie du site animefight.

Image IPB

#3 (S)orochimaru

(S)orochimaru

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 19/06/2005 - 21:34

Sa marche, j'aurais dû y penser tout seul  :rolleyes:

En tous cas merci Punisher

#4 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 20/06/2005 - 03:44

Le topic porte bien son nom... Je sais pas si vous êtes au courant, m'étonnerais mais bon je poste tout de même chez les EXI on doit pour defier les EXI mettre le filtre EXI et ensuite remettre le filtre Tous les joueurs

P.S: Sur les nouvelles images il est dit "Clique droit pour la description de l'item". Perso chez moi, sous Mozilla c'est clique gauche B)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#5 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 20/06/2005 - 07:34

Sicnarf, le 20/06/05 à 04:44, dit :

P.S: Sur les nouvelles images il est dit "Clique droit pour la description de l'item". Perso chez moi, sous Mozilla c'est clique gauche B)
chez moi c'est les 2 clics qui déclenchent l'apparition de la pop up

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#6 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 20/06/2005 - 19:19

Sicnarf, le 20/06/05 à 04:44, dit :

Le topic porte bien son nom... Je sais pas si vous êtes au courant, m'étonnerais mais bon je poste tout de même chez les EXI on doit pour defier les EXI mettre le filtre EXI et ensuite remettre le filtre Tous les joueurs

C'est réglé pour les EXI.
Pour les objets, le clic droit affiche toujours la popup, le clic gauche, ça dépend des pages.

Image IPB

#7 [ZeN]AlPhOnSe ELRIK

[ZeN]AlPhOnSe ELRIK

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 22/06/2005 - 09:49

Pour moi c est pareil qe orochimaru sauf que je ne peux defier que des non guildé -_- j ai suprimer mes cookies , marchepas :'( j ai essayer de choisir toue les guilde et aucune n aparait ...

ps : quand crystal boyetait desactivé ca marchait niquel  <_<

edit : en fait ca vient de firefox car sur IE ca marche niquel <_<

Modifié par [ZeN]AlPhOnSe ELRIK, 22/06/2005 - 09:55.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users