Aller au contenu

Le Nouveau Systeme De Classement

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
131 réponses à ce sujet

#31 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 09/06/2005 - 08:25

The WormLord, le 08/06/05 à 23:33, dit :

TheArchAngeL, le 08/06/05 à 20:45, dit :

normalement chaque quete n'est comptabile qu'une seule fois...... (normalement) .... mais vous verez bien...eheheheh

TheArchangeL, content du classemetn egalement
La 1ère partie de ton post me fait dire "berk" :
Parce que si chaque quête ne compte qu'une fois, il n'y a plus aucun intéret à réussir Ken en bronze (sauf gloire personnelle, ce qui est deja pas mal) : la majorité va attendre d'etre or et passer les doigts dans le nez (ou presque).

La 2ème partie de ton post me fait espérer un peu...

The_WormLord, jamais aussi bien classé (sauf dans le top kill, à une lointaine époque ou les Tiny Toons régnaient)
Ce qui est facil rapporte moin de point , que ce qui est difficile:
finir une quetes en or est plus facil que de la finir en bronze donc... :siffle:

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#32 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 09/06/2005 - 08:59

The WormLord, le 08/06/05 à 22:33, dit :

TheArchAngeL, le 08/06/05 à 20:45, dit :

normalement chaque quete n'est comptabile qu'une seule fois...... (normalement) .... mais vous verez bien...eheheheh

TheArchangeL, content du classemetn egalement
La 1ère partie de ton post me fait dire "berk" :
Parce que si chaque quête ne compte qu'une fois, il n'y a plus aucun intéret à réussir Ken en bronze (sauf gloire personnelle, ce qui est deja pas mal) : la majorité va attendre d'etre or et passer les doigts dans le nez (ou presque).

La 2ème partie de ton post me fait espérer un peu...

The_WormLord, jamais aussi bien classé (sauf dans le top kill, à une lointaine époque ou les Tiny Toons régnaient)
n'oublie pas la fin de mon message en effet.... eheheheheh

ThyeArchAngeL, qui va bien se marrer

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#33 reya

reya

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 09/06/2005 - 09:12

moi je le trouve super se classement sa va faire pas mal de mort au passage ^^'

#34 killerjeff

killerjeff

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 09/06/2005 - 10:03

bravo à punisher et masaru pour ce nouveau classement, comme aiglematisse je regrette juste de ne pas avoir été prevenu au depart sinon j'aurai fait goldorak mais tant pis, je trouve ce classement tres bien.

autre petite remarque, c'est que l'on ne puisse pas voir son propre décompte de point et classement.

Mais sinon je trouve ce classement tres bien
Image IPB

#35 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 09/06/2005 - 10:11

Que dire d'autre à part que ce classement est magnifiquement bien fait :D ( normal jsui premier ^^" ).

Sinon, je trouve ça normal de pas avoir été prévenu, ça recompense ceux qui savent prendre des risques sans aucun enjeu au bout ( faire ken en bronze par ex. ).

voili voilou :)

Image IPB

Image IPB

#36 gandhy

gandhy

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 09/06/2005 - 10:32

Erf, et dire que j'ai abandonné mes quètes comme un lâche!!!

Bah tant pis, c'est le jeu (erf même pas dans le top 100 ^^')

Mais sinon: Chapeau!
Enfin la quète Hokuto va servir à quelque chose!!! A moi les condors !!!

Gandhy, décidément pas fait pour rentrer dans un classement :D

#37 Eaque

Eaque

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 09/06/2005 - 11:07

ce nouveau classement m'a l'air interessant :)

#38 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 09/06/2005 - 11:13

killerjeff, le 09/06/05 à 10:03, dit :

bravo à punisher et masaru pour ce nouveau classement, comme aiglematisse je regrette juste de ne pas avoir été prevenu au depart sinon j'aurai fait goldorak mais tant pis, je trouve ce classement tres bien.

autre petite remarque, c'est que l'on ne puisse pas voir son propre décompte de point et classement.

Mais sinon je trouve ce classement tres bien
heuuu on peu grandement remercier Archy , il y est pour beaucoup ^^
merci  :D

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#39 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 09/06/2005 - 11:54

en effet joli classement , quelques questions me viennent a l'esprit.

es que seul les 100premiers resteront visibles?

est il prevu d'avoir nos points visibles dans cette page directement (sans chercher dans le classement meme si la y a peu de monde).

est que des points seront attribue lors de l'event ?

pourquoi ne pas aussi recompenser les 0 dégats réaliser contre un npc (on recompense bien les kills)
Image IPB

#40 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 09/06/2005 - 12:28

D'abord félicitations à elfoune pour sa première place !

Ensuite je suis très enthousiasmé par ce classement, il représente bien la force réelle et la prise de risque des persos. Je reste curieux de voir ce que donneront les quêtes en argent et or !
Comme l'a suggéré je sais plus qui, ce serait pas mal d'attribuer quelques points pour les kills de joueurs, ça relancerait l'intérêt du kill.
Je comprend pas trop non plus l'attribution des points pour kill de npc, et je me demande ce qui est appelé une fusion "simple" (ça veut dire qu'il doit y avoir d'autres types de fusion, mais lesquelles ? peut-ête les fusions de sacrés...)
On a pas eu de tournoi depuis le reset, mais j'espère qu'ils seront également comptabilisés dans les points ! Gagner un tournoi, c'est surement la chose la plus difficile à faire dans ce jeu... Et si oui ce serait bien qu'au moins tous les qualifiésait leur lot de points, même si c'est pas grand chose...

Vivement qu'il soit intégré de manière définitive, et qu'on puisse voir les scores de tous les joueurs !

#41 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 09/06/2005 - 12:51

pour les kill de joueurs, cela avait ete proposer, mais devant la multitude des clone et l'absence complete d'honeteee de certains, nous avons juge que c'etait trop "risque" et que l'exactitude du classement en serait menacee.

Kill de npc, c'est pour quand vous tuez les npc.... pasque cela n'est pas "grugeable" ... cependant, il a ete introduit en cours de saison et ne tien donc pas compte des npc abatut AVANT son incorporation a decompte des points.

pour les fusion, il est "possible" en effet que un fusion de pokemon et pokebal ne vale pas la meme chose que un fusion de dragon ball (ca a pas tout a fait la meme valeur)

Pour les tournois, il sont BIEN EVIDEMENT comptabiliser. neanmoins, il est impossible pour l'instant de recompenser une personne autre que le vainqueur.....

et pour repondre a une autre personne, oui, les event donnent leur par de points..... vous le verez suremetn en temps et en heures.

TheArchAngeL, qui vous invite a poster vos suggestions.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#42 fallen_angel

fallen_angel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 324 messages

Posté 09/06/2005 - 13:01

Sympa, sympa ouais !
Mais j'ai une petite question tout de mème.... :blink:
Pour les fusions...
Généralement il n'y a jamais qu'une personne qui rapporte
toutes les pièces d'une fusion (dragonballs par ex), or c'est
celui qui fera la fusion qui récupere tout les points pour celle-ci ?
c'est bien ça ?

hmmm...
va y'avoir de la baston dans les guildes ! :D

Sinon je remarque que notre ami Elfoune était 1er du classement hier soir
et n'y apparait plus desormais... :blink:
Je comprends pas.....

Sinon tout à fait d'accord avec Luffy, les classements sont complémentaires !
Image IPB

#43 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 09/06/2005 - 14:41

Oyo, j'ai une petite idée à vous soumettre par rapport à des points qui peuvent être attribués pour le nouveau classement :

Des objectifs que se donne le joueur en début de parcours rajoutant des points s'ils sont réussis, en enlevant s'il échoue.

Voici l'idée:

Le joueur débute sur AF, et il a jusqu'au ( par ex. ) niveau 3 pour se décider sur les différentes choses qu'il va accomplir dans AF.

Il va dans ses options, catégories: "objectifs à atteindre" et là une salve d'objectifs prédéfinis s'ouvent à lui. Prenons quelques exemples :
  • Arriver lvl 10 ( bronze/argent ou or) sans aucun kill au compteur
  • Arriver lvl 10 avec un minimum de 30 kills
  • Faire toutes les quêtes
  • Faire une quête avec un lvl d'avance ( goldo I au lvl 3 par ex. )
  • Battre l'anaconda <- un peu ambitieux je vous l'accorde :D
  • Gagner un unique ( autre que condor ou porunga )
  • Arriver lvl 10 bronze
  • Arriver lvl 10 argent
  • Arriver lvl 10 or
  • Ne JAMAIS mourir
  • Gagner un tournoi
  • ...
Tous ces objectifs seront dans une liste prédéfini, ayant chacun des points attribués en cas de succès, et imaginons la moitié des points d'enlevés en cas d'echec. Les objectifs sont cummulables, on peut donc choisir d'arriver lvl 10 or en ayant fait toutes les quêtes, battu l'anaconda, n'ayant jamais tué qqn ou être mort, avoir gagné un tournoi et avoir fait shenron ... lol :D

Prenons quelques exemples:
  • Arriver lvl 10 bronze : 10 points en cas de réussite / -5 points en cas d'echec
  • Battre l'anaconda : 2000 points en cas de réussite / -1000 points en cas d'echec
Voilà pour ma petite idée :)

ps: ne discutez pas sur le nombre de points à attribuer en cas de réussite, ce ne sont là que des exemples :)

voili, voilou

Image IPB

Image IPB

#44 mac oriental

mac oriental

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 09/06/2005 - 14:46

Perso j'aime bien l'idée de foufoune ^^
<tag> Af ne supporte pas qu'il y ait trop de monde qui joue...
<Gatz> masaru, pedale plus vite !!
* J_C donne des coups de fouet à masaru : "aller on se ramolis pas" ^^
* Elfoune prend des pop corn

#45 Visiteur_lyuwang_*

Visiteur_lyuwang_*
  • Guests

Posté 09/06/2005 - 15:09

j'aime bien l'idée de foune mais j'y mettrais un petit bémol...

Tu ne pourra juger des échec qu'à la fin de la saison... à moins de mettre un facteur temps dans le jeu le général ne pourra être définitif qu'à la dernière seconde du dernier jour...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users