Aller au contenu

Le Nouveau Systeme De Classement

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
131 réponses à ce sujet

#121 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 06/10/2005 - 18:39

Je comprends ton point de vue, mais ne le partage pas, sinon il faut donner 1/10 des points de MCO à celui qui passe le 1er adversaire, etc.

Ce qui compte, c'est le résultat, et jef prouve bien que c'est pas si évident que ca à le finir le NPC puisque lui-meme était à 2 doigts de réussir.
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#122 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 06/10/2005 - 18:50

rooo

ca doit pas etre ma semaine !!!!

skuld: je suis désolé de t avoir froissé ^

en plus c étais juste pour dire que le kill du npc n etait pas du fait d une seule guilde !!! tu a bien joué le coup et je sais que je suis pas le seul a avoir tout plein de level 10 ^

je dis en premiere ligne que c est grace a un peu tt le monde: de plus vu que cela s 'est joué a quelques secondes pour le kill c tout ce que je voulais dire en aucun cas que c grace a moi en particulier

encore une fois, je n ai pas eut l impression d avoir agréssé qui que ce soit et j en ai un peu marre pour pas dire plus, de me faire envoyer peter comme ca !

"sache que les NPC pirates je me les tué tout seul au debut... Quand il sont entre 30k et 40K de pv j'arrive a les descendre tout seul... et oui c'est mon perso principal qui fini le travail (normal non ?)"

==> j ai rien dit par rapport aux nvx npcs et ta progression: et pour tout dire tant mieux car je prefere que tu sois premier au moins cela rend le classement plus juste....

bref: je dois vraiment mal m exprimer pour que tu l ai si mal pris !!
encore une fois, desolé: tu es premier cela prouve ta valeur et ton sens tactique...rdv la saison prochaine pê car là entre le post d archy comme tu dit et le tien, je me pose des questions sur la crédibilité de mes interventions....

jef1503 qui croyait que skuld avait une meilleure opinion de ma personne c dommage...

PS: sinon pour l idée d une proportionnalité des points gagnés qu en pensez vous ?
:siffle:

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#123 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 06/10/2005 - 19:13

The WormLord, le 06/10/05 à 19:39, dit :

Je comprends ton point de vue, mais ne le partage pas, sinon il faut donner 1/10 des points de MCO à celui qui passe le 1er adversaire, etc.

Ce qui compte, c'est le résultat, et jef prouve bien que c'est pas si évident que ca à le finir le NPC puisque lui-meme était à 2 doigts de réussir.
Pour les quêtes, on apprends petit à petit à les faire et il est vrai je pense qu'il faudrait un pourcentage d'XP pour celui qui passe le premier tour "normalement" mais ce n'est pas une obligation.

Pour les personnages d'event je trouve facile que celui qui achève gagne tout. D'ailleurs sur beaucoup de jeux pvm (players versus monsters) les XPs sont partagés et celui qui achève à un bonus d'XP. Pour éviter une trop grosse demande à la BDD ( ce qui a l'air d'être la mode) l'XP du monstre pourrait être donné aux 20 derniers l'ayant touché avec bonus pour celui qui l'achève (quoi que pour 1/4 des cas y a un item nouveau à la clef ^^).
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#124 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 06/10/2005 - 19:47

Mars final, le 06/10/05 à 17:44, dit :

Perso j'ai pas fais comme Skuld j'ai desendu tout ce que je pouvais avec tout mes persos mais j'ai trouvé une technique toute simple pour les descendre en fait bien mieux que d attendre ou ça se joue a quelques secondes et ou il faut faire des refresh toutes les 10 secondes.

vous voulez savoir ?? vous saurez pas !!!!  ^_^

/Me bien classé pour une fois  ;)
Au lieu de te vanter la prochaine fois tu post dans la partie probleme technique si tu te sert du bug que je viens de trouver sur les pirates

Image IPB

/end
Image IPB

#125 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1 263 messages

Posté 06/10/2005 - 19:56

-_- sans commentaires je viens de voir le bug en question...

C'est pas la première fois : on exploite et on le signale pas. Communiquons oui... quand ça nous arrange pour certains...
Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

#126 Luffy la defense

Luffy la defense

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 178 messages

Posté 06/10/2005 - 20:08

faites des sanctions pour les exploitations de bugs, comme dans les autres jeux. après vous pourrez discuter avec ceux qui jouent sans exploiter les bugs

#127 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 06/10/2005 - 21:41

Tu pourrais m'expliquer ou il y a eu un bug là ?? Je suis pas  ;)
Si tu veux parler des kill de pirates à -720 de vie lors du défi c'est pas de ça que je parlais enfin bon c'est pas grave sur ce coup là on ne parle pas de la même chose ........ ;)

Modifié par Mars final, 06/10/2005 - 21:42.

#128 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 03/11/2006 - 20:03

La page est maintenant directement visible dans le jeu dans la section "Classement". Elle est mise à jour toutes les 15 minutes.
J'y ai rajouté un classement des victoires de tournois.

Image IPB

#129 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 03/11/2006 - 20:21

c'est super génial ça !

surtout le classement des guildes vainqueur de tournois  :cool:

Image IPB

#130 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 03/11/2006 - 20:30

Héhé, j'avoue que je suis également bien content du classement des tournois ;).

Arcaniste forever !

Cependant, plusieurs remarques :

Les guildes nemesis & eclipse n'apparaissent pas alors qu'il me semble qu'elles ont gagnés des tournois

Il y'a un erreur (Barduck pourra le confirmer je pense) les CDS n'ont jamais gagné de tournoi, c'était juste qu'un pseudo à était reprit après et c'est compté comme étant cds (car Camus du verseau n'était pas CDS au moment du tournoi, j'en suis sur à 95%)

Voilà, merci beaucoup =D

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#131 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 03/11/2006 - 20:52

Je ne peux pas compter ce qui n'apparait pas (guilde de l'ombre d'un gagnant).
Ils sont considérés comme freelance et le savent bien.

La guilde d'un gagnant est enregistrée lors de la phase finale, si il est indiqué CdS ce qu'il l'était lorsqu'il a gagné. Il se peut que nous ayons recalculé ce parametre plus tard suite à un plantage, mais j'en doute.

Image IPB

#132 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 03/11/2006 - 20:59

Au temps pour moi, après lecture de ce post : http://www.mangafrance.com/forums/index.ph...ic=4355&hl=

J'ai inverser les guildes.

Désolé du dérangement :(

Modifié par Shadow-Master, 03/11/2006 - 21:02.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users