Aller au contenu

Arène (améliorée)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
52 réponses à ce sujet

Sondage : Etes-vous pour ou contre une arène dans le jeu!! (63 membre(s) ont votés)

Etes-vous pour ou contre une arène dans le jeu!!

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#46 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 07/06/2005 - 10:43

Sicnarf, le 07/06/05 à 11:12, dit :

Si l'on gagne pas d'XP et que l'on perds des resu, où est l'interet de l'arêne? Cela revient aux défis normals
euh ... non ça revient a s'entrainer un peu comme certaines pratiques d'adolescents... dans un film le pere faisait un parallele avec un joueur de tennis qui s'entraine sur un mur.

Yun qui veut manger une tarte américaine :D

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#47 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 07/06/2005 - 11:44

S'entrainer je veux bien mais si le systeme est identique au systeme actuel de défis, autant pas faire l'arene.

Moi je suis Pour, pour le plaisir de certains qui aimeront se défier entre eux pour le fun. Sans rien gagner, sans rien perdre, sans limite de niveau, juste pour éclater son pote :D

Certains y trouveront des abus mais d'autres y verront du plaisir. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse vouloir empecher le plaisir des autres parce que cela ne leur correspond pas. Je pense que ce systeme de jeu pourra faire connaitre plus encore Animefight! Bien spur cela demande du temps à programmer (quoi que cela doit être moins long que ce qui a été fait pour les outils des animateurs ^^)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#48 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 07/06/2005 - 14:24

Sicnarf, le 07/06/05 à 10:12, dit :

Si l'on gagne pas d'XP et que l'on perds des resu, où est l'interet de l'arêne? Cela revient aux défis normals
Oui mais un nombre de defis illimité... Voir plusieurs fois de suite avec le même mec...
Image IPB

#49 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 07/06/2005 - 15:19

Si tu suis depuis le début, pour eviter les abus certains ont proposé de payer les défis des arènes avec ses propres défis journaliers (donc limité par le nombre défi max de lancer. B)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#50 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 07/06/2005 - 18:03

Sicnarf, le 07/06/05 à 15:19, dit :

Si tu suis depuis le début, pour eviter les abus certains ont proposé de payer les défis des arènes avec ses propres défis journaliers (donc limité par le nombre défi max de lancer. B)
C'est pas parce que je post que je suis en accord avec ces thermes... Je donne mon avis selon le post de base
Image IPB

#51 super-goku87

super-goku87

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 20/08/2005 - 10:00

moi je dirais pour, car j'en ai un peu assez de killé des NPC ou des esprits au petit-dejeuner et que le principe d'animefight, c'est de s'amuser avec des pôtes ^_^ !!!

#52 [iLo]Squallounet

[iLo]Squallounet

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 17 messages

Posté 23/08/2005 - 22:34

Moi je suis pour, mais avec des limitations de defi(defi inclus dans les 30 defis journalier c'est bien).On pourai s'organiser des petit tournoi entre pote ou des trucs du genre, parce que meme s'il y a aps mal de tournoi,on a pas toujours le bon level.Le probleme c'est que l'on pourrai tester nos stats?Ben au cas ou vous l'auriez pas remarquer, y'as des AF level 10 qui serve uniquement à ca en ce moment...Donc c'est pas vraiment un argument contre je trouve.
Moi je joue aps la classement xp, alors le seul divertissement c'est les tournois.Avec ca y'aurai moyen de bien delirer je pense.
Et oui, tout le monde ne joue pas l'experience a fond, et y'a suffisement de moyen detourné pour en gagner plus, l'arene n'y changerai pas grand chose à mon avis

#53 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 26/08/2005 - 22:55

A la diférence près que tu ne connais que le POTENTIEL des Af, hors les potes tu as les stats précises ^^

Modifié par Smelcc, 26/08/2005 - 22:55.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users