Aller au contenu

Arène (améliorée)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
52 réponses à ce sujet

Sondage : Etes-vous pour ou contre une arène dans le jeu!! (63 membre(s) ont votés)

Etes-vous pour ou contre une arène dans le jeu!!

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#31 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 06/06/2005 - 09:44

Contre, pour les différentes raisons déjà citées et notamment le fait que ça permettrait de tester ses config de boost sans risque...
Un boost, ça doit rester dangereux à utiliser, si on sait à l'avance le résultat pour avoir testé dans l'arène, il n'y a plus aucun intérêt...

#32 sangohan ssj2

sangohan ssj2

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 06/06/2005 - 14:21

ou alors l'activer que 1 fois par semaine par exemble le samedi comme sa on pouré se defouler le wekk end quand on na rien a faire lol.

je vote pour mais il fodré amelioré des truc dans cette idée epi a chaque foi tout le monde pense o boost si tout le monde feré que  dans l'arène que sa seré lassant a force.

Modifié par sangohan ssj2, 06/06/2005 - 14:22.

#33 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 06/06/2005 - 18:00

Roso, le 05/06/05 à 21:38, dit :

c'est vrai qu'il n'y aucun interet la-dessus mais sa te permetra de voir si ton pote a besoin de boosté sa vie avant d'accepter ton defi ou alors pour faire des paris comme quelqu'un l'a propose, des paris fait sur le chan, entre nous, clandestinement ^^ (entre autre)
Justement certains ont peur de cet abus : pouvoir tester avant de defier rééllement pour avoir le max d'XP...

Il suffit de garder le meme systeme de défi d'aujourd'hui en comptabilisant les défis d'arenes dans les 24h (ou 48h) défiables... Comme cela pas d'abus
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#34 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 06/06/2005 - 18:51

A vrai dire mon avis est partagé.

En effet, cela ferait du bien car depuis l'implantation du système d'activité, quand on passe sur AF, on regarde si y'a des défis, on en lance et on part, car on sait bien que de toute facon on pourrait rester toute la nuit, on ne recevrait pas plus de défis (sauf en étant sur le chan). L'ennui nous guète, mais bon on est pas la pour remettre en cause ce système.

Je suis à la fois pour et contre mais mon avis penche plus sur le non.

Fini les défis a risque (déjà qu'il y en a si peu depuis les duels organisés), fini toute la beauté d'avoir de belles stats, eh oui c'est bien facile de ne tester ses belles stats que dans ce mode la, mais que donnent en réalité ces stats contre des joueurs autre que "punching-ball". De plus pour les combats entre amis, eh bien si vous pouvez pas mettre une résu en jeu, aucun intérêt, aucun plaisir.

Donc voila je dois dire qu'en fait j'ai voté "m'en fout" :) .

Ninja75, plus constructif que d'habitude.

Modifié par ninja75, 06/06/2005 - 20:37.

#35 sangohan ssj2

sangohan ssj2

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 06/06/2005 - 19:00

sinon on fait une arène ac des perso aleatoir quon choisiré sa seré trop dure a faire mé sa seré le mieu lol comme sa on pouré pas testé vu que sa seré pas nos perso.

(je suis daccord avec ninja75 maintenen que c le système d'activité c pu comme avant  :pleure: )

#36 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 06/06/2005 - 19:21

sangohan ssj2, le 06/06/05 à 19:00, dit :

sinon on fait une arène ac des perso aleatoir quon choisiré sa seré trop dure a faire mé sa seré le mieu lol comme sa on pouré pas testé vu que sa seré pas nos perso.

(je suis daccord avec ninja75 maintenen que c le système d'activité c pu comme avant  :pleure: )
on est sur un forum et non sur un ecran de portable donc évite le style sms car si t'as le temps de poster tu as le temps d'ecrire comme il faut

spawn qui veut griller archy  :P

sinon contre car manque d'arguments valables
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#37 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 06/06/2005 - 19:25

ssj2 ton raisonnement est NUL <_< .si tu ne combat pas avec tes persos quelle interets de faire une arêne.non le mieu se serai de limité les défis a 2 ou 3.
cette solution me parait la meilleure et fermé l arêne pendant les tournois.pour ne pas que l ont sache lequelle de combo est le mieux. ;)

Image IPB

#38 sangohan ssj2

sangohan ssj2

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 06/06/2005 - 19:51

oui mais se qui va pas le faire a mon gout lol c 'est ceux qui vont pas areter de se booster.toute facon maintenent il faut atendre si ils vont aprouver cette idée d'arène ou pas.
(javoue que se que jai dit avant n'etais pas brillant )

#39 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 06/06/2005 - 20:40

master orbital, le 06/06/05 à 19:25, dit :

cette solution me parait la meilleure et fermé l arêne pendant les tournois.pour ne pas que l ont sache lequelle de combo est le mieux. ;)
Hum!? Tu veux dire à part SSAAAAADDD et AAAAASSDDD??? Eh bah il reste plus grand chose hein...

Ninja75, moins constructif que le dernier post mais réaliste tout de même.

#40 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 06/06/2005 - 20:57

je parlais du combo d objet <_<  <_<  <_<

Image IPB

#41 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 06/06/2005 - 20:59

ben on connait au pire tu met 3 porungas pas la peine de se poser la question  :D

#42 sangohan ssj2

sangohan ssj2

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 06/06/2005 - 21:02

lol personne est d'accord comment sa devré etre alors sa nous avance pas du tout.il faut trouver un  terain d'entente :P

sangohan ssj2 qui pense que l'arène ne vera jamais le jour  :(

#43 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 06/06/2005 - 23:08

spawn, le 06/06/05 à 19:21, dit :

sinon contre car manque d'arguments valables
Lol ça c'est un choix  :cool:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#44 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 07/06/2005 - 08:16

Ne pas gagner d'xp, oui... Mais ne pas perdre de resu, non. Car sinon on pourrais facilement calculer la "formule" des potentiels offensifs et defensifs.

Donc finallement plutot contre...
Image IPB

#45 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 07/06/2005 - 10:12

Si l'on gagne pas d'XP et que l'on perds des resu, où est l'interet de l'arêne? Cela revient aux défis normals
Image IPB
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users