Aller au contenu

Arène (améliorée)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
52 réponses à ce sujet

Sondage : Etes-vous pour ou contre une arène dans le jeu!! (63 membre(s) ont votés)

Etes-vous pour ou contre une arène dans le jeu!!

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#16 elector

elector

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 05/06/2005 - 18:07

Bof,j'pense plutot ke l'effet "tournoi" pourrait plus y perdre qu'autre chose si l'on técoute vu ke tout le monde saura qui est capable de quoi.De plus,c'est comme si on mettait la coupe du monde sans la coupe tous les ans...ça casse un peu le mythe.

Ceci dit,ça peut divertir lors des longs lvl sans quetes dc bon...

pilou,sans trop d'avis ms un peu plus contre qd meme...
Du calme sandy,c'est moi...cet affreux cauuuchemard est terminé!!

#17 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 05/06/2005 - 18:12

master orbital, le 05/06/05 à 18:06, dit :

Ce n est qu une idée a vous de l appofondir et puis franchement pour 2 ou 3 defis en arêne on va raté 1000 exp faut pas chialé. <_<
mouais mais si y a ce mode arène y a aura pas 3 défis par jour mais une dizaine au moins par perso on va tous se defouler dessus et c'est normal <_<

#18 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 05/06/2005 - 18:46

ben autant cacher les stats des persos sa mettra plus de piquant car la pour le moment vous faites pas grand chose pour que ca avance

et puis quelle idée de mettre archy et J_C lvl 8 :lol:
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#19 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 05/06/2005 - 18:48

Ton idee d'arene, ca serait comme ... un tres bon the vert sans l'envie de faire pipi apres, ou un enorme soiree trop arrosee sans la casquette le lendemain, comme Paque et l'orgie de chocolat sans la crise de foie, et comme des vacance a la mer sans meduse ... IN-SI-PI-DE

toujours pour la meme raison je vote non... si les combat devienne "pour du beurre" avec possibilite de booster a mort etc... on perd tout le fun... on peut tout tester sans prise de risque ni rien..bref... plus du tout fun...

TheArchAngeL, contre

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#20 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 05/06/2005 - 19:16

vote contre pour les meme raison que ceux ki on voter contre :
manque de piment , calcul pour les duel en normal , detournement ect

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#21 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 05/06/2005 - 19:20

justement on est la pour s amusé.dsl mais si on prend un chevalier d or level 10 on peut belle et bien boosté a 1000 attque mais certainement pas a 10000 pv vu que c'est l attaque x10.donc dans les tournois on ne va jamais plus loin que la 3 ou 4 eme attaque je parle pour les nivo 10.Ou est le plaisir??
Franchement j adore AF sa fait 1 ans que j y suis mais bon cela rajouterai du piment.Et pour ceux qui disent que l ont conaitra les combo d objet je précise qu il y aura de nouveau objet en jeu et lorsque l ont montera de niveau ben les combo précédant s envoleront.
:hesite:

Modifié par master orbital, 05/06/2005 - 19:22.

Image IPB

#22 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 05/06/2005 - 19:36

master orbital, le 05/06/05 à 19:20, dit :

justement on est la pour s amusé.dsl mais si on prend un chevalier d or level 10 on peut belle et bien boosté a 1000 attque mais certainement pas a 10000 pv vu que c'est l attaque x10.donc dans les tournois on ne va jamais plus loin que la 3 ou 4 eme attaque je parle pour les nivo 10.Ou est le plaisir??
Franchement j adore AF sa fait 1 ans que j y suis mais bon cela rajouterai du piment.Et pour ceux qui disent que l ont conaitra les combo d objet je précise qu il y aura de nouveau objet en jeu et lorsque l ont montera de niveau ben les combo précédant s envoleront.
:hesite:
ya qua supprimer la possibilité de mourrir dans af ca ajouteras encore + de piment  :siffle:

ps: de plus l'idée d'arene rejoin un peu la notion de "zone" dans af idée qui est encore en délibération
donc patience patience

Modifié par Space, 05/06/2005 - 19:39.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#23 **sasuke**

**sasuke**

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 05/06/2005 - 20:05

bon ben moi je suis hésitant.

je trouve que c'est cool mais ca enleve le piment de af.

donc voila.

Moi je dit: la punisher a beaucoup travailler sur l'évenement

donc maintenant il pourra se mettre au tournoi :D  (c'est une blague!)
Image IPB

#24 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 05/06/2005 - 20:28

Moi je suis Pour l'idée, même si l'idée ne me plaira guère en durée de temps je pense aux jeunes joueurs qui ont cette friandise du défi entre personnages. Je prends l'exemple de WoW qui inclu un mode duel (et arene il me semble) qui permet de se confronter pour mourir et les jeunes joueurs en abusent (ce qui à la longue me saoule mais bon...) Je pense qu'il faut voir qu'un jeu ne peut pas plaire à tout le monde, mais l'on peut faire que certaines partie du jeu plaisent à certains et que d'autres parties plaisent à d'autres.

Je ne vois pas en quoi cela generait de faire des "tests" (peur de trouver quelqu'un de plus fort que soit en stratégie?) mais s'il faut trouver une solution par peur d'abus cela peut être vite réaslié.

J'aime bien assez l'idée de sacrifier un de ses défis pour faire un duel avec un ami (cela peut éviter les trop gros abus et cela peut montrer que c'est une partie "payante" d'un défi de son total. Si certains ont peur des abus en tournois, le mode pourra être bloqué durant un tournoi. Normal l'arène est déja prise :P

TheArchangel dit :

toujours pour la meme raison je vote non... si les combat devienne "pour du beurre" avec possibilite de booster a mort etc... on perd tout le fun... on peut tout tester sans prise de risque ni rien..bref... plus du tout fun...

J'aime bien ce passage... Le systeme des tournois a changé? Nouveauté de la saison? Coooooool! Enfin un vrai tournoi :cool:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#25 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 05/06/2005 - 20:49

^_^ ton raisonement est bon scinarf pour ne pas trouvé de combo d objet l arène serai bloqué pendant les tournois et le nombre de défis de l arène serai pris sur les défis a expérience le serveur ne serai pas trop encombré il n y aurai pas d abus de défis en arene parce que aussi non on aurai du mal a monté de niveau.tout le monde pourrait boosté comme des chiens et voila la fin. :wub:
j adore scinarf^^ ^_^

Image IPB

#26 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 05/06/2005 - 20:52

Contre l'idée d'aréne.

Cependant j'ai une autre idée. Ce serait de donner la possibilité aux fondateurs d'organiser des tournois intra-guilde ou contre une autre guilde avec une limite aux nombres de tournois biensur^^

Modifié par RedWarrior, 05/06/2005 - 20:53.

Image IPB

#27 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 05/06/2005 - 20:55

master orbital, le 05/06/05 à 17:20, dit :

bon je m y suis mis un peu avec mon vieux photoshop tout pourrie et voila le résultat dites moi ceux que vous en pensez.

image:Image IPB

Deux trois elements me choquent :

1-C'est TheARCHangel... pas l'ange des Arcaniste.... il est a tout le monde.

2-J_C lvl 8.... laisse moi rire, ton montage photoshop en perd en credibilité sur ce coup :lol:

3-Y'a une majuscule a Skuld c'est mieu ^^

4-Tu as oublié la colone des grades ... bronze argent or.

5- Ceci est une blague pas une critique :P

6-Pourquoi Pignouf est tjs placé juste devant moi ?

Bon sinon globalement je suis pas pour.

A la limite une arene ouverte pour un evenement.... une semaine ou qlq jours dans le cadre d'un event, ça pourait le faire.... Pour s'entrainer a affronter la racaille de l'espace, une sorte de salle d'entrainement.

Mais je suis contre l'arene permanente.

Modifié par Skuld, 05/06/2005 - 20:58.

Image IPB

/end
Image IPB

#28 Pignouf19

Pignouf19

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 05/06/2005 - 21:34

Ca peut le faire ^^ j'aime bien l'idée ^_^

Ya une majuscule à PignoufSensei  ^_^ .. et Skuld .. t'es étonné que jsois tjs devant toi ? moi jtrouve ca normal ... jm'y suis fait :P

#29 Roso

Roso

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 05/06/2005 - 21:38

c'est vrai qu'il n'y aucun interet la-dessus mais sa te permetra de voir si ton pote a besoin de boosté sa vie avant d'accepter ton defi ou alors pour faire des paris comme quelqu'un l'a propose, des paris fait sur le chan, entre nous, clandestinement ^^ (entre autre)

#30 Ice Dog

Ice Dog

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 05/06/2005 - 21:42

Et puis booster comme un chien c'est pas une expression ça :kaola: non mais oh !! :youpi:

Sinon j'ai voter je m'en fou je crois

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users