Aller au contenu

[defense] Masque Mystérieux D'ichigo

• Please log in to reply
20 réponses à ce sujet

#16 mac oriental

mac oriental

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 14/12/2005 - 17:21

Bon un petit message pour remettre au gout du jour cet objet :)

Alors moi je ne suis pas sur mais ....

----SPOIL-----

Je pense que c'est la matérialisation du double qu'a du combattre Ichigo pour prouver a zangetsu qu'il avait confiance en lui lors de son combat contre zaraki kenpachi.... et Arlong

Citation

Apres avoir acquis ses pouvoirs ichigo en porte un.
Il avais ses pouvoirs avant il les a juste perdu lors de la rencontre avec le frère de rukia :) et les a récupérés grace a urahara :)
<tag> Af ne supporte pas qu'il y ait trop de monde qui joue...
<Gatz> masaru, pedale plus vite !!
* J_C donne des coups de fouet à masaru : "aller on se ramolis pas" ^^
* Elfoune prend des pop corn

#17 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 14/12/2005 - 17:32

-*- Spoil -*-

Il n'avait pas ses propre pouvoirs, mais les pouvoirs de rukia plus un gd potentiel.
C'est urahara qui lui fait retrouver des pouvoirs de shinigami (qui sont vraiment les siens cette fois) Comme disais l'ancien "c'est dans les genes".

Le masque semble bien etre la representation d'une entité  plutot maléfique qui cohabite   avec ichigo (depuis qu'il a retrouvé des pouvoirs de shinigami avec urahara).

Bref Ichigo a acquis ses pouvoirs (ses propres pouvoir de shinigami) Donc arlong a raison.

Image IPB

/end
Image IPB

#18 mac oriental

mac oriental

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 15/12/2005 - 22:50

Ben moi je suis pas d'accord .... il avais déja ses pouvoirs ... mais il les utilisais en même temps que ceux de rukia ...
Enfin bref cela ne change pas la signification de l'objet on a la même opinion sur sa provenance et ce à quoi il sert :P

#19 mac oriental

mac oriental

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 18/11/2006 - 12:31

Bon bon bon bon :P

Comme je l'ai fais plus haut sur un autre post je vais mettre ce sujet à jour en apportant de plus amples informations. :P

***************SPOIL ET RECAPITULATION*****************

Le masque en question est apparu lorsque Urahara à entrainé Ichigo. En bref il l'a jetté en forme d'ame dans un puit dont il ne pouvait sortir il lui a dis de sortir par ses propres moyens.
Le masque est apparu au bout de 3 jours alors qu'il n'arrivait toujours pas a sortir de la. Il est arrivé à se débarrasser du masque en question.

Au fil des épisodes on se rend compte que le masque débarque toujours au moment ou on s'y attend le moins en clair quand ichigo est en danger.

Plus tard on apprendra qu'en faite Ichigo partage son corp avec un hollow. ( Complètement chtarbé ce hollow d'ailleurs mdr ).
Et on apprendra aussi par la suite que le sabre d'ichigo puise son pouvoir dans celui du hollow.

La dernière "transformation" d'ichigo n'est d'ailleur pas le BanKai Mais la fusion d'ichigo et du hollow . . . qui deviens vraiment monstrueuse :P

Comme sur l'autre post je me tiens a disposition des admins pour de plus amples informations

#20 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 19/11/2006 - 08:26

***********SPOIL DES SCANS**********

Il faut noter que Ichigo va finir par maitriser le pouvoir du masque ( le hollow lui est soumis et il peut se mettre "en mode masque" pendant une certaine durée ) et qu'il deviendra donc un wizard ( il en existe quelques autres ).

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#21 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 18/05/2008 - 10:57

A noter que ce masque possède plusieurs formes :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users