Aller au contenu

Techniques Manga

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
166 réponses à ce sujet

#31 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 02/06/2005 - 09:17

la premiere partie me semble interressante...masi un gif qui est aussi long est simplement ... impossible a considere..... du moins a mon sens....

TheARchAngeL, qui prefere les gif de 1-2 ceconde boucle de maniere propre a un "mini episode" lol

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#32 beebop

beebop

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 02/06/2005 - 09:58

1- dempsey roll
2-hajime no ippo
3-offensif/defensif
4-Image IPB
5-attaque de Makunouchi Ippo .Cette technique destructrice consiste à balancer sa tête afin de dessiner des huit à l'horizontal, et à se servir ensuite de cette impulsion pour lancer des coups rapides et surpuissants. C'est une technique très efficace, puisqu'elle permet d'attaquer et de défendre en même temps. En effet, le mouvement est tellement rapide qu'il est très difficile d'atteindre son réalisateur avec un coup normal, et la puissance de l'impulsion est dévastatrice.

-------------
1-flicker jab
2-hajime no ippo
3-offensif
4-Image IPB
5-Ce coup est spécifique au style "Hitman". C'est un jab lancé à longue distance, nécessitant une bonne allonge du bras, et permettant de maintenir son adversaire à distance. L'orientation du poing est très variable, donc le coup est difficile à esquiver, malgré qu'il ne soit pas d'une grande puissance. Une série de Flicker Jab est souvent suivie d'un "Chopping Right", puissant crochet qui permet le KO.

--------------
1-shoot gun
2-hajime no ippo
3-offensif
4-Image IPB
5-Le shotgun est une violente série de coups à moyenne distance, que seul Hayami Ryuuchi maîtrise. Il est impossible d'éviter tous les coups tellement ils sont nombreux, ils forment un véritable rempart quasi infranchissable, en particulier pour les boxeurs au corps à corps.C'est la technique de KO de Hayami Ryuuchi.

---------------
1-peek a boo
2-hajime no ippo
3-defensif
4-Image IPB
5-Le style Peek-A-Boo consiste à cacher son visage en mettant ses deux poings devant et en mordant dans les gants, puis à balancer le haut de son corps de droite à gauche. Avec un bon timing, les esquives sont facilitées, et donc les contre-attaques aussi.

#33 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 02/06/2005 - 10:28

Beebop pour tes gif y'a peut etre moyen de recup les raw via Kaez-no-Koe demande lui sur le chan a l'occasion.

comme ça plus de sous titres ^^

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#34 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 02/06/2005 - 11:38

Dans la série des Hajime no Ippo y'a aussi :
1-Smash
2-Hajime no Ippo
3-Offensif
4-Image IPB
5-Le Smash est un uppercut de trois quarts très difficile à maîtriser. C'est un coup entre le direct et l'uppercut qui frappe le côté du menton.
Ce coup surprenant est dur à bloquer, cependant, il laisse tout le côté du corps libre, et facilite donc la contre-attaque

1-White Fang
2-hajime no Ippo
3-Offensif
4-Image IPB
5-White Fang est le coup final de Vorg. Il s'agit en fait de l'enchaînement d'un uppercut du gauche et d'un crochet du droit ultra-rapide, et réputé inévitable. Sa réalisation est rendue possible grâce à une vitesse et une technicité de très haut niveau, ce qui n'est pas offert à tous les boxeurs.  

Enfin jettez un oeil là quoi : http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php?p=techniques
Image IPB

#35 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 02/06/2005 - 14:15

nom: 128 coup divain

anime: naruto

offensif ou defensif:tres offensive,la personne est censé de ne plus bougé apres.

image: Image IPB

explication:attaque tres puissante utilisé par néji la personne apres avoir été touché est censé ne lus se relevé.mais naruto y arrive(ptite parenthèse)

photoshop:mon image est nickel sauf quelle ne bouge pas apres l avoir enregistré dsl pourtant elle est au format gif...

voila j en posterai d autre a l occasion.. :cool:

Image IPB

#36 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 02/06/2005 - 14:20

Lionheart tu utilise quel logiciel?

Image IPB

#37 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 02/06/2005 - 14:49

nom:rasengan

anime:naruto

offensive ou defensive:tres offensive

image: Image IPB

Image IPB

explication:c'est jiraya qui l apprend a naruto il galere et persevere dans l effort le derniere hockage l a appris en trois ans et lui en 1 semaine.

photoshop:idem

Image IPB

#38 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 02/06/2005 - 15:07

Un petit logiciel simple pour les gifs : unFREEz (suffit d'asocier des images .gif non animés dedans, de choisir nmbre s/frame et cliquer "making..." pour avoir votre gif)
Image IPB

#39 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 02/06/2005 - 15:50

superbe le razengan ... j'aime pas du tout le gif de neiji, mais le razenghan est terrible

TheArchAngeL, qui a des idees...masi aucun talent

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#40 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 02/06/2005 - 16:02

si selement quelqu un pourrait me dire pourquoi mon gif pour af ne marche pas j explique mon probleme au cas ou quelqu un saurait le résoudre.

je commence:
j ai photoshop,la version 5.0 un peu vielle je sais.je fais le dégradé bleu pour af j introduit le gif animé a l interieur.
ps:il ne bouge pas

je fais les quelques petite modification a faire pour que ca soit plus jolie.
puis je le passe en gif.
je le sauvegarde en gif je vais dans le répertoire et le gif ne bouge pas sa donne sa:

Image IPB

voila si quelqu pourrait me dire pourquoi?? merci :youpi:  :youpi:

Image IPB

#41 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 02/06/2005 - 16:10

nom:technique de duplication

anime:naruto

offensive ou défensive:les deux c'est kiff kiff sa sert pas a grand chose^^.

image:Image IPB

explication:elle fait des clones iréelles come le akage bushin.

photoshop:idem

Modifié par master orbital, 02/06/2005 - 16:25.

Image IPB

#42 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 02/06/2005 - 16:16

master orbital, le 02/06/05 à 16:10, dit :

explication: elle peut controlé l esprit de son adversaire c'est a dire l adversaire fait les meme geste et les meme parole.
Euh c'est pas Ino qui fais ca plutot?  :blink:
Mais en tout cas bravo pour ton rasengan ^^
Image IPB

#43 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 02/06/2005 - 16:23

lol merci pour le rasengan.

je vais rectifié pour sakura ;)

Image IPB

#44 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 02/06/2005 - 17:50

master orbital, le 02/06/05 à 14:15, dit :

nom: 128 coup divain
je tiens juste a rectifier

c'est la technique du poing souple : les 64 poings du hakke
tome 12 page 35 chap 101

voila ^^

edit : sinon tout les ninjas save faire les techniques de duplication ^^ donc il aurait fallu voir un perso se faire dupliquer non ? plutot que de voir la technique des mains

:D

Modifié par spawn, 02/06/2005 - 17:52.

Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#45 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 02/06/2005 - 18:14

il y a les 64 coups divains puis les 128 coups divain c'est la technique amélioré de néji pour répondre a ta question spawn.... ;)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users