Aller au contenu

Techniques Manga

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
166 réponses à ce sujet

#16 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 31/05/2005 - 17:09

Raikiri c'est quand Kakashi l'utilise (Car il aurait sois disant coupé un éclair en deux avec cette technique, et en japonais, éclair se dit " Raikiri ")

Chidori c'est le nom de base de l'attaque, elle est utilisée par Sasuke et elle fait un bruit fesant penser à celui de millier d'oiseaux, et ça ne japonais ca se dit " Chidori "

Voila pour informations ;)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#17 Roso

Roso

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 31/05/2005 - 20:24

Nom : Sharingan

Anime : Naruto

Technique : Offensif

Images :
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Description : Le Sharingan est un œil spécial que seul possède le clan Uchiwa, il est donc un Doujutsu héréditaire que seul les personnes de ce clan de possède et permet de faire beaucoup de chose comme analiser et copier les attaques adverses, rend son posseseur plus fort etc...

Format AF :
Image IPB

#18 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 31/05/2005 - 20:31

Roso... je vais m'abstenir de t'imiter.

Sinon je vois qu'il y en à qui se sont déchaîné :cool:

Vivement les vacances que je m'y mette aussi :P

Sinon, je n'ai pas le temps de bosser dessus, mais on pourrait faire des techniques du hokuto shinken pour la quête de ken, vu que certains voulaient avoir un gain autre que l'autosatisfaction.
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#19 Lionheart

Lionheart

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 31/05/2005 - 20:43

Shadow-Master, le 31/05/05 à 16:09, dit :

Raikiri c'est quand Kakashi l'utilise (Car il aurait sois disant coupé un éclair en deux avec cette technique, et en japonais, éclair se dit " Raikiri ")

Chidori c'est le nom de base de l'attaque, elle est utilisée par Sasuke et elle fait un bruit fesant penser à celui de millier d'oiseaux, et ça ne japonais ca se dit " Chidori "

Voila pour informations ;)
Dans ce cas , il pourrait y avoir 2 objets : Chidori et Raikiri ( le Raikiri pourrait etre l' evolution du Chidori , car le Raikiri est plus "légendaire" )

Modifié par Lionheart, 31/05/2005 - 20:44.

Image IPB

#20 Roso

Roso

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 31/05/2005 - 20:46

Kichigai tu peut toujours faire l'image AF car la mienne n'est vraiment pas reussi ^^

#21 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 31/05/2005 - 21:23

Roso, le 31/05/05 à 20:46, dit :

Kichigai tu peut toujours faire l'image AF car la mienne n'est vraiment pas reussi ^^
Sur l'autre post tu cherchais un tuto pour faire des skin, j'en déduis que tu n'es pas très doué pour cela. La seule méthode c'est l'expérience. Si tu veux des conseils :

Il suffierai de faire un détourage manuel de l'oeil plutôt que de restituer le contour. mais il est plus esthétique de garder l'image en entier (on pourrait trouver une partie de la vidéo ou magouiller pour faire un gif, mais ce n'est pas obligatoire)

Sinon le sharingam ne rends pas plus fort, il permet d'anticiper les mouvements de son adversaire (esquive) Donc en plus de son caractère spé (vu qu'il permet de copier et mémoriser les technique adverses), il a un caractère défensif, ce qui en fait un objet mixte.

Vu sa fonction particulière, ne permettrait-il pas d'apprendre une technique adverse si son adversaire l'utilise ? j'avoue que là, ça serait un peu facile d'acquérir une technique, mais c'est là la particularité du sharingam. On pourrait limiter la mémorisation de la technique adverse en fonction du niveau, de la "classe" de la technique, et peut-être un coefficient chance.

Kichigai, lui-même pas vraiment convaincu de la possiblité de copier les technique via le sharingam
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#22 Roso

Roso

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 31/05/2005 - 21:40

je suis pas tres doue en effet mais je me débrouille ^^

en ce qui concerne le sharingaN, ca capacite d'anticiper les movements te rend plus fort puisque tu anticipe !
et je vois pas l'interet de faire un gif du sharinganN vu qu'il ne bouge pas sauf quand tu l'active

P.S.: c sharingaN et non sharingaM

#23 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 01/06/2005 - 09:43

c'est justemetn l'actication qui est cool... a mon avis, le jpg convient parfaitemetn au objet, qui, en regle general, sont plutot statique........ mais les techniques sont rarement comme cela....

Personnelement j'aimerait BEAUCOUP voir un sharingan anime, ainsi que un biakugan .....

TheARchangeL, pas doue pour les image non plus

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#24 Lionheart

Lionheart

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 01/06/2005 - 10:59

Je me permets de rajouter un petit gif du Sharingan
Image IPB

petite version AF Image IPB

et lien video : http://lionsoul.free.fr/sharingan.avi

Image IPB

#25 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 01/06/2005 - 15:05

1- Nom : "Katon : Ryuuka No Jutsu"

2- Anime : "Naruto"

3- Type : Offensif

4- Image : Image IPB

5- Description : L'utilisateur crache un jet de feu qui prend la forme d'un dragon.

#26 Roso

Roso

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 01/06/2005 - 18:12

mais alors pour le sharingan pourquoi choisir kakashi et non sasuke ou itachi ?
a mon avis, si tout le monde souhaite le gif, mieux vaut ne pas mettre d'utilisateur, comme si nous meme avions le sharingan car c ca le but justement...

#27 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 01/06/2005 - 18:17

Les techniques pourront avoir diverses images avec des stats ressemblantes comme c'est le cas pour les objets maléfique ;)

On pourrait avoir le Sharingan de
Sasuke Niv 1 (c'est le moins developpé)
Kakashi Niv 2
Itachi Niv 3 (Car il est un des trois possesseur du sharingan a avoir le Mangakyu Sharingan..)

Modifié par Shadow-Master, 01/06/2005 - 18:18.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#28 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 01/06/2005 - 22:13

sachant en plus qu'il ni a que Itachi qui possede les Mangekyu Sharingan

ps : vivement les vacances pour en faire un car en plus ya que du naruto pensé au autres séries zut alors :kaola:
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#29 Lionheart

Lionheart

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 01/06/2005 - 22:52

Nom : Shark On Darts

Serie :One Piece

Description : Utilisé par Arlong . Il se projete à grande vitesse et embroche son adversaire avec son nez en dent de scie .

Gif animé : Image IPB

En objet : Image IPB

( ok , niveau "neutralité" de la technique c'est pas terrible , je vois qu' une personne qui pourrait s' en equiper lol  ;)  )

Modifié par Lionheart, 01/06/2005 - 22:53.

Image IPB

#30 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 02/06/2005 - 06:38

:lol:  ^_^
Image IPBImage IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users