Aller au contenu

Pour Ou Contre Un Passage A 48 H

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
145 réponses à ce sujet

Sondage : desirer vous permetre une rotation des defis en passant de 30 duels par 24H a 60 duels par 48H (avant de repondre, LISEZ le texte du message) (236 membre(s) ont votés)

desirer vous permetre une rotation des defis en passant de 30 duels par 24H a 60 duels par 48H (avant de repondre, LISEZ le texte du message)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#31 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 29/05/2005 - 22:18

j'ai jamasi dis le contraire... dasn mes defi, je vire TOUT DE SUITE les inactif, les perso avec masse etoile, etc..... j echerche l'efficacite... docn je defi les perso qui me semble plus faible que moi ....

A level 3 il arrive encor ede croiser des perso avec des charac presque nul..jeles defi donc... c une evidence... mais ce ne sont pas les seuls.
Il y a aussi des joueur dont je conais les abitude de jeu et queje defie car je sait que il n echerche aps a tuer... et pusi ily a aussi un pourcentage de defi balancer au petit bonheur la chance ....juste comme ca...

ensuite tu dis "il suffit de faire 60 perso faible et non 30" ...lol ... ok, facile ?? ben pourquoi tu en a pas 90 ??? ca te permetrai de faire TOUS les defi recevable de tes perso a faire monter .. non ??? tien, je te suggere un nombre, tente de faire 250 perso, ca devrai pouvoir te faire un max d'XP ... sauf que encore faut il avoir le temps de s'en occuper..... le PIRE joueur que j'ai conu, c'etati melfice, avec 40 perso... et bien c'est simple, il ne faisait que ca de la journee !!!!! si tu te sent le courage, je t'en prie, fait toi plaisir ....

TheARchAngeL, qui pense que certain argument en forme de "yaqua" ne tiennent pas la route

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#32 Lionheart

Lionheart

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 29/05/2005 - 22:25

Pour , ca generait deja un peu le power leveling et permettrait un legere prise de risque dans le lancement des defis .

Image IPB

#33 dino

dino

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 30/05/2005 - 04:11

Moi je vote pas parce que j'm'en moque un peu ^^
Ayant rejoins une grosse guilde ( les WoS , une saison pour choisir quand meme lol) , je dirai :  faite ! Ca permettra de mieux tenir nos alliances et de renvoyer à plus d'alliés.
Ensuite ben ça sera sympa pour les petits nouveaux qui devront chercher encore plus des défis sûr ^^ v'là comment ils ont du mal déjà.
Ensuite ben si ça embete le mode 48H ben y'aura qu'à faire plus de clones (pour certains), ça fera encore plus ramer quelque fois mais c pas grave , c pas que je suis contre ta proposition TheArchAngel mais à force on aura qu'à faire la limite à 1 semaine ^^ dsl j'éxagère mais bon.
Voir les aspects négatifs d'un changement et tout aussi bien que de voir les bénéfiques.
Ensuite sur un point c'est pas toujours 90 la limite des défis reçus je te signalerait ^^ car tu peux faire 120 reçus, 30 renvoyés donc voilà ^^.

Ensuite ben les défis de clone, à chaque nouveau début de saison on peut se défier soi même( d'ailleurs est ce que ça a été signalé ? ) Rooohhh je suis méchant ,je dis ça , je me dénonce , zut j'vais perdre de l'exp T_T , j'ai bien remonté au classement et pas grace à ça ( meme si je me suis défié , ben ouais , j'ai craqué , c'était trop tentant )
Bon et sur un point , le fait que les personnes veuillent upper aussi vite j'vais le dire où il se trouve à mon avis, c'est que les premiers arrivés sont les premiers servis ! Donc déjà rien qu'avec ça , ça pousse à chercher à upper aussi vite(si on avait pas compris c'est vis à vis des objets rares et uniques, enfin certains ). Et le problème c'est de trouver le moyen d'éviter cela non ? Je devrai peut etre apporter la formule miracle dans ce post avec tout mes "ensuite" mais il faudrait que j'y réfléchisse , je pourrais proposer comme un barbare qu'un seul perso ne puisse gagner qu'un seul rare par niveau ? non ? ça serait pas bien lol.
Et avec ce système les grosses guildes ou meme les petites auquelles on donne mauvais exemple avec tout les clones , ben elles vont s'y mettre aussi à en faire plus ( on le voit parfois de toute façon, et ces clones là sont abandonné parfois ).
Mais si l'on viens à parler de ce problème de défis tranquille, de la montée rapide etc , c'est tout le système d'AF qu'on a qu'à remettre en cause tant que nous y sommes.
Voilà tout ce que j'ai a dire sur une chose à laquelle je suis indécis car l'une ou l'autre de ces décisions aura un impact important aussi bien bénéfique que négatif , et j'espère que si cela s'applique vous ayez bien réfléchis aux points négatifs car sinon ça n'aura quasiment servit à rien.
(si ça reste comme maintenant , ben ça sera toujours pareil et la saison prochaine si les Ecl se remettent dans le jeu ben ça sera une confrontation WoS - Ecl - WoM  peut etre lol ........... et si ça change ben n'étant pas devin, je ne sais pas comment ça va tourné, mais la mentalité des joueurs y jouera pour beaucoup! mais faudra pas oublier que la mise en place de ce système aura une faille et que si des personnes voudront à tout pris les exploiter , j'vois pas ce qui les génerer et on aura encore le meme problème qui reviendra sur le plat et ça aura était très lourd de conséquence pour certains)

( et petite question personnelle pour ArchAngel : quel est ton but dans le jeu ? )

Modifié par dino, 30/05/2005 - 04:20.

#34 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 30/05/2005 - 07:07

dino, le 30/05/05 à 05:11, dit :

( et petite question personnelle pour ArchAngel : quel est ton but dans le jeu ? )
De mémoire il voulait se créer une identité virtuelle ou il a du pouvoir et une influence sur les autres car il a pas d'ami et ne sort jamais de chez lui, il est petit moche et boutonneux avec des lunettes sur le nez, bref pas un canon en plus il a raté son bac donc on peut plus en tirer grand chose d'ou l'utilité, je dirais meme vital, de ce jeu pour lui.

Maintenant la vérité devoilée au grand jour je vais mettre mon grain de sable dans les rouages du vote.
Moi c'est 36h qui m'attire plus que 24 ou 48. La raison : 36h c'est cool comme chiffre. Les arguments ont déjà été dit alors les repeter n'apporte rien. Juste 36h ça permet de défier un pote lundi matin a 9h en arrivant au taf et ensuite le lendemain a 21h apres manger puis de nouveau le matin ... (argument trouvé a l'arrache et sans aucun poids :D)

P.S : pour la reponse a dino : si je connais si bien la bete c'est que j'ai fait le deplacement pour l'observer dans son milieu naturel

Modifié par Yun, 30/05/2005 - 11:51.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#35 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 30/05/2005 - 09:29

dino, le 30/05/05 à 03:11, dit :

euh... mon but ????
Ben jouer !!! je pensait pas qu'il pouvait en etre autrement ! lol !

En ce moment mon but est meme plus de faire en sorte que les event se deroulent aussi bien que possible, donc le "joueur" devient plus un "observateur" .... mais ca me semble normal, de par mon statut je ne peu pas vraiment "jouer" reellement (connaisssant l'histoire puisque je l'ai ecrite) .....

pourquoi cette question d'ailleur ?

TheARchAngeL, joueur observateur

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#36 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 30/05/2005 - 15:12

Est les premiers jours on fait comment?

Je viens de penser à l'idée absolue que pour le joueur level 10 qui n'aura que  10 joueurs lvl 10 et 30 joueurs lvl 9 à defier perdra a fortiori des défis.

Que veut permettre ce changement? Des défis plus risqués? Il suffira surement pour certains de defier d'autres personnes qu'ils connaisent. Ralentir la progression? Là oui les deux premieres semaines pour les plus hauts niveaux cela sera une rude tache pour defier au moins 30 personnes pour le premier jour et quasi impossible de redefier d'autres joueurs le jour suivant. Donc personne ne pourra prendre une très grande avance de par le manque de défi à lancer.

Sicnarf ni Pour ni Contre pour le moment ^^

Modifié par Sicnarf, 30/05/2005 - 15:13.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#37 Roso

Roso

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 30/05/2005 - 15:12

EDIT: POUR

il aura fallut attendre 3 saison avant de mettre se systeme en place...
enfin! ca va devenir interesant ^^

Modifié par Roso, 30/05/2005 - 15:12.

#38 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 30/05/2005 - 18:38

Sicnarf, le 30/05/05 à 15:12, dit :

Que veut permettre ce changement? Des défis plus risqués? Il suffira surement pour certains de defier d'autres personnes qu'ils connaisent.
Je suis d'accord. Si les joueurs veulent jouer risqué, ils n'ont pas besoin d'être obligés à le faire. On ne va pas forcer les autres à jouer risqué, surtout les nouveaux qui ne connaissent rien et qui vont se faire killé parcequ'ils ont été obligé de défier un joueur qu'il ne connaissait pas.
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#39 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 30/05/2005 - 18:53

Kichigai, le 30/05/05 à 19:38, dit :

Sicnarf, le 30/05/05 à 15:12, dit :

Que veut permettre ce changement? Des défis plus risqués? Il suffira surement pour certains de defier d'autres personnes qu'ils connaisent.
Je suis d'accord. Si les joueurs veulent jouer risqué, ils n'ont pas besoin d'être obligés à le faire. On ne va pas forcer les autres à jouer risqué, surtout les nouveaux qui ne connaissent rien et qui vont se faire killé parcequ'ils ont été obligé de défier un joueur qu'il ne connaissait pas.
J'adore l'excuse du nouveau qui débarque etc etc.

On a le meme probleme sur tous les jeux auquel on joue quand on arrive on est un nouveau joueur (c'est pas une blague) mais ça fait partie du processus.

J'ai commencé recemment a jouer à un jeu et ma premiere réaction a été de demander conseil aux anciens, je me suis fait [TheARchangeL edit : "avoir est plus court et moins grossier, merci super modo de corriger mon langage] une fois et j'ai compris la leçon.

Dans AF c'est la même chose on se fait avoir une fois par un boosteur et si on a un minimum l'envie de jouer et un minimum de neuronnes en place on cherche à comprendre et on demande de l'aide ici ou ailleurs (j'entends par ce terme la taverne ou les forums des guildes).

Donc si pour vous anciens joueurs le bien-être des nouveaux est une priorité, je vous tire mon chapeau. Mais si cette préocupation est la uniquement pour garder vos acquis sachez que vous êtes pire qu'un boosteur qui tue a tour de bras car lui a son statut clairement donné grace aux étoiles.

En conclusion de ce post qui je pense ne vous remettra pas en question le moins du monde. Et je dis vous car malgré mon quote du texte de Kichigai il n'est pas le seul, simplement il a posté juste avant moi. j'ajouterai qu'un dossier réellement pensé et construit de manière ordonnée pour créer un statut de noob le temps de se faire ses premières armes sur le jeu est toujours envisageable pour ceux qui ont vraiment l'âme pure et qui veulent réellement aider leur prochain.

P.S : j'ai jamais dit qu'un tel dossier serait accepté mais c'est comme pour tout si on balance simplement une idée à l'arrache on a une réponse à l'arrache, si on fait un dossier avec arguments (illustrations ...) on a toujours une réponse positive ou négative mais une réponse qui se veut construite et réfléchie.

Modifié par TheArchAngeL, 30/05/2005 - 18:58.

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#40 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 30/05/2005 - 19:04

petit complement ne faisant que pointer du doigt une evidence.

1- Le noob qui debarque en connait personne ... et il ne notte suremetn pas les noms de tout ceux qu'il defie.

2- le noob avance moins vite (normal,il est noob, il fait des erreur et ne beneficie pas des perso a XP d'un guilde puisque il est freelance)... donc il ne peu pa savoir des defi "d'habitues"

a partir de la, on comprends que le noob defie TOUJOURS des personnes diferente... donc que ca soit 60, 30 ou 1120, pour lui c pareil .... ne serait ce pas, comme le "suggere" yun une peur face au travail suplementaire de creation et entretien de deux fois le nombre de clone requis pour une resultat identique, plus qu'une reelle preocupation pour des noob qu n'ont jamais rien demandes qui vous motive ????

TheARchAngeL, un peu decu par le concervationisme hypocrite de certains

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

#41 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 30/05/2005 - 19:17

TheArchAngeL, le 30/05/05 à 19:04, dit :

ne serait ce pas, comme le "suggere" yun une peur face au travail suplementaire de creation et entretien de deux fois le nombre de clone requis pour une resultat identique, plus qu'une reelle preocupation pour des noob qu n'ont jamais rien demandes qui vous motive ????

-Je n'ai aucun perso à xp

-Ma guilde a assez d'alliance pour pouvoir passer cette réforme sans problème.

-Il est certain qu'un nouveau ne peut pas connaitre 30 persos sûrs. Cependant il peut rapidement s'en faire deux ou trois. C'est de cette manière, en conversant quotidiennement avec un joueur que j'ai pu apprendre certaines bases

Modifié par Kichigai, 30/05/2005 - 19:18.

Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#42 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 30/05/2005 - 19:41

TheArchAngeL, le 30/05/05 à 19:04, dit :

a partir de la, on comprends que le noob defie TOUJOURS des personnes diferente... donc que ca soit 60, 30 ou 1120, pour lui c pareil .... ne serait ce pas, comme le "suggere" yun une peur face au travail suplementaire de creation et entretien de deux fois le nombre de clone requis pour une resultat identique, plus qu'une reelle preocupation pour des noob qu n'ont jamais rien demandes qui vous motive ????

Je pense que tu te trompes Archy, dans les posts CONTRE je vois des gens avec quelques idées à défendre. Les POUR également.

Après tu te bases peut être sur le resultat actuel du sondage que je ne vois toujours pas ^^'
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#43 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 30/05/2005 - 19:45

Sicnarf, le 30/05/05 à 20:41, dit :

Après tu te bases peut être sur le resultat actuel du sondage que je ne vois toujours pas ^^'
desirer vous permetre une rotation des defis en passant de 30 duels par 24H a 60 duels par 48H (avant de repondre, LISEZ le texte du message)
POUR [ 30 ] [75.00%]
CONTRE [ 10 ] [25.00%]
Total des votes: 40

Et voila super edité par super modo est de retour ^^

#44 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 30/05/2005 - 19:56

Kichigai, le 30/05/05 à 18:17, dit :

-Je n'ai aucun perso à xp
Oui enfin ce ne sont pas les tiens qui te permettraient de progresser

Citation

-Ma guilde a assez d'alliance pour pouvoir passer cette réforme sans problème.
Pourquoi tu nous les brises alors ? Tu peux passer outre, donc ca ne te genera pas

Citation

-Il est certain qu'un nouveau ne peut pas connaitre 30 persos sûrs. Cependant il peut rapidement s'en faire deux ou trois. C'est de cette manière, en conversant quotidiennement avec un joueur que j'ai pu apprendre certaines bases
C'est sur que 2-3 sur 30, c'est beaucoup plus sûr que 3-4 sur 60...

Modifié par The WormLord, 30/05/2005 - 20:04.

Je vous sers un ver ?
Image IPB

#45 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 30/05/2005 - 20:55

Dsl pour le retard de réponse....

j ai dit 60 persos FIABLES et pas FAIBLES mais bon c pas là le pb....

60 defis sous 48 heures ??? Qui ne tente rien n obtient pas grand chose..... donc faites donc même si je reste contre car niveler les niveaux par le bas ne me semble  pas la bonne solution.......

jef1503, perso fiable (et pas faible ^^)

PS: si je reponds c pas avant demain, parce kil fo que je m occupe de mes 250 persos...nan je rigole j en ai que 199...)

PS2(pas la console): je suis pas contre le changement mais je suis largement plus emballé par le système d'objet/power presenté ds le post précédent et je prefere qu on y accorde plus de temps qu'à cette proposition..

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users