Aller au contenu

Pour Ou Contre Un Passage A 48 H

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
145 réponses à ce sujet

Sondage : desirer vous permetre une rotation des defis en passant de 30 duels par 24H a 60 duels par 48H (avant de repondre, LISEZ le texte du message) (236 membre(s) ont votés)

desirer vous permetre une rotation des defis en passant de 30 duels par 24H a 60 duels par 48H (avant de repondre, LISEZ le texte du message)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#16 Ice Dog

Ice Dog

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 29/05/2005 - 14:02

Ouai je suis pour aussi

#17 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 29/05/2005 - 14:17

heu...

je viens de compter le nb de lvl 7 et 6, et il y en a 52...

sachant aussi que ça fait déjà plus d'un jour que les premiers sont lvl 7, on peut imaginer qu'il y'avait maximum 45 personnes défiables

alors c'est un peu normal que ceux qui sont dans le top ne defient que les mm personnes....

l'idée proposée est certes pas mal, mais faut en voir tous les aspects et il pourra arriver que ceux qui font partit du top se retrouve avec personne à  défier...

enfin, ça c'est au départ mais arrivé argent c'est vrai que ça peut s'averer bénéfique, sauf si les grosses guildes redoublent de clones pour s'assurer des défis sûr.

donc moi je vote pas, j'attend que qqn me convainc réellement

Image IPB

Image IPB

#18 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 29/05/2005 - 16:01

Le truc bien ici, c'est qu'a chaque proposition on ne voit que les aspects négatifs et les moyens de la contourner... Vive la mentalité.

300% pour perso
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#19 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 29/05/2005 - 16:22

The WormLord, le 29/05/05 à 16:01, dit :

Le truc bien ici, c'est qu'a chaque proposition on ne voit que les aspects négatifs et les moyens de la contourner... Vive la mentalité.

300% pour perso
je suis avec toi worm

sinon que dire de + a par POUR
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#20 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 29/05/2005 - 16:43

contre

Je suis d'accord avec le but de réduire l'avancée des grosses guildes par les clones, mais cette décision est à double tranchant. Les freelance et les petites guildes qui n'ont pas beaucoup de clones vont être pénalisées et avancer elles aussi moins vite. Donc ça ne sert pas à grand-chose.

Et puis c'est sympa de se battre entre potes tout les jours
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#21 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 29/05/2005 - 17:07

Kichigai, le 29/05/05 à 15:43, dit :

oui, c sympa de se battre contre des potes tous les jours.... je me bat personellement contre 2-3 pote tous les jours... le reste de mes defi (27) vont vers des inconu, un peu au hazard ....

Le probleme, c que certain confondent "se battre contre des pote tous les jours" et "NE se battre QU'avec des potes tous les jours" ... des lors que tous les defis sont securise, AF cesse de fonctioner, et on obtient "autarcie-fight" (ouvrez les dico pour cex qui ne savent aps ce qu'est l'autarcie) et "copinou-fight" .... biensur, arrager de facon a ce que ca done du "mekillpas-fight", grace au fameux perso nokill-fullexp.....

un minimum de securite, je suis pour (j'ai toujours ete contre le fait que UN SEUL fight soit lancer au hazard comme ca) ... mais la ca devient VRAIMENT trop pesant toute cette securite .... avec 60 perso en 48H, ca te forcerait a prendre un peu de risque ou a faire "copain copain" avec 60 perso (pas joueurs, je ne reve pas) ......

TheArchAngeL, qui aime le jeu, et qui deteste les "arrangements excessifs"

Modifié par TheArchAngeL, 29/05/2005 - 17:08.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#22 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 29/05/2005 - 18:03

En quoi c'est mal de s'organiser pour ne pas prendre de risque? Que deviens l'interet d'une alliance si ce n'est pour avoir des alliés et ne pas prendre de risque?

De plus les grosses guildes ont souvent des pactes de non kills donc les gens à défier en toute sérénitée pour eux, ca manque pas. Alors que des freelances ou petites guildes...

Citation

300% pour perso
Le truc bien ici, c'est qu'a chaque constat de points négatifs pour donner son avis/mettre du poids dans la balance, y'a des gens qui viennent casser  :hesite:
Membre de l'eclipse c'est ca? Combien? 90 membres?

Je ne suis pas contre, mais je n'aime pas qu'on impose son idéologie. Limite de la propogande. C'est comme [TheArchAngeL edit ; meme si ton constat sur ce point me semble juste, les notion politique sont proscrite ici...desole].

Donner son avis, oui, casser les arguments des autres qui veulent faire avancer le chmilblique... non.

Modifié par TheArchAngeL, 29/05/2005 - 18:11.

Image IPB

#23 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 29/05/2005 - 18:14

Smelcc, le 29/05/05 à 17:03, dit :

En quoi c'est mal de s'organiser pour ne pas prendre de risque? Que deviens l'interet d'une alliance si ce n'est pour avoir des alliés et ne pas prendre de risque?
disons que il y a une difference entre "s'organiser pour diminuer les risques", ce sur quoi je suis tout a fait d'accord, et "jouer sans aucune prise de risque" ... je pense que la, sans aucune propagande, cela semble evident.

TheArchAngeL, qui ne fait pas de propagande...mais aime defendre ses idees... lol

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#24 Gurney Halleck

Gurney Halleck

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 29/05/2005 - 18:30

oups, rien

Modifié par Gurney Halleck, 29/05/2005 - 18:30.

#25 Kappa

Kappa

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 223 messages

Posté 29/05/2005 - 18:35

Contre.
Le système actuel des 24heures est trés bien, je ne vois pas l'interet d'augmenter ce temp la ^^

#26 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 29/05/2005 - 19:51

TheArchAngeL, le 29/05/05 à 17:07, dit :

Le probleme, c que certain confondent "se battre contre des pote tous les jours" et "NE se battre QU'avec des potes tous les jours"
c'est sur que de ce côté là, tu as raison. Mais bon, il y a toujours certains persos que ça va désavantagé : ceux qui n'ont pas assez en vie ou qui ont beaucoup d'off. à partir d'un certain niveau, je ne me débooste que rarement. la saison dernière, je ne pouvais pas défier beaucoup de monde avec mon kaza, alors si en plus je ne pouvais lanceer les défis que toutes les 48h, je n'aurais pu le jouer qu'un jour sur deux.

Pour ma part, je trouve ça long, inutile et ch***t de défier les 30 même personne tout le temps. Après, c'est comme l'histoire des guildes qui poussent comme les champignons, il y aura toujours des gens qui ne se soucient pas vraiment de leur manière de jouer par rapport au jeu, c'est comme ça.
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#27 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 29/05/2005 - 20:09

Cela ne va t'il pas juste faire qu'il y ait plus de perso! Il est vrai qu'aux arguments déposés on voudrait voter pour mais quelques arguments cotnre sont pas mal aussi. Il faudrait trouver un hybride pour eviter que les petites guildes ou les freelance soient encore défavorisés.

Pour le vote ça en est où?
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#28 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 29/05/2005 - 20:21

c'est pas dans les règles de donner le résultat avant la fin des votes :lol: mais il suffit de lire les post pour se rendre compte de la tendance ;)

#29 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 29/05/2005 - 20:41

Kichigai, le 29/05/05 à 16:43, dit :

contre

Je suis d'accord avec le but de réduire l'avancée des grosses guildes par les clones, mais cette décision est à double tranchant. Les freelance et les petites guildes qui n'ont pas beaucoup de clones vont être pénalisées et avancer elles aussi moins vite. Donc ça ne sert pas à grand-chose.

mais justement le but est de ramener les grosses guildes au niveau des petites guildes comme ca on pourra voir si les petits sont la pour etre petit et faire beau et/ou joué petit ou laissé les grosses guildes rester des grosses guildes
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#30 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 29/05/2005 - 21:55

wé wé: je suis contre car ca ferais que deplacer le pb: il suffit d avoir 60 persos fiables au lieu de 30 et c largement possible: y a qu a voir les demande de defis sur le chan....

je me permet de rebondir sur une de tes remarques TheArchAngeL: tu dits defiez au hasard 27 persos diff et seulement 2-3 persos recurrent: j ai un perso qui a recu tes defis pendant 4 jours successifs mais je crois savoir pourkoi: il été full vie ^^

tout ca pour dire que les tactiks ne varie guère et il suffirai d en élaborer une nouvelle...

laissons le 24h00 au petites guildes et noobs parceke moi 48h00 avec le nbre de traité qu on a , ca changerait rien pour moi...

jef1503, qui pense aussi aux nvx....

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users