Aller au contenu

Pour Ou Contre Un Passage A 48 H

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
145 réponses à ce sujet

Sondage : desirer vous permetre une rotation des defis en passant de 30 duels par 24H a 60 duels par 48H (avant de repondre, LISEZ le texte du message) (236 membre(s) ont votés)

desirer vous permetre une rotation des defis en passant de 30 duels par 24H a 60 duels par 48H (avant de repondre, LISEZ le texte du message)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 29/05/2005 - 12:06

VEUILLEZ LIRE et COMPRENDRE avant de voter SVP.

Cette proposition vise a permetre une forme de roulement au niveau des defis. Le nombre de joueur (et de clones) ayant augment il sembl enormal de le mettr een place.

1- le nombre de defi recevable et envoyable par 24H RESTE comme maintenant (limite de 90 defi recu et 30 defi envoyer par 24H)

2- on ne vois plus une personne de retour dans sa liste de defi 24H apres le defi, mais 48 H apres le defi. Ainsi, plutot que de defier 30 personnes differente toute les 24H, on defie 60 personne differente toute les 48 H.

Si vous compenez bien, vous ne perdez pas de defi !
Ceci vise simplement a evite que les grosse guildes puissent passer leur temps a se defier elle meme (leur clone) sans lance de defi a l'exterieur.

J'espere que cette fois la question aura ete bien posee, a vous maintenant de voter.

TheArchAngeL, last chance

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#2 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 29/05/2005 - 12:08

POUR, POUR et 100% POUR.
Image IPBImage IPB

#3 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 29/05/2005 - 12:10

Pour a 100% de mon coté    B)
Image IPB

#4 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 29/05/2005 - 12:10

je vote pour
pour les memes raisons de la derniere fois
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#5 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 29/05/2005 - 12:11

Ca fera plus de clones, suffit d'alterner.
Ca sera plus chiant pour les petites guildes ou ceux avec peu d'alliés.

Sinon personnellement je suis ni pour ni contre pour le moment mais pour 23 ou 47 heures :P
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#6 **sasuke**

**sasuke**

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 29/05/2005 - 12:12

The arch angel tu a 100% raison il y a un nombre abusif de clone et ceci n'énerve énormement.  Alors j'approuve ton idée a 100%. Cela permetterai de diminuer aussi le nombre massif de clone qui font upper les grosses guildes.

Moi je dit OUI !!!!!!!!!

Bravo thearchangel pour cette idée
Image IPB

#7 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 29/05/2005 - 12:12

Le seul truc que cela va engendré c'est un nombre plus grand de clones ....

Même si c'est une bonne idée, dans le fond je sais que ca ne fonctionnera pas, ou peut ..mais c'est déjà ça en effet !

Edit : Grilled :o

Modifié par Shadow-Master, 29/05/2005 - 12:13.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#8 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 29/05/2005 - 12:21

Le nombre plus important de clones n'est pas un argument.

Ceux qui en ont jouent deja le maximum qu'ils peuvent pour etre le plus haut possible, ils n'ont pas les moyens d'en jouer d'autres. (sinon ils l'auraient deja fait pour monter encore plus)
Et meme si c'etait possible pour certaines personnes, je ne voit pas la majorité des joueurs se mettre a doubler leurs persos.

La mesure aurait donc forcement de l'effet.
Image IPBImage IPB

#9 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 29/05/2005 - 12:21

Oui mais c'est mieux dit ^^

5 un jour, 5 l'autre jour

Ca fait pas plus à gerer ;)

Modifié par Sicnarf, 29/05/2005 - 12:22.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#10 Gilgamesh

Gilgamesh

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 306 messages

Posté 29/05/2005 - 12:37

j'ai vote pour !! :)
c'est une bonne proposition en tout cas, j'adhere

#11 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 29/05/2005 - 12:56

Ca fait plus à gerer peut-être, mais en attendant je sais que certain seront capable de les gerer très bien, et que donc cette mesure sera surtout handicapante pour les petites guildes, également pour les grosses, mais à moins grande echelle ce qui n'est pas le but premier (qui est justement d'empecher que les grosses guildes montent vite et permette aux petites de suivre le rythme...)

Je sais de quoi je parle, j'en suis sur à 99,9 %... la seule mesure selon moi qui empecherai les clones en masse serait la restriction des objets manga (leur apparition) car si les grosses guildes ont des clones c'est bien pour les objets, à 90 % et non pas pour être dans le top 10 ..

La mesure que tu proposer Archy n'est pas mauvaise, mais seule elle ne suffira pas.

Shadow-Master .. Arc .. grosse guilde...

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#12 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 29/05/2005 - 13:05

on a nullement parler de la mettre seule. La repartition etales des objet manga est deja a l'etude.
Ceci dit, beaucoup font des clone de masse poru etr premier.. tout simplemeent ...cela diviserait par deux l'efficacite d'un clone ... certe, il suffierait alors de multiplier le nombre de clone pa r deux...mai tout le monde a pas 23H de libre par jours .... se referer au message d'rlong pour le detail

TheARchAngeL, qui pense que les petite ameliorations sont souvent benefiques

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#13 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 29/05/2005 - 13:05

On a dévié du sujet la...

La proposition d'Archy ne vise pas a un probleme d'objets ou une reduction des clones.
il s'agit de "permetre une forme de roulement au niveau des defis"

Restons sur ca  :)
Image IPBImage IPB

#14 diablofr

diablofr

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 29/05/2005 - 13:09

100 % pour aussi

#15 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 29/05/2005 - 13:13

totalement pour , comme la premiere fois que ca avai été proposé mais mal compris

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users