Aller au contenu

Nouveau Type D' Objet

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
40 réponses à ce sujet

#31 blinks

blinks

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 29/05/2005 - 20:47

erm il est ou le sujet? lol

et si on est nul en grafik on peut prendre des cours ^^

#32 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 29/05/2005 - 20:50

blinks, le 29/05/05 à 20:47, dit :

erm il est ou le sujet? lol

et si on est nul en grafik on peut prendre des cours ^^
noter archy doit nous concocter quelquechose

patience
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#33 Lionheart

Lionheart

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 29/05/2005 - 20:55

Question pour Punisher ^^ : Techniquement , c' est possible que ces nouveaux objets soient en gif animés ? ( est ce que ca poserait des problemes pour les integrer dans le jeu s' ils sont en gifs animés )

Image IPB

#34 blinks

blinks

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 29/05/2005 - 20:56

koa?

#35 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 29/05/2005 - 21:01

Non non le format d'images est indifférent, habituellement c'est du jpeg, on a tenté un passage en PNG mais il semble qu'Internet Explorer ait un rendu bizarre avec ce format. Pas de soucis pour le GIF à priori.

Image IPB

#36 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 29/05/2005 - 22:11

http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=3875

poster la pour les PROPOSITION de technique

TheARchAngeL, qui garde al discussion ici

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#37 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 31/05/2005 - 17:12

Citation

Si le concept est assez solide, il sera probablement mis en place à la prochaine saison, alors à vos idées

COOOOOOOOLLLLL

Je me mets au boulot activement ce week-end pour choper toutes les techniques que je connais des animés !!! Si l'idée est mis en place au prochain reset elle donnera une bonne fraicheur des objets et tout dans AF :D

Enjoy !

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#38 Lionheart

Lionheart

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 31/05/2005 - 18:35

Perso , je verrais un systeme un peu comme l' a decrit TheArchAngel

Ces Techniques et capacités pourraient etre apprises :
_en finissant certaines quetes ou en battant certains adversaires de ces quetes .
_en tuant un npc un certain nombre de fois , ou en le battant d' une maniere speciale un certain nombre de fois
_apres un certain nombre de rages , d' attaques brutales , de bravoures ou de "zero de degats" .
_apres un certain nombre de kill
_apres un certain nombre de victoires
_apres un certain nombre de defaites
_apres un certain nombre d' xp ( je verrais bien un grosse technique ultime pour celui qui atteinds genre 3 000 000 d' xp un truc comme ca , et pourquoi pas une technique differente pour les differents grades de chevalier )

On pourrait penser à un "coin dojo" dans la kameHouse ou on pourrait prendre des techniques (lors des refreshs) . Certaines techniques pourraient aussi "bloquer" l' acces à la page des duels pendant genre une heure , le temps de l' apprentissage de la technique . Et dans ce Dojo , certaines technique pourraient necessiter un echange special pour etre acquises ( exemple : il faut payer 5 armures du Lion fissurées pour obtenir le Lightning Plasma )

Sinon , je verrais  1 ou 2 cases supplementaires en dessous des objets équipés ou figureront les techniques aquises ( je pense que 2 cases pour 2 techniques suffisent , voire une seule )
Ces techniques pourraient , un fois aquises , evoluer .
Exemple : Un type apprend le " Sharingan " , arrivé à son 100eme kill , son Sharingan devient le "Mangekyou Sharingan".

Les techniques seraient echangeables mais bloqueraient la page des duels de celui qui les receptionne pendant un certain temps ( le temps quelque part que le joueur qui echange sa technique "l' apprenne" à son destinataire )

Et enfin , certaines techniques pourraient aussi etre uniques ( etre apprise par uniquement 1 personne ) .

Voila les idées en vraque , faut faire le tri ^^

Modifié par Lionheart, 31/05/2005 - 18:37.

Image IPB

#39 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 31/05/2005 - 19:00

uhm... les idees sont en effet tres proche de ce que je voyait...a l'inverse que on ne pourait pas "donner" uen technique a un autre joueur commeon lui donne un objet...sinon on finira par voir des perso de level 1 avec uen technique de level 10 ..... en plus, cette personen n'aurait plus a la gagner.....

Contrairemetn a un objet qui s'achete, une technique ne s'achete pas, elle s'apprends. Et elle en devrai s'apprendre QUE dans certaine condition precise (pour les quelles tu a donner quelque idees interressante).

je verrait bien aussi le fait que UNE SEUL technique a la fois soit utilisable... on concoit mal un epersonne sortir lors du meme combat un chidori et un rasengan .....

Egalemetn les technique devrai avoir un nomre d'usage limite par jour (variable en fonction de la technique) ce qui forcerait a gerer les combat un par un ... apresle nombre limite atteint, il serait nescessaire de changer de technique.

Ne pouvant pas utiliser DEUX technique a la fois, ilserait neanmoins possible de FUSIONNER deux techniques connues. Par exemple, combiner le Chidori au sharingan afin d'avoir le Raikichi de kakashi. Neanmoins, contrairement a la fusion, les deux technique de base en disparaitraient pas, elle resterai disponible, simplemetn un nouvelle technique aurait ete aprise.... Bien sur, afin de compenser cette "gratuitee", le joueur aurait pour obligation de se retirer des combat pour 2 jours (par exemple) afin de bien representer l'entrainement etc.......

bref, enormement de potentiel, j'attends vos proposition de technique dans le post qui a ete ouvert a cet usage.

TheARchAngeL, TRES inspire par cet proposition

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#40 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 31/05/2005 - 19:37

TheArchAngeL, le 31/05/05 à 20:00, dit :

je verrait bien aussi le fait que UNE SEUL technique a la fois soit utilisable... on concoit mal un epersonne sortir lors du meme combat un chidori et un rasengan .....
Un bon héros doit savoir s'adapter à son adversaire ainsi il peut changer de style en cours de combat pour vaincre ce dernier.

Donc en gros pour les techniques que j'appellerai grossièrement "non ultime" la possibilité de les coupler sans forcement avoir une nouvelle technique issue d'une "fusion" de technique pourrait être possible pour avoir une plus grande diversité.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#41 blinks

blinks

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 31/05/2005 - 21:51

ca pourrait etre limité du genre, une technik level1, un technik level2 ou un truk du genre, histoire que les persos pas assez puissants ne puissent pas utiliser x tecnik si elle est d'un nivo tro élevé........

idée de tecnik hors combat (ke je mets pas dans l'autre je sais pas faire de designe), une résurrection (utilisable une seule fois dans le jeu), ca pourrait etre tiré de dbz avec le paradis. ^^ bon je pars en vrac lol

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users