Aller au contenu

Nouveau Type D' Objet

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
40 réponses à ce sujet

#1 Lionheart

Lionheart

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 28/05/2005 - 13:13

Salut à tous !

Il y a eu plusieurs topic avec des propositions pour nouveau type d' objet
http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=3262
Celui la s' interessait aux symboles ( drapeau , signes etc. qui serait mis au rang d' objets )
Et il y en a eu un second sur les techniques , comme le kamehameha qui serait équipable il me semble ( je n' ai pas reussi à retrouver ce topic  :hesite:  )

Je pensais qu' on pouvait rassembler ces idées en un seul nouveau type d' objet
qu'on pourrait appeller par exemple "power" ( ou " capacités " ou n' importe koi du genre )
Ces objets rassembleraient les symboles , les techniques ( etc. ) importants des animes , qui ne peuvent pas réellement etre équiper .

A partir de là , les possibilité sont enormes , ca donne des objets du style : " les 7 ciactrices de Kenshiro " , " le Sharingan " , "le kamehaméha" ,  " Kage Bunshin " , " le drapeau de Luffy " etc etc

J' imagine que certains seront contre cette idée , parce que ce ne sont pas des objets , et donc normalement pas équipables , mais c' est pour ca que ca porterait un nom genre capacité ou power , ca apporterait quelque chose de nouveau au  jeu .

Voila l' idée  :)

On pourrait meme afficher ce type d' objet avec un gif animé genre
Image IPB Byakuugan
Image IPB le technique " Katon"
(c' est du vite-fait , juste pour montrer en gros ce que ca pourrait donner en s' y attardant plus )
Mais j' ignore si c' est techniquement possible , de toute facon il faut deja voir si l' idée plait  :)

++

Edit : Dsl pour le long post lol

Modifié par Lionheart, 28/05/2005 - 13:14.

Image IPB

#2 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 28/05/2005 - 13:38

ça serait une bonne idée ^^

Pour le coup des techniques, le post d'origine parlait de les gagner dans un dojo. Mais je crois que c'était pour en faire une spé utilisable en nombre limité de fois par Xjours (cela dit en passant, je trouve cette idée géniale et originale)

Les symboles pourraient faire l'objet de nouvelles quêtes :D
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#3 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 28/05/2005 - 17:05

Alors la je dit "chapeau" ... ce genre de proposition est simplemetn excelent...je vois parfaitemetn comment on pourai l'implementer dasn le jeu (pas d'un point de vue programation helas) .....mais en effet, cela est simplemetn excellent !!!!!

Ta proposition "graphique" est egalement genial..j'adore

TheArchAngeL, qui te transfert en partie discution paque c'est un concept!!!!!

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#4 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 28/05/2005 - 17:12

Ca donnerai une nouvelle " fraicheur " à AF, ce qui eviterai à terme le rechauffé ;). 100 % pour ce genre de " compétences " =)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#5 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 28/05/2005 - 17:18

C'est une super idée et en plus les images sont super bien fait.

RedWarrior qui aime bien le "c'est du vite fait"

Image IPB

#6 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 28/05/2005 - 17:31

/me adhére a 100%

en plus on pourrait faire en sorte que c'est objet s'use rapidement du genre 100/100
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#7 Kappa

Kappa

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 223 messages

Posté 28/05/2005 - 18:04

Je suis a 100%, ca donnerais un nouveau truc au jeu ^^
Vraiment bravo pour cette proposition, j'espere qu'elle sera adoptée !

#8 Mutsu Izumi

Mutsu Izumi

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 168 messages

Posté 28/05/2005 - 18:22

Ce serai stylé! :cool:
J'aime bien tes images! ^_^

#9 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 28/05/2005 - 18:42

personellement je verrai cela de maniere un peu differente
plutot que de considerer cela comme un "objet" et de l'equipe, ce qui serait idiot je pense, on pourait imaginer une case "technique" .........

UNE seul technique serait equipable pour chaque combat..... et cela pourait avoir plusieur influence (boost de defense, boost de spe, etc......)
On pourait MEME imaginer des technique qui permetrait de mettre TROIS spe par exemple (remplacant une attaque au hazard), ou permetant une defense de plus .......

Toujours brodasn autour de l'idee, on pourait imaginerque le joueur "apprennent" certaine technique de maniere aleatoire, ou avec certaine condition .....

exemple de possibilites:

- une technique d'endurence apres le 100 eme combat
- une technique d'attaqeu apres avoir battu ken
- une nouvelle tech d'endurence plus elevee apres 2000 combat
- une technique attaque defense si on arive level 10 avec 90 % d'efficacitee
- une technique de defense apres avoir battut un npc toujours present avec des charac tres offensive (type massaru) SANS tuer le npc...
- etc...

A terme, on pourait meme imagiendes "fusion" de techniques... une fois le joueur VRAIMENT fort (avec plusieur tech a son actif) il pourait tenter de creer des techniques supplementaires... en fusionnant celle ci ... bien sur, il faudrait une contrepartie comme la perte des technique fusionees, une impossibilite d ejouer pendant x jours (pour representer son travail et sa concentration) etc...........

bref, les possibilite me semble fantastique....

Cependant, n'oublier pas que TOUT nouveau concept, particulieremetn ceux qui nescessite des modification des skin, demande des HEURES et des HEURES de taf... la on parlerait meme de changer les formule de calcule, ou du moins de les etendre..... il faudrait aussi modifier les skin presents, etc.... donc... a etudier, mais suremetn pas pour tout d esuite

TheArchAngeL, qui adore l'idee neanmoins

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#10 Kappa

Kappa

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 223 messages

Posté 28/05/2005 - 18:54

Moi je vois bien un système de niveau pour chaque technique (comme les objets)
Et les gagner par combats ou autre ca serait bien (et gagner une technique pour un passage de niveau aussi histoire d'en avoir quoi ^^")
Ralala j'ai trop envi de me balader avec un jajagen a la main (Hunter X Hunter) ^^'

#11 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 28/05/2005 - 19:07

j'aime bcp le concept,
maintenant reste a voir si la team veut ou peut réaliser cela :)
Image IPB

#12 Mutsu Izumi

Mutsu Izumi

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 168 messages

Posté 28/05/2005 - 20:03

e suis d'accord avec toi Kappa un sistème de niveu pour les technique et de gagner un technique a chaque passage de lvl sa serait cool. :cool:
Faudrait laisser le choix des techniques aussi... ^_^
Comme une Kame House a technique  :lol:

#13 AigleMetisse

AigleMetisse

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 233 messages

Posté 28/05/2005 - 20:05

:bave:  :bave:  :bave:
pas mal

Image IPB

Image IPB

#14 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 28/05/2005 - 20:20

/me adhere encore une fois

mais bon ce qui serait génial c'est que l'idée soit deja accepté par les admins et si c'est le cas vivement le prochain reset ^^
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#15 AigleMetisse

AigleMetisse

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 233 messages

Posté 28/05/2005 - 21:39

lol mdr

on commence deja de parler le prrochain reset trop mdr

Image IPB