Aller au contenu

L'événement Cobra !

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
130 réponses à ce sujet

#121 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 21/06/2005 - 08:25

j ai edité mon message....

etant wos, je suis au courant pour kenji et pour les sacrifices d objets...

cordialement,

jef1503, exilé

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#122 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1 263 messages

Posté 21/06/2005 - 10:45

Radamanthe, le 20/06/05 à 18:56, dit :

pfff

reya = wom
enjoy = tos
kenji = wos
et mutsu izumi je sais plus sa guilde
Je rajoute qu'il y a Battosai !
qui semble différent du Batosai du chan et qui ne s'estr jamais manifesté... des infos sur lui ?
Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

#123 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 21/06/2005 - 11:26

J'aime bien ça =) L'event etait censé faire " disparaître " les guildes dans l'exil pour avoir un regroupement de gentils se battant contre les méchants ... et là certains crient après des persos controlés par des wom ou wos qui ont buté ceux qui fallait pas ... et disent que les wom ou wos ont payés pour leur bétise ..Ensuite replique les wos et les wom ' ouai nous on a plus rien ' ... ahahahaha =) Je suis mdr quand je lis ça, l'event est censé duré toute la saison, par conséquent les objets donnés à casandra ne serait jamais retournés dans le commun respectif de chaque guilde, vous n'avez pas perdu VOS objets (aux wos/wom etc) mais NOS objets (Exilé).

Allez vous enfin vous mettre sa dans le crane ?

Shadow-Master qui dit que Archy avait une très bonne idée mais que malheuresement très peu l'on comprise -_-'

Ps : Et puis bon selon moi .. vous deviez forcément les perdre ces objets de toute façon :P

Modifié par Shadow-Master, 21/06/2005 - 11:28.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#124 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 21/06/2005 - 11:41

Shadow-Master, le 21/06/05 à 10:26, dit :

Ps : Et puis bon selon moi .. vous deviez forcément les perdre ces objets de toute façon :P
absoluement pas ... si les pirate n'avaient pas ete masacre, on aurait pas eu besoin de faire appel a Cassandra, ni a payer quoi que ce soit.... mais bon, c'est pas grave, je suis personellement TRES content de la rapidite avec laquelle les objets ont ete offert et surtout TRES TRES content du fait que les personne qui n'avaient pas fait d'erreur aient payer sans sourciller pour les "moins malins" ... lol. Ca prouve que meme si les clans ont pas disparu, au moins il existe un desire de collaborer ... ce qui est plutot pa smal pour un debut....

TheARchAngeL, qui aierait que Redwarrior fasse un topo des recentes aventure exil

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#125 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21/06/2005 - 12:32

J-C, le 21/06/05 à 10:45, dit :

Radamanthe, le 20/06/05 à 18:56, dit :

pfff

reya = wom
enjoy = tos
kenji = wos
et mutsu izumi je sais plus sa guilde
Je rajoute qu'il y a Battosai !
qui semble différent du Batosai du chan et qui ne s'estr jamais manifesté... des infos sur lui ?
Un petit FM de guilde pour donner l'adresse du canal et le mot de passe ça le ferait ^^'
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#126 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 22/06/2005 - 12:33

~10éme Chapitre~

Peu de temps aprés ces derniéres révélations, de nouvelles news tombent  et plongent un peu plus le royaume dans la crainte et la peur.

Image IPBNos services nous signalent des mouvements de troupes dans les secteurs de Palminie Septentrionale et de Balmia. Le risque est jugé faible. Cependant, il est probable que certaines de ces troupes sachent où trouver le dernier tatouage. Tâchez de capturer un soldat et de le faire parler.

Ordre des Chevaliers Ecarlates : 18.06.2005 ° 14:29

Suite a cette news 4 pirates de l'espace se mettent sur le chamin de nos trompes éxilés. Voici leurs photos:

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

~11éme Chapitre~

Alors que les troupes éxilés affrontent les forces pirates, le royaume doit lui affronter un mystérieux adversaire.

Image IPBUn étrange individu a été intercepté au poste frontière de Heniman. Malgré l’insistance courtoise de notre garnison basée à cet endroit, il persiste à vouloir forcer son passage. Apprenez lui donc la signification du mot « Obtempérer ».

Ordre des Chevaliers Ecarlates : 18.06.2005 ° 14:30

Les combats avec le personnage insistant font alors rage et les chevaliers écarlates arrivent a dressé un portrait de notre homme.
Image IPB

Les efforts des chevaliers semblent cepandant insuffisant.

Image IPBL’étrange individu a finalement réussi à forcer notre blocus et ce, malgré les moyens mis en œuvre pour le retenir. Dans la confusion, il a tout de même perdu 3 objets (cigare, bras et pistolet) immédiatement identifiés comme appartenant à Cobra. Le fuyard était- il donc Cobra … ou son bourreau ? Dans tous les cas, le royaume a lancé la production de ces objets en série. Retrouvez les bientôt dans vos magasins.

Ordre des Chevaliers Ecarlates : 18.06.2005 ° 14:29

Le personnage insistant ayant franchi le barrage et laissé tombé ses objets, nous pouvons désormais fabriqué ces armes.

Image IPB

#127 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 22/06/2005 - 12:33

~12éme Chapitre~

Les combats continuent en éxil et certains sont virulent...peut-etre un peu trop.

Image IPBNos forces ont eu le sang un peu trop chaud et ont préféré achever les soldats plutôt que de leur laisser le temps de parler. Sans informations sur l’endroit où se trouve le dernier tatouage, nous allons devoir faire appel à Cassandra l’omnisciente. Néanmoins, ses services sont TRES chers. Veuillez donc faire passer aux chevaliers écarlates de votre groupe les plus précieux de vos objets. Une partie de ceux-ci serviront à régler les les honoraires de Cassandra, le reste vous sera rendu. Faites vite et soyez honnête car Cassandra prendra sûrement beaucoup moins cher si elle est payée tout de suite que si elle doit attendre...

Ordre des Chevaliers Ecarlates : 20.06.2005 ° 21:09

Et voila les 4 pirates sont mort alors que nous devions juste les intérogés...bref, la honte pour les troupes éxilés! Pour réparer leurs erreurs et ainsi obtenir la localisation du dernier tatouage, les éxilés devront faire appel a Cassandra l'omnisciente. Cependant cela a un prix mais presque tout le monde met la main a la patte et rapidement. Les chevaliers écarlates fort de leurs possibles offrandes partent alors négocier avec Cassandra.

Image IPBPour une somme relativement modique, Cassandra l’Omnisciente a consenti à nous accorder une audience. Elle nous a finalement révélé que Dominique, la troisième fille de Nelson, se cache sur l’île de Finista, à l’ouest de notre position actuelle. Nous nous dirigeons immédiatement vers cet endroit. Arrivée estimée dans 24H si tout se passe bien...

Ordre des Chevaliers Ecarlates : 21.06.2005 ° 16:13

Le troisiéme tatouage est maintenant localisé et nous partons a sa recherche!

~13éme Chapitre~

L'agitation reprends au royaume.
Image IPBLes pirates de l’espace ont décidé de prendre le Royaume en le privant de son souverain. Ils ont envoyé leur tueur le plus redoutable pour se charger de cette tâche : Crystal boy. Cet assassin à la réputation d’être invincible, aussi, soyez extrêmement prudent.

Ordre des Chevaliers Ecarlates : 20.06.2005 ° 21:09

Les chevaliers reprennent les armes pour combattre Cristal Boy et les morts arrivent en nombre.

Image IPB

~14éme Chapitre~

Les éxilés arrivent a destination et rencontrent dominique.
Image IPBDominique accepte de remettre une copie de son tatouage, mais seulement au plus brave du groupe. Afin de déterminer le plus méritant, elle organise un tournoi ou nul ne pourra connaître la force de son adversaire sans l’affronter et ou de trop grave blessures provoque l’élimination de la victime.

Ordre des Chevaliers Ecarlates : 21.06.2005 ° 22:47

Les éxilés devront donc s'affronté lors d'un tournoi pour gagner le tatouage de Dominique!

Image IPB

#128 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 01/07/2005 - 18:53

Attention !

Regardez partit défis, Crystal Boy est infiltré dans toutes les guildes du jeu !!

fo lui pétè laie deuh ganbhe  :happy2:

Image IPB

Image IPB

#129 Visiteur_Pirate de l'espace_*

Visiteur_Pirate de l'espace_*
  • Guests

Posté 10/08/2005 - 18:29

A moi l'armure d'Odin ! :D

#130 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 10/08/2005 - 20:02

MISSSANNNNNNNNNNNNNT :'(

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#131 cRiticaL

cRiticaL

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 189 messages

Posté 10/08/2005 - 21:50

Pffff gayzou , rend nous notre bout ><

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users