Aller au contenu

Final Fantaisy

• Please log in to reply
68 réponses à ce sujet

#31 Visiteur_Hyuga Killer_*

Visiteur_Hyuga Killer_*
  • Guests

Posté 21/06/2005 - 10:03

moi c le 7 que je préfere car c le 1er final fantasy en 3d.

#32 Visiteur_mithos_*

Visiteur_mithos_*
  • Guests

Posté 23/06/2005 - 09:17

vive ff6
vive terra
vive kefka

#33 batosai

batosai

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 25/06/2005 - 00:24

FF8 car les possibilités sont immenses, tu peu refaire absolument tout dedans, pour que tes G-force soit capable de te donner ce qui te plait a tes personnages. Ensuite FF7 car super varier pour l'époque avec les matérias. Ensuite FF0 car énormes graphismes et possibilités de faire bcp de choses et FF9 car dégeulasse ( dsl du vocabulaire) mais franchement bidon celui la

#34 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 25/06/2005 - 00:38

FF8 sera a jamis mon jeu preferé... Deja l'intro.. oulalalala l'intro pur chef d'oeuvre... Meme certains jeux qui sortent aujourd'hui n'egalent pas la qualité de la video d'intro de FF8.. et ne parlons meme pas du fond sonore... liberi fatali, tres bien approprié. Les perso sont excellent, surtout Squall.

Image IPB

#35 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 25/06/2005 - 01:15

Kamus, le 25/06/05 à 01:38, dit :

Meme certains jeux qui sortent aujourd'hui n'egalent pas la qualité de la video d'intro de FF8.
on doit pas jouer aux mêmes jeux alors ...

ou autre théorie tu as des jeux neuf sur PS1 =)

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#36 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 25/06/2005 - 01:18

attention, j'ai bien dit "certains" jeux ;)

Image IPB

#37 Sicarius

Sicarius

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 30/06/2005 - 22:42

pour moi les meilleures FF sont le 8 et le 10, en meme temps j'y est jouer que a ces deux  ;)
mais d'apres tout se que j'ai vu sur les autre je pense quand meme que ces deux resterais mes prefere si j'aurai jouer a tous

#38 sephiroth94

sephiroth94

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 13 messages

Posté 01/07/2005 - 00:33

Le meilleur de tout les FF est de loin le 7, j'ai peu (ou pas) connu de si bonne histoire, des personnages vraiment très charismatique (voir mon avatar pour preuve  :wub:  :wub: )... ensuite tout bonnement les musiques du 7 étaient excellentes (quoi que celle du 6 sont peut-être meilleur, en tout cas égal  :rolleyes: ), ensuite les quêtes secondaires... vous avez parlé de celle du 10 avec les G-force de l'ombre... mais bon tu fou l'arme émeraude contre Valefore de l'ombre je me demande qui gagne  :kill: . Le 10 était pas trop mal, il valait son prix du moins, mais j'ai était déçu par la "pseudo" invocation finale (sérieux quand j'ai vu les soeurs magnus j'avais envie de me jeter par la fenêtre  :siffle: , mais bon Yojimbo rattrape le coup  :wub: ). Le 8 était quand à lui pas mal non plus, l'intro surtout, superbe, comme le reste de l'histoire (surtout la limite lionheart superbe  :whouu: ), la musique de fin était elle aussi magnifique, combien de fois j'ai finis le jeu pour l'écouter  :rolleyes: (après je suis devenu intelligent et je suis allez la chercher sur le net  :unsure: ). Le 9, je n'en parle pas, épave totale... Djidane remix de sangoku avec sa queue, et qui comme lui se révèle être un extraterrestre  :kill: ,je préfère quand même mon chtit sangoku... lui il met pas trois plombes pour déclencher un kaméhaméha (référence au temps qu'on met pour avoir les limites dans le 9  :unsure: ). Le 6 était superbe, mais malheureusement n'ayant pas de compétence inée en anglais (saleté de langue  :whouu: ) j'ai loupé 2, 3 éléments de l'histoire  :whouu: .
Mon classement finale est donc :
FF7, FF8, FF6, FF10 (je classe pas le neuf, mérite pas d'apparaître à coté de ces jeux  :D )
Sephiroth qui c'est senti obligé de post en référence à cette saga...

Modifié par sephiroth94, 01/07/2005 - 00:35.

#39 dylas

dylas

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 10/07/2005 - 14:29

mon preféré reste kan même le 6 ( fo dire ds ce ff c celui ki a le plus de perso jouable il son dailleur tous tres charismatike surtout shadow )
je tien ossi a ajouter que le 9 a été l'épisode le plu mal réalisé ( kan je parle de réalisé je ne parle pa seulement de graphisme je parle ossi de la jouabilité et bande son ) de tous : un scénario un peu bidon  ( une princesse a enlever rien de tres original ) heureusement ke les perso rattrape le coup !! ^_^  ^_^  ^_^

donc je donne mon classement :
ff6
ff7
ff10
ff8
ff9
ff10-2 ( seulement 3 perso jouable je trouve sa honteux :angry:  :angry:  :angry: )

#40 Sicarius

Sicarius

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 11/07/2005 - 13:17

je viens d'acheter Final fantasy 7 et 8, je vais enfin pouvoir finir le 8 que j'avais commencer il y a ten d'anner, et enfin essayer le légendaire 7 dont tout le monde dit telement de bien dessus  :wub:
mais faut dabord que j'aille acheter une carte memoire ps1  :whouu:

#41 Lionheart

Lionheart

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 11/07/2005 - 14:02

sephiroth94, le 30/06/05 à 23:33, dit :

[...] surtout la limite lionheart superbe  :whouu:
Tout à fait d' accord  B) :lol:

Image IPB

#42 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 11/07/2005 - 16:36

sephiroth94, le 01/07/05 à 00:33, dit :

surtout la limite lionheart superbe  :whouu:
pas que superbe, efficace aussi, j'ai tué le boss de fin en un coup avec  :youpi:

Modifié par Kamus, 11/07/2005 - 16:36.

Image IPB

#43 sephiroth94

sephiroth94

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 13 messages

Posté 11/07/2005 - 18:45

Kamus, le 11/07/05 à 16:36, dit :

pas que superbe, efficace aussi, j'ai tué le boss de fin en un coup avec  :youpi:
Ah bon tu la tué en un seul coup  :o , moi je l'ai tué en 3 ou 4 coups (ma mémoire flanche un petit peu  :huh: ) étant donné que le boss final a trois (ou quatre  :rolleyes: ) formes  ^_^ .
Je me rapelle encore... je laissais ma barre de vie en jaune et je lui faisais que des limites  :lol: , qu'est ce que je m'amusais  :D.

Modifié par sephiroth94, 11/07/2005 - 18:46.

#44 Darkbejito

Darkbejito

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 12/07/2005 - 09:38

Bon bha moi perso j'suis en train d'apprécier à fond FF tactics sur GBA :P

#45 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu