Aller au contenu

Réévaluer Un Peu La Spé!?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
29 réponses à ce sujet

#16 Gilgamesh

Gilgamesh

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 306 messages

Posté 11/03/2005 - 10:22

moi je pense qu'il faudrait l'augmenter un tout ptit peu pour les bas level sinon, pour les hauts level, c'est impeccable !! :)
mais juste pour que ca fasse un tout ptit peu plus d'effets dans les duels la spe !! :)
je veux pas qu'elle soit trop augmentee mais juste une tout petite augmentation pour les bas level !! :) :)

#17 -KniveS-

-KniveS-

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 18 messages

Posté 11/03/2005 - 10:32

On en revient toujours à la même chose il faudrait trouver un juste milieu entre la puissance de la spé dans les bas et les hauts levels.

KniveS qui est mort de rire devant le smiley de mel ^^

#18 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 11/03/2005 - 11:24

idem,je pense qu'il faut reaugmenter la spe,car aujour'dhui on voit surtout des att/agi ... personnellement je pense qu'il faudrai la remonter pile au milieu entre le niveau actuel et celui d'avant!ça ferai un bon compromis non :)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#19 gandhy

gandhy

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 11/03/2005 - 15:38

Rhhhhaaaa comment c'était cool la spé d'avant  :wub:
Mais clair que maintenant, quand je fais un perso spé, j'attends le lv6... sinon c'est mort pour les MCO...

Un milieu doit bien exoster non....?

#20 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 11/03/2005 - 16:27

moi j'ai un perso spé et c'est pareil jattends detre level 4 5 pour commencer a m'orienté spé avant c'est pas utile et trop dur a gerer. meme dans les lvl sup on est desavantagé.

tag qui continuera a etre spe.
Image IPB

#21 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 11/03/2005 - 18:02

je confirme que la balance entre les les deux est pas terrible. C'est plus dure de gagner ses duel en spé agi, en tournoi la spé n'a plus l'avantage qu'elle avait, le gain d'objet pour un perso agi spé bronze est pas super simple par rapport aux att agi... La rage n'ayant pas été revue et la spé diminuer. donc plus difficile et a fortiori quand on est agi spé la brutale est aussi assez dure si on est pas bien equipé.

Au final peux d'avantage a etre spé... les perso de tete sont pour la plupart tous des att agi. Et oui en moyenne il faut qd meme 200 a 400 duel de plus pour un agi spé pour monter lvl 10 avec a peu prés les meme defis reçu tout les jours.

Skuld qui c'est fait un perso att agi  ce reset... c'est quand meme vachement plus facile a jouer... ya pas a chercher bcp pour gagner ses duels.

Image IPB

/end
Image IPB

#22 Céréales Vengeur

Céréales Vengeur

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 11/03/2005 - 18:44

dis choco, t'aurais pu mettre un sondage ;)

ps : je suis pour la révaluation de la spé aussi, vraiment trop faible :(

Modifié par Céréales Vengeur, 11/03/2005 - 18:45.

#23 shiryudream

shiryudream

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 12/03/2005 - 00:37

Hum je suis pas d accord sur un point skuld quand tu dis <<le gain d'objet pour un perso agi spé bronze est pas super simple par rapport aux att agi>>. Tu gagnes mille fois plus de rares en faisant des rages que des brutales. Au précédent reset j'ai du gagner deux trois rares en brutale et avec un autre perso agi spe c'été presque un rare par jour. Bien sur il faut reussir a faire les rages donc etre a un niveau suffisant qui sera plus grand que celui pour faire les brutales mais je pense que la rage n'a pas besoin d etre revue comme tu le dis

#24 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 12/03/2005 - 01:24

:blink:
tu joues au meme jeu ?
une brutale c'est super facile à faire des le level 7 (meme au 6 sur des 0 def avec de bons items), des rages tu peux toujours courir

et avec des brutales, je me faisais 20 objets par jour...
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#25 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 12/03/2005 - 07:09

certe shyriu je suis d'accord mais la rage en bronze n'est pas facile... elle arrive au lvl 8 pour les joueurs qui ont peut de vie... mais comme peut de vie trés dure a plasser... les rages commence vraiment au lvl 9 alors que les brutales, sont possible dés le lvl 6 7 pour les att agi... Et essayé de faire une brutale dans ces lvl avec un perso qui a 2 pts d'att de base c'est loin d'etre evident... il faut un bon meme trés bon equipement.

Cela n'est qu'un constat, le gain d'objet est plus dure... le joueur aura tendance a preferé les perso att agi au final... meme si je fait moi meme les louanges des perso agi spé...

Skuld un agi spé passé du coté obscur pour aller un peu plus vite.

Image IPB

/end
Image IPB

#26 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 12/03/2005 - 15:36

La spé sera rééquilibrée au prochain reset.

Image IPB

#27 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 12/03/2005 - 15:42

:D  :D  :D   Bonne nouvelle !

Image IPB

/end
Image IPB

#28 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 12/03/2005 - 18:50

rééquilibrée dans quel sens? une petit info svp pour pas êre pris au dépourvu ^^
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#29 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 15/03/2005 - 01:37

Mihawk, le 10/03/05 à 23:01, dit :

1800 au lvl 8 je crois que ca soit possible , ca devait etre au lvl 10 il me semble
meme 1900 en or a  la belle epoque de la spé :)

bonne nouvelle ca punisher !

#30 shiryudream

shiryudream

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 15/03/2005 - 01:58

ca va faire des heureux tout ca^^ skuld vas tu retourner du coté de la spé au prochain reset ??^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users