Aller au contenu

La Création D'un Mode "hardcore"

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
32 réponses à ce sujet

Sondage : Pour ou contre la création d'un mode "hardcore" ? (56 membre(s) ont votés)

Pour ou contre la création d'un mode "hardcore" ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#31 Aphrodite

Aphrodite

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 11/03/2005 - 11:52

Citation

Beaucoup de personnes demandent que le jeu comprenne plus de risques et il faut envisager les moyens pour y arriver. Mais si pour toi quoi qu'on fasse, le risque n'augmentera jamais, ben autant laisser tomber toutes les nouvelles idées de suite alors...

Effectivement sauf en cas de mesures extremes je pense que le risque n'augmentera jamais pour un certain pull de joueurs, compte les mesures (pas forcement pour le risque mais qui concernent ce genre de probs) prises depuis octobre et fais le point, c'est devenu pire. Je prefere réfléchir a des idées pour rendre le jeu agréable pour tous sans fractures, mesures/changements tous les 2 jours ou propositions 24/24 (pour rendre le heu encore plus relou la plupart du temps) pour tout et rien. C'est pas gagné mais bon je prefere me pencher la dessus que ressasser tout le temps les memes choses contraignantes (ne prend pas ca pour toi parce que ton idée me plait beaucoup et est tres originale c'est juste que pour moi telle qu'elle est elle ne sert a rien par contre en base d'autre chose ca peut etre super  ^_^ )
Yuk Yuk Yuk

#32 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 11/03/2005 - 18:56

Je suis pour également, un mode hardcore (ou " élite " ) pourrait être simpa à jouer, avec des npc plus balezes etc etc ... mais je pense qu'il faudrai tout de même bien " encadré " la mise en jeu d'un tel mode, si bien sur il est mit en jeu, pour éviter les " lui triche " ... etc etc

Shadow-Master killer en Hardcore .. pourquoi pas ^^

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#33 AigleMetisse

AigleMetisse

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 233 messages

Posté 11/03/2005 - 19:43

je trouve que lidee est bien mais un peu complexe comme meme :happy3:  :happy3:  :happy3:  :happy3:

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users