Aller au contenu

Pour Ou Contre La Mort En Tournois

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
74 réponses à ce sujet

Sondage : POUR ou CONTRE la mort dans un tournois (98 membre(s) ont votés)

POUR ou CONTRE la mort dans un tournois

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#61 melfice

melfice

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 11/03/2005 - 10:13

Citation

pour eviter la desertion qu'il y a le point trois, mort = elimination du tournoi sans perte de resu
bah c ets pas tres logique khan , on meurt ou meurt pas
on a ete tué  et on est pas mort ?  :blink:
ou sinon il faudrait changer le princpe de mort dans tournoi par un K.O  mais alors la, k.O ne signifie pas mort donc ni le perdant ou gagant n auront des raisons de se faire virer du tournoi  :whouu:

#62 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 11/03/2005 - 10:21

C'est c'est pourtant actuellement comme ça en tournoi : on meurt mais on perd pas de résu et ça nous empêche pas de participer au tour suivant...
La perte de résu, je suis archi-contre, pour la bonne raison que dans nombre de combats, la seule manière d'éviter la mort est de déclarer forfait... (sans compter que plus personne de niveau inférieur ne s'inscrirait aux tournois, ce serait équivalent à un suicide pur et simple...)

#63 -KniveS-

-KniveS-

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 18 messages

Posté 11/03/2005 - 10:33

On est donc d'accord Acheum ^^

#64 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 11/03/2005 - 10:35

et bien moi je verrait bien un tournois de malade, avec potentiel cache, vie cachee, mort possible, et un objet de malade a la clef.......... hihihi..... si c'est possible, pour UN SEUL tournois, je pense que c apourais donner

TheArchAngeL, qui participera meme pas a son propre tournois

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#65 -KniveS-

-KniveS-

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 18 messages

Posté 11/03/2005 - 10:38

Je suis assez d'accord ca pourrait etre sympa.
Franchement tout cacher pourrait donner beaucoup d'intéret mais bon apres c'est sur que si les morts sont possibles ça devien super chaud mais terrible :P
KniveS à fond POUR ^^

#66 Gilgamesh

Gilgamesh

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 306 messages

Posté 11/03/2005 - 10:54

si un tel tournoi existe, seuls les def y participeront !! :P

mais ca pourrait etre fun effectivement !! :)

#67 Aphrodite

Aphrodite

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 11/03/2005 - 11:17

En fait le seul probleme c'est l'utilisation du mot "mort" comme l'a si gentiement soulevé melfice, alors je reprend ce qu'il a dit, on met KO a la place de mort et pouf plus de probleme pour dire "ah ba on meurt en tournoi sans perdre de rezus c'est pas gameplay (ahh le gameplay ^_^ ).

Citation

ou sinon il faudrait changer le princpe de mort dans tournoi par un K.O mais alors la, k.O ne signifie pas mort donc ni le perdant ou gagant n auront des raisons de se faire virer du tournoi

Euh la c'est pas tres logique ce que tu dis, le perdant aura une bonne raison de se faire virer, il aura perdu et en cas de double K.O on peut tres bien imaginer (pour les accros du gameplay bien que ca n'existe pas ^^) que des "juges" au moment du double K.O déliberent et selon le match décident d'un vainqueur (en gros ca sera toujours celui qui a fait le plus de degat mais au moins y'aura une raison et ca arretera de crier  :P )

Modifié par Aphrodite, 11/03/2005 - 11:18.

Yuk Yuk Yuk

#68 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 11/03/2005 - 11:52

Il y a une différence entre perdre un match (à cause de KO), et se faire virer du tournoi (parce qu'on est mort, on ne peut plus participer) et donc perdre automatiquement ses match non joués et la possibilité de se qualifier. Terminer KO et perdre le match n'empêche par de participer au match suivant (c'est le système actuel).
Effectivement, dans le tableau final un KO et une mort reviendraient au même, mais ce n'est absolument pas le cas pour les qualifications !

Modifié par Acheum, 11/03/2005 - 11:54.

#69 Aphrodite

Aphrodite

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 11/03/2005 - 15:02

Euh oui je suis d'accord Acheum mais pourquoi vous cherchez a virer des gens la ? Je dis juste que ces histoires partent du fait qu'en tournoi il est actuellement possible de tuer et se faire tuer, donc remplacer tout par K.O et garder le systeme actuel...

Quand je dis que le perdant se fera virer c'est s'il ne se qualifie pas c'est tout, comme ca l'est maintenant.
Yuk Yuk Yuk

#70 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 11/03/2005 - 15:28

Ben il faut suivre la discussion depuis le début...
Le but est de rendre les tournois plus stratégiques pour éviter les match super paliptants actuels qui se terminent par une double mort et ou le gagnant est celui qui a tapé le plus fort...

#71 Aphrodite

Aphrodite

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 11/03/2005 - 22:09

Oui enfin en meme temps si on prend exemple des tournois qu'on peut voir dans les mangas y'a tres peu de stratégie quand meme hein (y'en a qqs uns je sais mais bon..) ca reste celui qui fait le plus gros kamehameha, ou qui tape le plus fort ou a les plus grosses techniques en général.

Ensuite ca me fait bien rire tous ceux qui disent qu'il n'y a pas de stratégie actuellement dans les tournois, perso j'en ai gagné 2 et je t'assure que y aller a la force des bras sans reflechir ou avec les plus gros objets ca ne suffit vraiment pas, pour gagner je me suis trituré l'esprit assez longtemps pour beaucoup de mes matchs. (pour moi seuls les tournois lvl 10 avec des or ou argent sont ininterressants et encore avec la baisse de la spé y'a peut etre moyen de faire des petits trus de vicieux)
Je pense que le fait d'être éliminé apres une mort ne changera pas grand chose hormis désavantager encore plus ceux qui n'auront pas les bons objets parce que tomber dans les qualif sur qqn qui aura trop boosté avec des objets auxquels on a pas acces et qui nous tue un tour avant qu'on puisse le tuer et etre sorti totalement du tournoi pour ca, ca doit etre rageant,  alors que si on reste on a des chances de se rattraper sur les autres matchs. (On peut dire que ceux qui auront les bons objets seront quand meme avantagés au final mais ils hesiteront plus a se full boost sans reflechir une fois dans les phases finales par rapport aux qualifs donc moyen de gérer un truc, je le sais ca m'est deja arrivé).

Quand a ceux qui demandent l'elimination des tueurs en tournoi, faut voir aussi qu'on est pas obligé de jouer les gentils dans Af et y'a plein d'exemples de méchants tueurs participants a des tournois dans pas mal de mangas et qui ne se font pas disqualifier. Genr c'est pas noble et blablabla mais bon la noblesse comme argument...
Yuk Yuk Yuk

#72 dino

dino

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 11/03/2005 - 22:21

J'ai mis contre , parce que bon déjà ... si tu meurs ... tu as perdu à moins que ce soit un match de bourain serré ^^ ...  mais bon pour le double kill ... ça représente un moyen pour gagner car si on se met full off avec de la vie .... les possibilité de gagner pour les deux sont souvent en cas de mort ... et bon ensuite ... si on est éléminé pour cause de mort ... si c pendant les qualif ... faudra faire juste des tournois que d'un seul level ... enfin , c mon avis car le pauvre lvl inf , déjà qui se fait enchainer la tête , le sera encore plus ^^ enfin, il sera bien dégouter de pas pouvoir continuer parce que dans sa poule y'avait un lvl sup...
Mais je serai plus pour ce genre de mort sans perte de résu pour des tournoi spéciaux ... parce que bon les tournois ça permet qu'on se tape bien sur la gueule pour le plaisir, :devil:  enfin pour moi ^^ :kill: ... et bon déjà , avant de mettre en plus ça , faudra faire les barres d'att et de def invisible d'abord ^^ ça serait mieux ....

Modifié par dino, 11/03/2005 - 22:25.

#73 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 14/03/2005 - 09:13

Aphrodite, le 11/03/05 à 21:09, dit :

si on prend exemple des tournois qu'on peut voir dans les mangas y'a tres peu de stratégie [...] ca reste celui qui fait le plus gros kamehameha, ou qui tape le plus fort ou a les plus grosses techniques en général.
Tout a fait d'accord avec toi sur ce point. Neanmoins, dans ce genre de manga, quand les deux adversaire s'eclate mutuellement au point qu'ils en meurent, et bien il ne participe pas au tour suivant...ils sont tout deux eliminer.
Exemple : les yuyuhakusho et autre references shonen.

TheArchAngeL, qui est pour l'elimination en cas de "mort", meem san perte de resu

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#74 [UTU]hiso

[UTU]hiso

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 14/03/2005 - 17:21

dino, le 11/03/05 à 22:21, dit :

J'ai mis contre , parce que bon déjà ... si tu meurs ... tu as perdu à moins que ce soit un match de bourain serré ^^ ...  mais bon pour le double kill ... ça représente un moyen pour gagner car si on se met full off avec de la vie .... les possibilité de gagner pour les deux sont souvent en cas de mort ... et bon ensuite ... si on est éléminé pour cause de mort ... si c pendant les qualif ... faudra faire juste des tournois que d'un seul level ... enfin , c mon avis car le pauvre lvl inf , déjà qui se fait enchainer la tête , le sera encore plus ^^ enfin, il sera bien dégouter de pas pouvoir continuer parce que dans sa poule y'avait un lvl sup...
Mais je serai plus pour ce genre de mort sans perte de résu pour des tournoi spéciaux ... parce que bon les tournois ça permet qu'on se tape bien sur la gueule pour le plaisir, :devil:  enfin pour moi ^^ :kill: ... et bon déjà , avant de mettre en plus ça , faudra faire les barres d'att et de def invisible d'abord ^^ ça serait mieux ....
j'ai voté POUR ( la possibilite de mourir, qui conduirait a l'elimination du tournois, mais sans perte de resurection) et je regrette, je suis d'accord avec dino.
Image IPB
Image IPB

#75 Darkace

Darkace

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 15/03/2005 - 15:40

c'est pas un trés bonne idée de mourir en tournoi,jen pense que c'est le dernier endroit ou l'on ne devré pas mourir!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users