Aller au contenu

Pour Ou Contre La Mort En Tournois

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
74 réponses à ce sujet

Sondage : POUR ou CONTRE la mort dans un tournois (98 membre(s) ont votés)

POUR ou CONTRE la mort dans un tournois

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#31 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 09/03/2005 - 03:50

Moi je suis pour que le tueur soit disqualifié. Je perçois les tournois actuels comme de vulgaires arênes où le plus bourrin aura la main mise sur le match et non pas un tournoi à la chevalier du zodiaque où l'honneur fait place plus que le massacre

Donc pour disqualification du tueur et du mort bien entendu, ainsi le suivant aura son match de gagné par forfait. Là on pourra voir en effet un level 5 se qualifier plutot qu'un level 7. Il est vrai que l'on verra jamais un level 5 gagner avec les tournois actuels (Il faudrait surement rajouter de ce fait une jauge symbolisant la vie)

Un joueur qui tue en qualification serait donc disqualifié et l'on verrait surement des choses étonnantes ;)

Modifié par Sicnarf, 09/03/2005 - 03:51.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#32 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 09/03/2005 - 08:13

Ou alors un tournoi ou on empile des petits jetons, et on lance un jeton plus lourd dessus, et celui qui retroune le plus de jetons a gagné et on l'appellera le tournoi Pog
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#33 Sagittarius

Sagittarius

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 09/03/2005 - 10:02

3 eme solution si possible d'enlever la barre des potentiels en meme temps se serait nickel

#34 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 09/03/2005 - 10:06

Sur le fait d'éliminer le tueur, je dis non sans hésitation :
Imagine 2 persos de la même guilde (ou 2 clones), qui seraient dans le même groupe de tournoi. Qu'est-ce qui pourrait empêcher le plus faible des 2 de faire éliminer l'adversaire le plus dangereux du goupe en se suicidant dessus (vie et défense minimales) ?

#35 Gilgamesh

Gilgamesh

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 306 messages

Posté 09/03/2005 - 10:10

moi j'ai vote la deuxieme proposition : possibilite de mourir avec perte de resurection :)
et je dis non moi aussi a eliminer le tueur, c'est le tué qui doit etre elimine puisqu'il ne peut plus se battre...

#36 willhemina

willhemina

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 09/03/2005 - 11:10

Ben moi je trouve qu'avec toutes les propositions qui sont faites ici, ça vaudrait le coup de tenter plusieurs formes de tournois. Chaque tournoi aurait ses règles spéciales et donc à chaque tournoi une nouvelle façon de jouer, de nouvelles stratégies, et peut-etre, éventuellement, si c'est possible, de nouveaux joueurs qui obtiennent la victoire. Ce serait pas mal à essayer, le changement ça fait du bien. ;)

#37 willhemina

willhemina

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 09/03/2005 - 11:33

Au fait, j'oubliais une proposition pour les tournois:
Interdiction de porter des objets spéciaux, on a droit qu'au géné.
Je trouve ça pas mal car ça permet à ceux qui n'ont pas des objets de furieux mais qui sont quand même de très bons joueurs, avec une bonne stratégie, d'avoir une chance de gagner les tournois. B)

#38 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 09/03/2005 - 13:47

Ca déjà été proposé, mais ce serait très sympa de faire aussi des tournois à poil, sans porter d'objet (donc avec les stast à nu)
Il y aurait moins de tactique, mais ça permettrait de récompenser le joueur qui répartit au mieux ses points de bonus !

Modifié par Acheum, 09/03/2005 - 13:47.

#39 [SoK]_sasuke_

[SoK]_sasuke_

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 09/03/2005 - 14:01

je pense que l'option, nombre de morts limité par tournoi et par perso serait pas mal.elle ne compterait bien entendu, pas ds les resu
[SoK]SapiK

Image IPB

#40 ShereKhan

ShereKhan

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 518 messages

Posté 09/03/2005 - 14:58

Pourquoi vouloir absolument mettre un nombre de morts possible par tournoi, un perso fait un tournoi, il meurt dans le tournoi, il est eliminé et retourne faire ses defis quotidiens comme si il n'y avait jamais eu de tournoi.

Cela eviterait des tournois du genre de la perle de shinkon ou le seul pari etait qui sortirait la plus grosse spéciale en finale car on savait deja que le match durerait deux tours max

C sur la soluce pour gagner un tournoi, tu dois passer tous les tours et ne pas mourir entraine beaucoup plus de tactiques que maintenant, car actuellement le but c de mettre l'off max que tu peux et espérer tuer ton adversaire avant qu'il ne te tue ou croiser les doigts pour avoir infliger le plus de degats.

La methode tu meurs (dans le tournoi), tu es eliminé donnerait plus de chance aux persos equilibrés sans annhiler les chances des full off', voila mon avis.
Image IPB

#41 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 09/03/2005 - 15:33

J'ai voté 3...

Sa change pas grand chose, c'est efficace juste quand c'est pur off contre pur off.

#42 Aphrodite

Aphrodite

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 09/03/2005 - 16:49

TOTALEMENT POUR la pertede vraies rezus en tournoi.

M'en fout j'suis le plus fort (ironie, je précise pour ceux qui preparaient deja leur : "oh comment il se la pete lui") et j'ai tué plein d'adversaire en tournois où j'aurais aimé qu'ils perdent vraiment une rezu  :bave:

Edit : mdr j'suis le seul a avoir voté 1

Modifié par Aphrodite, 09/03/2005 - 16:49.

Yuk Yuk Yuk

#43 Pignouf19

Pignouf19

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 10/03/2005 - 01:32

Proposition 3 pour moi ... mais que se passe t il en cas de double KO ... 2 éliminations ?

#44 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 10/03/2005 - 01:44

bien sur, on a du mal a aligner un cadavre au tour suivant.

je vais developper mon avis sur la question car j'ai pas eu le temps la derniere fois.

Pour moi il devrait y avoir 3 types de tournois :

1/ des tournois comme actuellement (mort a gogo en spé sans aucun soucis pour la suite). Ces tournois seraient reservés au lvl 9 -10 pour le fun de bourriner comme un porc sans bloquer son perso.

2/ des tournois avec elimination lorsque l'on decede en match mais sans penalité sur les resu ni d'impact sur le nombre de tué. Stratégie et respect de la vie au rendez vous.

3/ des tournois ou l'on risque sa peau réellement perte de resu et incrementation du compteur déces. Je pense que le nombre de personnes "couillues", comme on dit,  sera satisfaisant et on aura peut etre le droit a des victoires de la part de nos chers défensifs.

Yun qui passait par la

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#45 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 10/03/2005 - 02:47

je vois les choses comme yun..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users