Aller au contenu

Pour Ou Contre La Mort En Tournois

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
74 réponses à ce sujet

Sondage : POUR ou CONTRE la mort dans un tournois (98 membre(s) ont votés)

POUR ou CONTRE la mort dans un tournois

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 08/03/2005 - 21:57

juste pour faire suite a la proposition de lord Vador.

Souhaitez vous que la mort soit introduite dans les tournois, et sous quelle forme ?

TheArchAngeL, sondage Angel

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#2 Céréales Vengeur

Céréales Vengeur

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 08/03/2005 - 21:58

je suis contre, ca va les desertifier comme dirait puni, à part pour ceux qui ont aucune résu, et encore.

#3 thorbald

thorbald

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 08/03/2005 - 21:59

bah je trouve que ca ajouterai du piment mais ca serait trop désequilibré, deja on doit prendre des risques en bronze et argent alors.... si on meurt vraiment ca sera trop chaud a mon avis.......

#4 Mihawk

Mihawk

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 08/03/2005 - 22:02

le vrai probleme en tournoi ce n' est pas la mort mais le fait que ce soit toujours les lvl superieurs qui gagnent ( un tournoi de lvl 5 à 7 , tous les lvl 5 sont virés au premier tour , le gagnant sera lvl 7 aucune surprise , ca pert deja de l' interet )

Donc c' est vrai qu' un systeme de mort pourrait retablir l' equilibre et apporter un minimum de suspens quant au finaliste .

Interdiction de tuer sous peine de disqualification peut etre ( mais ca me semble assez dur )

Modifié par Mihawk, 08/03/2005 - 22:03.

#5 diablofr

diablofr

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 08/03/2005 - 22:04

POUR la possibilite de mourir dans TOUS les tournois avec perte de resurection

a 100 % pour

#6 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 08/03/2005 - 22:05

Pour le fait d'etre éliminé si on meurt
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#7 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 08/03/2005 - 22:06

C'est pas en autorisant la mort que les lvl 5 vont gagner des tournoi et encore moins passer un tour.
bref non.
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#8 AigleMetisse

AigleMetisse

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 233 messages

Posté 08/03/2005 - 22:07

jai repondu

POUR la possibilite de mourir, qui conduirait a l'elimination du tournois, mais sans perte de resurection

un peu de changement ca fais pas de mal

Image IPB

Image IPB

#9 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 08/03/2005 - 22:07

je vote pour pouvoir mourir dans tous les tournois et pour que tous les tournois soient spéciaux

avec impossibilité de réssuciter à partir des phases finale,
sauf si la finale se solde par un double-kill, celui qui a le moins de résus l'emporte
Image IPB

#10 [WoS]Vixxens

[WoS]Vixxens

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 08/03/2005 - 22:09

Je suis bien évidemment contre , car cet article permettrait aux plus forts d'etre encore plus fort et personnellement , je n'aventurerai aucun de mes persos dans un tournoi à mort , car je sais suffisamment bien que les objets mangas feront la différence , et les meilleurs objets , on sait qui les a  , alors pour un tournoi sans mort , tout le monde tente l aventure , pour un tournoi à mort , autant prendre les 3 meilleures guildes et les faire combattre entre elles , ça ira plus vite.

:kill:

#11 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 08/03/2005 - 22:10

Je suis pour le fait que mourir provoque la disqualification du joueur (et non pas sa vraie mort). Reste le problème: si les 2 joueurs s'entretuent ?

Image IPB

#12 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 08/03/2005 - 22:11

pas évident de gérer un repêchage, le gars qui doit rencontrer le vainqueur passe automatiquement au tour suivant ?
y aura ptet des ratés au début, à voir
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#13 ShereKhan

ShereKhan

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 518 messages

Posté 08/03/2005 - 22:12

Pour mort = elimination du tournoi (pas de perte de resu), cela serait plus réaliste.

Punisher : les deux joueurs s'entretuent, les deux sont eliminés.

supposition : Il y en a qu'un qui survit au 1/8è de finale, il gagne le tournoi.

Modifié par ShereKhan, 08/03/2005 - 22:14.

Image IPB

#14 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

les deux serait elimine !!!! ca me sembl esimple...... on admet le fait que certain tournois n'auron pas de vainqueur... ou alors que le vainqueur sera en fait le 3eme .......

TheARchAngeL, qui chipote pas

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#15 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Perso je trouve ça trop bidon comme idée car les levels 10 s'entretuent les 3/4 du temps et donc ça serait trop bidon des tournois comme ça :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

Au pire à certains tournois spéciaux on peut mourir et encore :kill:

Modifié par Mars final, 08/03/2005 - 22:14.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users