Aller au contenu

Un Bonus Pour Défier Les Killeurs ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
78 réponses à ce sujet

Sondage : Faut-il accorder un bonus aux joueurs qui défient des joueurs avec kill ? (152 membre(s) ont votés)

Faut-il accorder un bonus aux joueurs qui défient des joueurs avec kill ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#31 gauloislevrai

gauloislevrai

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 08/03/2005 - 01:53

vouloir rendre les kill envisible mais c completement nié franchement c plus animefight mais anime boucherie la

je m'apercois que ceux qui demande ca sont les loustic bien guilder avec masse d'alliance

a tous ceux qui demande que les kill soit invisible j'aimerais leur poser une question

s que vous seriez toujour en train de jouer a af si a vos debut vous n'arrivier pas a depasser le level 1? car en cas de disparition de l'adresivité c ce qui va arriver a tout les nouveau joueur ils vont ce faire massacrer et vont vite en avoir marre

#32 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 08/03/2005 - 02:45

laisse gaulois..ceux qui sont les plus au chaud veule le plus de bordel au dela de leur chaumiere..toujours comme ca :)

#33 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 08/03/2005 - 09:06

@gaulois : J'ai mis longtps à avancer loin dans AF, et je m'amusais beaucoup plus que maintenant ou je suis lvl 7 argent et 0 resu...
Ensuite notre guilde (les seuls quasiment à etre pour ce binus) n'a AUCUNE alliance et n'en veut pas (j'en connais pas bcp d'autres pour ma part) donc nous accuser d'etre au chaud, bof quoi...
Enfin dire c'est "niais", quel marque d'ouverture d'esprit et de tolérance envers les autres...

@Fly ta petite pique est bien ridicule au vu de ta guilde qui multiplie les alliances justement et qui est donc peut etre la plus au chaud de toutes...
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#34 Mihawk

Mihawk

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 08/03/2005 - 11:45

gauloislevrai, le 08/03/05 à 01:53, dit :

a tous ceux qui demande que les kill soit invisible j'aimerais leur poser une question

s que vous seriez toujour en train de jouer a af si a vos debut vous n'arrivier pas a depasser le level 1? car en cas de disparition de l'adresivité c ce qui va arriver a tout les nouveau joueur ils vont ce faire massacrer et vont vite en avoir marre
Je defis en moyenne 2 membres de ma guilde chaque jour ( car grande difference de niv ) , aucune alliance , je passe sur #animefight_defis comme tout autre joueur , mais je m' en fous du lvl up , je prefere rester au lvl 1 et m' amuser en jouant ( en kill ou non ) , que d' avancer en defiant des "aucun" tout le temps ( d' ailleurs , à quand le filtre pour les "étoiles" et les "aucuns" ... ca reviendrait au meme)

Modifié par Mihawk, 08/03/2005 - 11:55.

#35 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 08/03/2005 - 12:22

gauloislevrai, le 08/03/05 à 01:53, dit :

A mes debuts, la beta ouverte vers octobre 2003, les etoiles d'agressivité n'existaient pas, pas plus que les guildes ni les alliances.
J'etais mort quelques fois avant de prendre le plis, et apres je m'amusais vraiment beaucoup avec AF.

Je ne connaissais personne, n'avais aucune alliance et progressait tranquilement pourtant, et je n'etais pas le seul a atteindre le level 10. C'etait vraiment pour moi la meilleure periode d'AF et ou le jeu avait tout son sens.

On combattait des gens qui n'avaient dans l'idée que de gagner ou meme tuer et qui y etaient préparés a cela. (config resistante, et/ou off calculée de maniere a ce qu'un boost soit impossible)

Maintenant on joue en mettant une config en sorte de ne tuer personne, on demande des defis sur le chan ou on a ses reguliers de sa guilde. Gagner ou perdre n'as aucune importance, tout ce qui compte c'est l'experience...

C'est devenu le standard et on dirait que les gens se battent bec et ongles pour garder ce principe.
Ca a pour moi completement tue le jeu et le fun.
Et si je ne m'etais pas fait tant d'amis dans ma guilde je ne jouerais sans doute plus depuis longtemps.

Je comprend que la team d'AF ai voulu limiter les kills qui decourageaient les nouveaux.
Mais malheureusement la mesure employe a eu pour effet de forcer tout le monde a etre plus ou moins pacifique comme je le disais deja a l'epoque. (les etoiles ont pres d'un an)

Le resultat sont les joueurs de maintenants, assistés par leur guilde, les etoiles et qui seraient incapable de jouer au vrai jeu de combat comme il etait dans ses premieres annees.

Arlong, etait fier de savoir survivre dans le panier de crabes.
Image IPBImage IPB

#36 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 08/03/2005 - 12:33

Arlong, le 08/03/05 à 11:22, dit :

A mes debuts, la beta ouverte vers octobre 2003, les etoiles d'agressivité n'existaient pas, pas plus que les guildes ni les alliances.
J'etais mort quelques fois avant de prendre le plis, et apres je m'amusais vraiment beaucoup avec AF.
seulement la est la grosse difference Arlong.... en octobre 2003 il etait encore possible de memoriser a peu pret les configuration de tout le monde... certe il y avait deja du monde, mais c'etait pas encore enorme.
Avec le nombre de joueur actuel, ET le nombre de clone par joueur, plus les guildes, plus les aliance etc, le "panier de crabe" (tel que tu le decrit) s'est transformer en un vivier d'une taille enorme... et les noob qui ne sont pas pris en charge par une guilde ou qui n'ont pas X pote a defier de maniere sur sont presque assurer de ne meme pas voire le level 7

Maintenant, je en suis pas pour un bisounours fight... et j'aimerait beaucoup voir la fin des defi securises et autre systeme anti kill (je suis contre le kill de masse, mais je suis aussi contre l'antikill qui est la regle actuelle). mais si cela passe par un retour au kill invisible j esui scontre. Pourquoi, pasque simplement si l'on retire les etoile (et que on ne remplace pas par autre chose), alors les defi securise seront la regle absolue. deja que peu de defi filtre hors des guilde, la ca sera completement fini... et les personne non guildes seront definitivemetn morte avant meme de commencer.

Au final, pas assez d'information tue le jeu, mais TROP d'information (nombre de kill, potentiel trop precis) nuisent egalement..tout est dans l'equilibre....

TheArchAngeL, qui apres relecture se sent hors sujet

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#37 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 08/03/2005 - 13:20

a voté 3

[HUMOUR]
car j'en ai marre de voir le coté négatif partout, y'a une guilde, la mienne en l'occurence, qui a tout mis en oeuvre pour gagner de l'expérience a gogo alors maintenant on a plus besoin de ce genre de procédé (humour, je precise, pas la peine de le reprendre en quote pour blablater)[/HUMOUR]

autant valoriser le meurtre dans le jeu ça nous fera du mouvement.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#38 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 08/03/2005 - 13:23

Arlong, le 08/03/05 à 12:22, dit :

Je ne connaissais personne, n'avais aucune alliance et progressait tranquilement pourtant, et je n'etais pas le seul a atteindre le level 10. C'etait vraiment pour moi la meilleure periode d'AF et ou le jeu avait tout son sens.

On combattait des gens qui n'avaient dans l'idée que de gagner ou meme tuer et qui y etaient préparés a cela. (config resistante, et/ou off calculée de maniere a ce qu'un boost soit impossible)

Maintenant on joue en mettant une config en sorte de ne tuer personne, on demande des defis sur le chan ou on a ses reguliers de sa guilde. Gagner ou perdre n'as aucune importance, tout ce qui compte c'est l'experience...

C'est devenu le standard et on dirait que les gens se battent bec et ongles pour garder ce principe.
Ca a pour moi completement tue le jeu et le fun.
Et si je ne m'etais pas fait tant d'amis dans ma guilde je ne jouerais sans doute plus depuis longtemps.

Je comprend que la team d'AF ai voulu limiter les kills qui decourageaient les nouveaux.
Mais malheureusement la mesure employe a eu pour effet de forcer tout le monde a etre plus ou moins pacifique comme je le disais deja a l'epoque. (les etoiles ont pres d'un an)

Le resultat sont les joueurs de maintenants, assistés par leur guilde, les etoiles et qui seraient incapable de jouer au vrai jeu de combat comme il etait dans ses premieres annees.

Arlong, etait fier de savoir survivre dans le panier de crabes.
Je l'ai connue également, mais c'est une époque qui est désormais révolue...
Il fallait nettement moins d'expérience pour arriver niveau 10 (sans aucun power leveling, on y arrivait facilement en moins d'une semaine), donc moins de défis pour y arriver. Tout le monde jouait pour le fun, et le boost/déboost était quasiment inexistant (tous les habitués du chan connaissaient les 2-3 persos qui le pratiquaient, et puis bah, se faire tuer alors qu'on met seulement 1 semaine pour arriver au top, c'est pas dramatique... C'est pas comme maintenant ou le temps pour arriver niveau 10 or se compte plutôt en mois...). Puis c'est devenu une mode, les 3/4 des persos pratiquaient cette technique et le seul moyen de rester vivant était de demander des défis sans boost sur le chan... Du coup, pour que le personnes n'allant pas sur le chan aient une chance de survivre, on a du mettre en place la visibilité des kills, vite remplacée par le système des étoiles.
Puis sont arrivés les guildes, la compétition à outrance qui a entrainé la création d'une armée de clones, de "persos à xp", et comme le nombre de joueurs devenait de plus en plus important et qu'on ne pouvait plus connaître tout le monde, beaucoup se sont créés une liste de personnes qu'ils peuvent défier sans risque.
Bref, cette époque était en quelque sorte la "belle époque", mais il est maintenant impossible d'y revenir... Le nombre de joueurs est devenu trop important, et le jeu tout comme la mentalité des joueurs ont trop changés...

#39 Mihawk

Mihawk

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 08/03/2005 - 14:03

C' est vrai que cette époque était vraiment terrible ^^ , ( G moi-meme arrété le jeu il y a quelques temps et ai repris recement , esperant retrouver ce plaisir de jeu ) mais je commence à croire que Acheum a raison et qu' il n' y a pas vraiment de solution pour y revenir ( en tout cas je n' en trouve pas ) à part peut etre en passant par des moyens extremes .

#40 Natsume Aya

Natsume Aya

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 6 messages

Posté 08/03/2005 - 18:24

Je suis pour mais seulement si c'est bien gerer !

Modifié par Natsume Aya, 08/03/2005 - 18:24.

#41 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 08/03/2005 - 19:17

The WormLord, le 08/03/05 à 09:06, dit :

@Fly ta petite pique est bien ridicule au vu de ta guilde qui multiplie les alliances justement et qui est donc peut etre la plus au chaud de toutes...
tu té senti visé ???  a part ptet vous, toutes les guildes ont des alliances et apres comparaison avec dautres guildes nos alliances ne sont pas massives loin de la et ca tend a diminuer... alors ta reponse est juste pour casser du wom et "ma petite pique" comme tu dit etait générale et tu la pris pour toi.. ca prouve plein de chose :)

#42 Darkbejito

Darkbejito

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 08/03/2005 - 19:26

Dites, vous pensez pas que nos guerres intra-guildes ont assez durées, et qu'elles ont déjà terriblement plongées dans le ridicule?? Comportez vous comme des personnes censées...

#43 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 08/03/2005 - 22:32

tu a raison darkbejito, tu est un saint homme :)

#44 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 08/03/2005 - 22:34

non aucun bonus les killeurs n'ont qu'à pas killer^^ :P

#45 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 08/03/2005 - 23:19

TheFlyers, le 08/03/05 à 23:32, dit :

tu a raison darkbejito, tu est un saint homme :)
trop jeune pour connaitre les bienfaits, ueh les mefaits de ce genre de choses =)

@Mars : t'as raison z'ont pas killer mais si on te donne un bonus pasque c'est toi qui a accepter le défi d'un killer sans prendre de risque car il etait pas online en train de booster debooster tel un MDO ça t'arrange donc revise tes arguments.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users