Aller au contenu

Un Bonus Pour Défier Les Killeurs ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
78 réponses à ce sujet

Sondage : Faut-il accorder un bonus aux joueurs qui défient des joueurs avec kill ? (152 membre(s) ont votés)

Faut-il accorder un bonus aux joueurs qui défient des joueurs avec kill ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#16 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 07/03/2005 - 18:20

Moi aussi je suis plutot partagé , je pense que certains vont encore profiter de ce bonus exagerement mais d'un autre coté c'est telement penalisant (niveau defi) d'avoir des kills que ce serait peu etre une bonne idée d'inciter certains a prendre plus de risque.
Image IPB

#17 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 07/03/2005 - 18:55

non car comme l'a dit archi,beaucoup trop d'arrangement sont possible,et ce sera pire!la seule solution est de retirer l'affichage du nombre de kill,si vous voulez que les killer ne soient pas désavantager,je suis persuader que cela passe par la même si ça mécontentera ceux qui aiment jouer la sécurité,c'est la seule et unique façon de redonner du peps aux jeux a ce niveau la selon moi! ;)

barduck qui pourtant n'est pas un killer(d'ailleur j'ai casiment aucun kill)mais qui pense aux jeux avant tout :)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#18 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 07/03/2005 - 19:59

Contre, pour les mêmes raisons que Archi.

#19 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 07/03/2005 - 20:27

contre, mm raison qu'archie

Image IPB

Image IPB

#20 (S)orochimaru

(S)orochimaru

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 07/03/2005 - 20:44

J'ai voté 2

Même raison que Worm

#21 gauloislevrai

gauloislevrai

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 07/03/2005 - 20:59

c dommage c une bonne idée mais on en revien toujour au probleme de l'abus et des duel arranger ^^

la solution serait que les clonne de perso guilder soit considerer comme guilder automatiquement comme ca pas de probleme puisque pas de bonus

donc contre pour le moment^^

#22 AigleMetisse

AigleMetisse

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 233 messages

Posté 07/03/2005 - 20:59

no kar tout le monde defirais ennegossian

Image IPB

Image IPB

#23 TouG

TouG

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 14 messages

Posté 07/03/2005 - 21:01

Pareil que Archi, j'ai voter NON

#24 Catz

Catz

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 07/03/2005 - 22:38

Non pour les meme raison que Archi.

#25 dino

dino

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 07/03/2005 - 22:58

Non non et non .... ça servira à quoi ?  parce que si le perso est un killeur ça sera par rapport aux étoiles l'exp ??? ensuite , ça servira à certains et pas à d'autre... si tu défis un vrai killeur , mouais ... tu risques ta peau ... mais bon si c'est un bon killeur ... tu mourras quand meme lol , donc pour l'appat du gain , tu te chopes une résu ??
Ou sinon maintenant y'aura plein de monde avec des étoiles ppour pouvoir se faire encore plus d'expérience ?? préfères ... ça aurait été bien mais ça profitera à ceux qui voudront en tirer partie ...

#26 killerjeff

killerjeff

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 07/03/2005 - 23:08

non pour les raisons evoqué par Archie
Image IPB

#27 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 07/03/2005 - 23:22

dino, le 07/03/05 à 21:58, dit :

Non non et non .... ça servira à quoi ?  parce que si le perso est un killeur ça sera par rapport aux étoiles l'exp ??? ensuite , ça servira à certains et pas à d'autre... si tu défis un vrai killeur , mouais ... tu risques ta peau ... mais bon si c'est un bon killeur ... tu mourras quand meme lol , donc pour l'appat du gain , tu te chopes une résu ??
Ou sinon maintenant y'aura plein de monde avec des étoiles ppour pouvoir se faire encore plus d'expérience ?? préfères ... ça aurait été bien mais ça profitera à ceux qui voudront en tirer partie ...
En même temps si tu connais un peu le jeu tu sais estimer les capacités de boost d'un perso.
Ces bonus peuvent être bénéfiques aux persos avec un bon niveau puisqu'ils sauront estimer les chances de mort ou de survie...
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#28 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 08/03/2005 - 00:11

The WormLord, le 07/03/05 à 16:13, dit :

Bon alors mon avis d'ancien killer (le feu Tiny Toon pour ceux qui s'en souviennent...) :
Un killer n'accepte que les duels de personnes qu'il peut tuer, il refuse les autres. Les kills les plus faciles ne se font pas à haut niveau, mais dans les premiers (regardez les levels des premiers du top kill...).
Donc un killer qui sert aux autres se condamne lui-même.
tu restrein l'aspect du killer la tu parle d'un seul cs de killer et ce né pas le seul beaucoup de persos ont 2,3 voire 4etoiles san pour autant etre dans ton cas et jouer relativement normalement ( 30defis lancé par jour etc )

je vote contre pasque facilement contournable..

#29 Mihawk

Mihawk

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 08/03/2005 - 00:21

Je vote 2 , en attendant que les kills soient totalements invisibles ( je pense et j' espere qu' il faudra y venir pour rendre le jeu plus interessant ; g le meme avis que Barduck à ce sujet )
Sinon cette solution ne me semble pas si facilement contournable et exploitable , mais il faudra de toute facon un bonus assez consequent pour pousser les gens à defier des killers ( meme avec seulement une étoile )

Ce n' est pas encore LA solution , mais c' est deja ca  :)

Modifié par Mihawk, 08/03/2005 - 00:22.

#30 Luffy la defense

Luffy la defense

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 178 messages

Posté 08/03/2005 - 01:09

je vote contre, car après les joueurs plein de vie avec des stats pourris on verra apparaitre des tueurs qui auront le but de faire avancer encore plus vite ses amis
mais l idee de base est bonne :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users