Aller au contenu

Un Bonus Pour Défier Les Killeurs ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
78 réponses à ce sujet

Sondage : Faut-il accorder un bonus aux joueurs qui défient des joueurs avec kill ? (152 membre(s) ont votés)

Faut-il accorder un bonus aux joueurs qui défient des joueurs avec kill ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 07/03/2005 - 13:48

Comme beaucoup l'ont constaté (et moi le premier), le simple fait d'avoir une "étoile de kill" provoque une très nette diminution du nombre de duels reçus: en effet, tout le monde favorise les duels "sûrs", donc ne choisit que des adversaires dont l'agressivité est nulle.  :kill:

Pour inciter ces joueurs à défier des joueurs agressifs, pensez-vous qu'il soit utile d'accorder un "bonus de risque" (expérience) lorsqu'on défie un joueur qui a des morts à son actif ?  :siffle:

Voici ma proposition initiale:

Conditions:
1) valable uniquement si c'est moi qui défie l'adversaire;
2) que l'adversaire soit au moins du même niveau que moi;
3) que l'adversaire ait plus de joueurs tués que moi;

Récompense:
Expérience, proportionnelle au nombre de tués.
Ce bonus serait cumulable avec d'autres.

A vos votes ! Et n'oubliez pas de proposer vos idées  :scream:

Image IPB

#2 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 07/03/2005 - 13:51

Ta proposition me plait assez.
Je ne suis pas certain que ca change de manière significative, mais on peut tester ^^
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#3 Sorky

Sorky

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 07/03/2005 - 13:56

j'ai voté non car on gagnerait trop de bonus
exemple j'ai aucune étoile donc les persos que je défie ont souvent plus d'agressivité que moi soit on va dire une étoile gagné par erreur
donc hop je gagne plein d'xp facilement
De plus, tu parles d'un gain d'xp bonus mais si cela est mis en place il devrait etre proportionnel a l'agressivité du personnage défié?  :huh:

#4 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 07/03/2005 - 14:01

Sorky, et si le bonus n'était applicable qu'à partir d'un certain nombre de tués, ça te conviendrait mieux ?
(Je précise que défier un joueur avec un seul kill ferait de toutes façons un bonus tout petit.)

Image IPB

#5 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 07/03/2005 - 14:05

NON pour une raison simple : nous verrons des joueur tuer d'autre joueur... et faire profiter leur amis de leur tres dangeureux personnage.

A l'echelle d'une guilde, cela donnera la manipulation suivante :

A et B sont en guilde et C est le clone de A
C n'est pas guilde, et kill plein d epersonne.....
Quoi de plus simple pour B que de defier C, lui permetant de faire moult XP supplementaire, le tout sans plus de risque, mais avec vraiment plus de gain.

TheArchAngeL, contre donc !!!

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#6 Gilgamesh

Gilgamesh

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 306 messages

Posté 07/03/2005 - 14:20

moi j'ai vote oui mais avec une reserve se rapprochant de celle de ThArchAngel, a savoir qu'il faudrait faire quelquechose contre les clones de persos guildes...
mais sinon, moi l'idee me parait bonne en principe !! :)

#7 sheloum

sheloum

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 291 messages

Posté 07/03/2005 - 14:24

contre !
pareil que the archangel

#8 Sorky

Sorky

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 07/03/2005 - 14:48

à ce moment la puni il faudrait que ce soit à partir de 2 étoiles par exemple et la on pourrais envisager quelque chose mais l'argumentation de archy est valable aussi, donc je ne pense pas que ce soit tres bon

Modifié par Sorky, 07/03/2005 - 14:50.

#9 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 07/03/2005 - 14:56

qd j'ai lu cette proposition l'idée m'a semblée interressante

mais je me range du coté d'Archi et Sheloum...c'est inévitablement ce qui se produira  :(
Image IPB

#10 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 07/03/2005 - 15:39

je rejoin Archi et les autres contre
a moin que vous aillez les moyen de prevenir de la derive que decris Archi ; le systeme serais surment detourné

ps: je sais pas si ca a sa place ici : mais plutot que de donner de l'xp suplémentaire a un perso qui defis un killer , pourquoi ne pas inverser le pb et donner + de duel a lancer a un killer en fonction de son nombre d'étoile?

exemple : une étoile rouge = +10% de duel a lancer ( le chiffre n'est qu'un exemple bien sur)

( cela augmenterais les chance de vengeance des victime puisque le tueur devrai défis + de personne ^^)

Modifié par Space, 07/03/2005 - 16:14.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#11 -KniveS-

-KniveS-

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 18 messages

Posté 07/03/2005 - 15:59

Je pense en effet qu'il y aurait de l'abus et du profit, seulement il y a peut etre une solution pour l'éviter faudrait penser à quelque chose pour contourner ce probleme comme le dit space...
A voir :)

#12 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 07/03/2005 - 16:13

Bon alors mon avis d'ancien killer (le feu Tiny Toon pour ceux qui s'en souviennent...) :
Un killer n'accepte que les duels de personnes qu'il peut tuer, il refuse les autres. Les kills les plus faciles ne se font pas à haut niveau, mais dans les premiers (regardez les levels des premiers du top kill...).
Donc un killer qui sert aux autres se condamne lui-même.
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#13 choco

choco

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 07/03/2005 - 17:16

Je trouve la dernière intervention très juste!!

De plus la proposition de compter des bonus que contre des killeurs avec au moins deux étoiles, voir trois, c'est une bonne chose!

L'idée de Space en donnant plutot un suplément de défi pour les tueurs c'est bien aussi et puis ca laisse le choix aux tueurs d'avancer vite ou stagner dans les petits niveaux en ne lancant pas de défi!

En tout cas si ca aide les gens a se découvrir des ames de tueurs et qu'ils deviennent de plus en plus nombreux ca ne peut que rendre le jeu plus intense et passionnant(et parfois frustrant!!!^_^)

Edit : et donc je vote 2!

Modifié par choco, 07/03/2005 - 17:17.

#14 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 07/03/2005 - 17:49

Voté 2 aussi

Pour les meme raison que Worm et Choco

Image IPB

/end
Image IPB

#15 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 07/03/2005 - 17:56

Bien que les réserves émises par Archie me semblent justifiées, je pencherai quand même pour un bonus donné si on défie un perso killer. Vu que je surveille effectivement bcp l'aggressivité des gens que je défie, ça me ferait peut-être prendre plus de risques
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users