Aller au contenu

Petit Detail Sur Les Npc Type Dilandeau.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#16 Horo

Horo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 06/03/2005 - 17:38

Bon deja je voulait dire que dans le tournois presque tout le monde a UP : Adriano,moi,Blinder fin bon une bonne parti et donc il reste Zaarek,Skuld et une autre personne dont je me souvien plus (désolé) fin voila super le tournois super....

:pleure:

Image IPB

#17 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 07/03/2005 - 08:11

Arréter de vous plaindre il y a eu du changement, c'est un premier essais, sa ne peu étre que possitive pour le futur

Ban qui aurais bien des idées mais il faudrais plus d'intéractivité

#18 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 07/03/2005 - 08:26

Le jour où vous comprendrez qu'un retour sur des évènements n'est pas forcément une plainte...
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#19 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 07/03/2005 - 14:01

Uhm.. je comprends ce que dis Skuld, etje suis tout a fait ok avecce qu'il dit : cela n'a GENER que 5 joueurs..... JE ne peut pas dire le contrire, tel est le cas.

Mainteannt commel'a dit JC ceci etait un "rebondissement".... si les joueurs ont maintenant plus de plaisir a se foutre de la tete des personne qui etaitne dans le tournois plutot que de les aider a battre les NPC .. ben on y peu rien. JC et moi meme avons, semble t il , emis l'hypothese de depart que tous les joueurs aimaient faire desduels et etait pret a cogner sur a peu pret n'importe quoi ... mais si on s'est trompe, on s'excuse....

Ceci dit, si tel est le cas, les CE auront du mal a interresser les joueurs... alors peut etre certain devrait il juste tenter de jouer avec les autres plutot que de trouver leur seul plaisir dans la moquerie.

En tout ca, bonne chance au joueur qui cognent les NPC ....

TheArchAngeL, qui va mettre une petit fesse a EMeraalda tien !!!

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#20 Barbariens

Barbariens

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 07/03/2005 - 15:44

:whouu: Je croit que certain n'ont pas compris que le seul but du tournois était d'arrivé a l'evenement suivant qui était l'attaque de ces NPC...

Je ne croit pas que les CE visait des personnages en particulier a absolument bloquer au lvl 8 pour que les autres ne prennent pas trop de retard...il faut arreter de penser que le monde ne tourne qu'autour de certaine personne le deroulement des evenements a été fait bien avant que tout le monde ne s'inscrive au tournois et AUCUN objet n'a été désigné pour le gagnant du tounois!!

Je sais pas si certain d'entre vous ont deja regarder des "animes" mais quand les méchants attaques lors d'un tournois les participant dissent pas nanani c fait expres,c nul pas maintenant,bouu au lieu d'avoir 5 lvl de plus que les autres vais en avoir que 3... :rolleyes: Non les participant, tappe sur les méchant et ne pensent plus au tournois car je vous rappelle qu'Albator est toujours fait prisonier et que notre royaume est la proie de terribles forces maléfiques.... :devil:

Tout ça pour dire que le choix est donné a chaqu'un d'abandonner le tournois si il ne sent pas l'ame d'un chevalier avec une noble cause il lui suffit pour cella de passer lvl 9 et personne ne ralera mais bon apres le 10 or ya plus rien! alors étant donné que la saison ne fini pas de suite peut etre cella faut t'il le coup de passé quelques jours a attendre... :siffle:

#21 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 07/03/2005 - 16:00

voila...
Rien a rajouter lol ...Barbarien semble avoir tout compris....

TheArchAngeL, compris par UNE personne ... lol

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#22 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 07/03/2005 - 17:24

Barbariens, le 07/03/05 à 15:44, dit :

Je sais pas si certain d'entre vous ont deja regarder des "animes" mais quand les méchants attaques lors d'un tournois les participant dissent pas nanani c fait expres,c nul pas maintenant,bouu au lieu d'avoir 5 lvl de plus que les autres vais en avoir que 3...
Hum tu as mal compris qqc, ici je ne critique pas l'evenement en lui meme loin de la... Je critique le fait qu'il ne touche pas vraiment la communauté AF... C'est un fait qu'on a pas a demontrer.
Aprés c'est tant pis pour moi tu me diras... Mais je trouve dommage d'etre un des seul affecté sur le jeu... Les autres on aucun interet a lui faire mal... Il peut mourir dans une semaine ou demain ça les genes pas du tout au nivo du jeu... le seul truc qui peut gener c'est de pas etre celui qui va les tuer pour  gagner qqc (si qqc il y a).

Pour reprendre ta belle image c'est que dans les manga les perso peuvent agir... Moi je ne peux meme pas attaquer les NPC... sinon je m'elimine du tournoi et étant en plus un des rares a subir la consequence des NPC je suis un des seul qui a la volonté de les voir disparaitre rapidement... Dommage.

Skuld qui trouve que les evenements sont bien quand meme malgré ce petit detail.

Image IPB

/end
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users