Aller au contenu

Petit Detail Sur Les Npc Type Dilandeau.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#1 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 06/03/2005 - 10:27

TheArchAngel dit :

lol ...
Les NPC de type Dilandeau sont la meilleur facon de representer des "super perso" nescessitant l'intervention de tous les joueur dans le cadre de AF

TheArchAngeL, qui tuerqit bien tous le monde pour surprendre... mais Masaru veu pas
(quote pris ds mon precedent sujet)

Certe. Tu as raison sur un point mais tu as oublié un petit detail.

Je m'explique.

Dilandeau avait blocké la Kame House... Donc tout le monde AF se senté concerné.
===>la tout va bien.

Le commando avait fermé les communs des guildes... Donc presque tout le monde concerné.
===>ça va encore.

Les 3 perso block un tournoi... Donc les 5 ou 6 perso encore en course completement blocké si ils avaient l'intention de finir le tournoi.
===>Gros probleme.

Quand tout le monde est concerné ou presque, ce genre d'evenement est trés bien... Toutefois le dernier evenement ne gene personne a par 5 ou 6 perso qui reste pour le tournoi.

Oui ! pour un Dilandeau touchant tout le monde mais Non pour un Dilandeau touchant 5 joueur.

Ici Archi tu n'as pas fait un evenement qui necessite l'intervention de tout les joueur AF... Loin de la... Tu as fait un evenement qui gene 3 personne est amuse tout le reste et oui c'est tjs amusant de voir les autre blocké... et la au ryhme ou les npc descende (et oui pas de motivation a le faire descendre) je suis avec les qlq personne encore en course au meme endroit ds 10 jours.

En gros si le but est de blocké 5 perso bah c'est un evenement plutot reusi mais si c'est comme tu le dit un evenement qui fait intervenir tout AF tu as tout faux.
Quand l'evenement gene tout le monde ou un nombre non négligeable de perso ya aucun probleme, quand ça en gene que 6 la ya maldonne.

Skuld qui ressent pas trop la motivation des joueurs a retiré des PV aux NPC....et oui il gene personne ces petits NPC. Il touche a peine 6 perso dans le jeu.

PS : et oui comme personne est géné ou touché par ce sujet tout le monde vas bien rigoler et dire n'importe quoi sur ce post. Alors ne vous genez pas ça me fera plaisir.

Image IPB

/end
Image IPB

#2 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 06/03/2005 - 10:50

tout a fait d accord avec skuld moi je les défie tout les jours ces petits npc qui bloquent le tournois cela aurait été vachement mieux de les mettre pendant les phases de qualifications.
les persos engagé au tournois aurai une motivation supplémentaire de les défiés et de les tués.
la vue qu il en reste  une 10 ene de persos concernés par ce tournois.
les autres se disent je ne les défie pas comme sa je pourrait rattrapé skuld et les autres.

enfin c'est juste mon avis. ^_^  ^_^  ^_^

Image IPB

#3 Céréales Vengeur

Céréales Vengeur

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 06/03/2005 - 11:10

vous dites non pour un dilandau qui touche 5 joueurs, mais sans savoir si cela arrivera, vous seriez bien contents d'avoir un ou des petits objets extras supers géniaux non ?

#4 Aphrodite

Aphrodite

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 06/03/2005 - 11:17

Premierement si les NPC lachent des objets tout le monde pourra les avoir en les tuant.

Deuxiemement si l'evenement fait arriver un objet en gain du tournoi, il sera forcement mis en jeu plus tard donc le super extra mega objet ben le vainqueur l'aura juste qqs jours avant (sans oublier que les autres bloqués n'auront rien).

Et c'est un peu facile de dire ca ceréales, tu regarde ca de l'exterieur, tu t'amuse bien, tu va taper le méchant NPC (peut-etre meme pas) et puis c'est tout. Mais comme l'a dit Skuld les persos du tournoi, eux, sont bloqués depuis deja quelques jours et vont l'etre encore pendant une semaine (a peu pres). Pour au final peut etre ne rien avoir pour 4 d'entre eux.

Je suis totalement d'accord avec Skuld deja que quand ca touchait le commun juste au moment ou des gens arrivait a Freezer j'ai trouvé ca un peu moyen mais la....seulement 5 joueurs. Enfin bon skuld a tout dit alors je m'arrete en plus je suis en retard ^^
Yuk Yuk Yuk

#5 Céréales Vengeur

Céréales Vengeur

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 06/03/2005 - 11:33

si mes souvenirs sont bons, lorsque dilandau est mort,l'objet gagné n'a pas été édité "en série". donc bon...

#6 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 06/03/2005 - 11:35

Normal c'était un objet unique...

Les derniers objets gagné ne le sont pas a priori. Donc ils sortiront dans le jeu a un moment.

Image IPB

/end
Image IPB

#7 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1 263 messages

Posté 06/03/2005 - 11:54

Bon je vais préciser une chose par rapport à cet évènement qui se suit depuis quelque temps. Nous avons établi un scénario depuis le début tout en cherchant des idées originales pour que ça plaise.
Le tournoi de la déesse dorée était un "entraînement" qui avait pour but : je cite la new de l'annonce du tournoi : Un grand tournoi est donc organisé pour élire le plus fort des joueurs. Il faudra être de niveau 5 à 8 afin d’être suffisamment fort pour pouvoir affronter les ennemis et suffisamment inconnu encore pour ne pas éveiller leurs soupçons. .

Dans le scénario, ce sont les ennemis qui arrêtent ce tournoi, pour empêcher les joueurs de finir de s'entraîner... Oui on aurait pu le faire arrêter un jour plus tôt mais au final cela ne change rien...
Et d'après nos annonces, je pense que vous avez bien compris qu'il n'y avait rien à gagner dans ce tournoi. L'arrêt du tournoi faisait parti de l'histoire pour faire un "rebondissement"...

Désolé, si le scénario ne plaît pas à tout le monde mais nous essayons de trouver une histoire sympa...
Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

#8 Pignouf19

Pignouf19

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 06/03/2005 - 12:16

Waouw !!

J_C a posté ^_^

Fait rare ....

Sinon ... J_C .. tu sous-entends que le tournoi ne reprendra pas ? ^^'

#9 AigleMetisse

AigleMetisse

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 233 messages

Posté 06/03/2005 - 12:44

Oui je sais ke sa doit etre un peu enbetement davoir son joueur coincé mais
c ca aussi detre den les meilleurs il fo assumé les concequance car c bien bo detre toujour etre le premier dans les tournoi mais si il vous arrive iun truc fo pas allé se plaindre

Image IPB

Image IPB

#10 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 06/03/2005 - 13:53

Non il sous-entend que le tournoi ne servira qu'a determiner le joueur le plus fort d'AF alors la recompense ça sera pour la fin de la saison.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#11 AigleMetisse

AigleMetisse

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 233 messages

Posté 06/03/2005 - 14:04

a ok

Image IPB

Image IPB

#12 -KniveS-

-KniveS-

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 18 messages

Posté 06/03/2005 - 14:36

Il était évident qu'il n'y avait rien à gagner étant donné que cela n'a pas été annoncé dans les "news". De plus ça bloque que 5 personnes, mais il est sur que beaucoup plus les défis étant donnés que ce sont des NPC sur lesquels(pour les niveaux 6 a 10) on est sur de gagner un duel et pour ceux qui ont une off raisonable de faire une brutale.

Ce que je veux dire c'est que beaucoup de joueurs doivent les défier quand meme, meme si ils sont moins nombreux.
En plus, comme il n'y a rien à gagner je ne vois pas ou est le probleme, ca fait juste un peu plus de rebondissements dans AF, apres il est normal que certains peuvent ne pas aimer.

Bref il n'est jamais évident d'essayer de créer de nouveaux trucs qui plaisent à tout le monde.
Y'en a qui se creusent la tete je trouve ca déja bien, je n'aurais pas le courage de le faire donc c'est pas moi qui va se plaindre :P

#13 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 06/03/2005 - 14:44

Ne croyez pas que je critique les evenements.

Le fond est bien et sur ça je felicite les ecarlates... C'est seulement une petite critique sur le deroulement de l'evenement qui a pas d'impact sur bcp de monde.

Image IPB

/end
Image IPB

#14 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 06/03/2005 - 15:28

Je pense que tout ceux qui peuvent défier défie mais tu ne le vois peut être pas descendre ausii vite que tu l'aimerais. Cela te bloque? Bah fait comme le quart des inscrits au tournoi : UP! B)

Modifié par Sicnarf, 06/03/2005 - 15:28.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#15 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 06/03/2005 - 17:10

Je pense aussi que peu de persos défient les NPCs. J'ai 2 persos qui se battent contre le NPC lvl 6, et il ne descend pas vite du tout.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users