Aller au contenu

Possibilité De Bloquer La Barre D'xp ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
50 réponses à ce sujet

#46 Aphrodite

Aphrodite

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 08/03/2005 - 15:28

LOL ca fasait longtemps que j'etais pas passé par ici et franchement mais je suis pété de rire en lisant les post (meme si je devrais pltot m'inquieter  :blink: ).

C'est enormissime comet les joueurs sont devenus paranos et voient le mal ou une technique pour "tricher" et s'avantager dans AF partout.

Je comprends meme pas comment on en est rendus a ce que des gens postent en croyant que skuld demandait a ce qu'il n'y ait pas de morts...

Et toutes les petites remarques sur ce que ca pourrait donner avec des persos a xp ou n'importe quoi...mais ca vous arrive de reflechir des fois ???

1) le perso a xp serait eliminé du tournoi dès les éliminatoires donc il resterais bloqué en xp que qqs jours

2) Pkoi vouloir bloquer un perso a Xp ???? Plus il est haut level plus on prend d'xp en le défiant alors ca serait un peu trop con de pas vouloir le faire up...

3) Comme l'ont si bien dit les pros d'Af (mouhahaha dsl je me fait rire) : "oh ca pourra faire des tests c'est mal !!!" euh ben oué et que le perso up ou pas ca change quoi pour les tests ?? Si il up on peut faire des tests quand meme suffit de pas mettre les points tout de suite ou de les mettre sans que ca derange pour tester, pi pour faire des tests pour tournois sans tuer le perso spa gagné non plus...

Citation

qui dit aucune xp pour les joueurs, dit aucun risque de mort alors...

La phrase de l'année, j'ai jamais vu une logique aussi....illogique..
Quel est le rapport entre l'xp et la mort, c'est pas parce que tu prend pas d'xp que tu pourrais pas tuer ou te faire tuer d'une part, at d'autre part ca sort d'ou cette histoire de pas mourir ?? Si t'a trouvé ca tout seul juste parce que le fait de pas pouvoir bloquer l'xp en tournoi t'y a amené je veux bien que tu me passe un peu de ce que tu fumes   :lol:

Modifié par Aphrodite, 08/03/2005 - 15:30.

Yuk Yuk Yuk

#47 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 08/03/2005 - 15:42

personellement je comprends parfaitement que Skuld demande un bloquage possible de l'XP recu .... pour rester dans un tournois ca serait TRES pratique...... et, dans le cas de perso qui sont a la limite du passage, ca permetrait de continuer a se battre "pour du beurre" avec les habitues, ca permetrait de tuer le temps (pasque attendre une semaine en faisant seulemetn les combats de tournois, c pas super super....)

Cependant, il ne faudrait pas que ce personage a XP bloque puisse faire gagner des XP a d'autre personages. Ca serait "injuste" il me semble. Afin d'eviter les reclamations du a la perte de defi sur des joueurs bloque, un simple tag ou symbole devant leur nom ou dans une colone (tournois oui/non) devrait suffir.

donc :

POUR le blocage possible, mais celui ci devrait affecter tant les duels recu que envoye, et toucher les deux partis.

Edit : XP et mort n'ayant RIEN a voir, merci de ne pas porter au gens des propos qu;il n'ont pas eu...cela engendre toujours des conflicts

TheArchAngeL, qui sens que la deuxieme parties ne sera pas appreciee

Modifié par TheArchAngeL, 08/03/2005 - 15:43.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#48 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 08/03/2005 - 16:30

pour Aphrodite:

je rentre dans l'arène avec mon ptit perso inscrit au tournoi afin d'accepter mes défis quotidiens.
juste avant de commencer à combattre, je previens mon adversaire: "attend, là on fritte pour du beurre, faudrait surtout pas que je progresse"

solution n°1: seul le defieur gagne l'xp
"ho oui, frappe moi, j'adore...tient je vais me mettre 3 quipus pour que tu t'en donne encore plus à coeur joi"

solution n°2: aucun ne gagne d'xp
"pas mal notre combat d'aujourd'hui, j'ai réellement l'impression qu'on a fait un pur fight, alors 0 xp pour tous les 2, faut pas hésiter à recommencer demain"

solution n°3: tjr aucun gain d'xp, mais possibilité de mourir
"bon, on fritte pour du beurre, mais fais qd même gaffe à pas prendre un mauvais coup, sait-on jamais, j'arrive pas à controler ma force en ce moment, t'as vu comment je suis au top dans le tournoi"

à toi de voir à quel fumeux-illogique raisonnement se rattacher

Skuld:

Citation

Ce que je sous entend c'est que le perso est tout a fait normal sauf qu'il ne gagne pas d'xp... il peut mourir... tuer... ya que l'xp qui bouge pas... est ce vraiment autant un probleme que ça ?

c'est tout simplement irationnel si tu réflechis un peu par rapport au game-play: chaque combat est censé t'enrichir en experience. Bloquer l'experience des combats c'est admettre qu'il y a des combats dont tu ne retires rien. Dans ce cas, pourquoi autoriser le kill; le gain d'xp pour un seul combattant; etc...

Après, désolé mais ma logique s'arrete là. Il y a certe un aspect pratique dans ta proposition, mais ça contrarie un peu trop l'esprit RPG à mon gout.

PS: si Aphrodite pouvait s'auto-censurer à l'avenir et éviter de sortir des post qui sont limites des attaques personnelles dans un sujet ou jusqu'à present tout le monde peut exprimer librement son opinion, merci
Image IPB

#49 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 08/03/2005 - 16:52

Venant d'un WoM les attaques personnelles ca me fait bien marrer (cf un post de Fly pas très ancien)...

Ensuite l'aspect RPG je le cherche toujours pour ma part... (enfin surtout le R quoi)
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#50 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 08/03/2005 - 17:27

Désolé Aphrodite mais oui, j'ai tellement vu les gens abuser de toutes les failles possibles pour faire progresser leurs persos sans risque et plus vite que les autres que oui, j'ai tendance à devenir parano et à voir dans toutes les modifications envisagées, comment elles pourraient être détournées pour augmenter encore les possibilités de "triche" dans ce sens...
Je suis désolé mais quand je vois qu'il y a déjà un level 10 or, alors que mon plus haut perso est "seulement" level 7 argent, en ayant joué tous les jours et en profitant du fait d'être dans un guilde connue, ça pousse quand même à la parano, que ce soit justifié ou non...

#51 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 08/03/2005 - 17:56

le sujet partant maintenan tdans des conflit interguildes, j ele clos ayant al flemme d'editer les post incrimine !

TheArchAngeL, feignant de l'edit aujourd'hui

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users