Aller au contenu

Possibilité De Bloquer La Barre D'xp ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
50 réponses à ce sujet

#31 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 06/03/2005 - 06:11

Tout pareil que Flyers

Voire meme mettre un panneau dans la table des défis "Attention en tournoi. Risque de ne pouvoir défier :P"
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#32 Horo

Horo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 06/03/2005 - 11:42

Skuld a mon avis seul les personnes du tournois peuvent te comprednre et donc je te comprend mais bon butté ces NPC de ..... :devil:

Image IPB

#33 gauloislevrai

gauloislevrai

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 06/03/2005 - 19:39

bha moi je trouve que cune bonne idée de pouvoir bloquer ca barre d'exp

ca gene personne et c un choix a faire tout en continuant a jouer donc a priori je voie pas ou serait le probleme^^

#34 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 06/03/2005 - 21:58

Je vois pas trop le mal non plus de bloquer sa barre d'XP, en quoi ca generait les autres joueurs ? :blink:

Si vraiment vous avez peur du power leveling, alors pkoi ne pas virer l'XP aux 2 combattants (auquel cas il faudrait prévenir dans le popup que le perso est "bloqué").

Skuld demande à pouvoir JOUER, c'est tout, et vous parlez de choix de tournoi ou d'XP, on croit rêver...
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#35 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 07/03/2005 - 00:54

TheFlyers, le 05/03/05 à 23:00, dit :

perso, je serai daccord si l'adversaire d'en face ne gagnerait pas d'xp..ca me parait normal :)
tu me donnes ta définition de la normalité stp car la j'ai pas compris pourquoi un choix personnel a but non lucratif se doit d'etre repercuté sur les autres.

et repasse me voir sur le chan qu'on se fritte tranquille ^^

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#36 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 07/03/2005 - 10:11

Ben ce serait pour éviter tout abus à ce niveau (par exemple les clones qui font monter de niveau, tout en ne bougeant pas...)
Et puis pour la "normalité", je verrai un truc du style : si quelqu'un a choisi de ne pas gagner d'xp dans le combat, c'est forcement qu'il ne se bat pas à fond. Donc si il ne se bat pas à fond, comment une personne pourrait gagner de l'xp en l'affrontant ?
Perso, j'ai déjà dit que j'étais pas spécialement pour le fait de pouvoir ne pas gagner d'xp. Je trouverai ça quand même acceptable si aucun des 2 persos ne gagne d'xp (ce qui finalement n'entraînerait aucune répercussion sur le jeu en lui-même), mais je suis absolument contre si malgré ça on fait gagner de l'xp à l'adversaire...

#37 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 07/03/2005 - 10:37

Si la possibilité de ne pas gagner d'xp n'est liée qu'aux Tournois, les persos de power-level seraient vite écarté. Au pire, ils seraient bloqué 2 jours, le temps des inscriptions/qualif. Comme ils ne les passeraient pas, leur xp reviendrait d'elle-même.
Image IPB

#38 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 07/03/2005 - 12:57

merci shasha, on parle tous y compris Skuld du cas ou le perso est engagé dans un tournoi ou autre evenement requierant un niveau spécifique (hors quetes).

oui j'ose esperer de la nouveauté du coté des evenements et pas toujours un tournoi et un gros mechant et sa clique ^^

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#39 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 07/03/2005 - 15:12

qui dit aucune xp pour les joueurs, dit aucun risque de mort alors... je trouverai pas ça logique autrement.
si un perso défi mais ne gagne ni xp, ni objets, ni efficacité, ni kill/résu, il devient un perso-test...
alors en plus d'être inscrit au tournoi, il aurait l'opportunité de tester toutes les configs et combo de son choix durrant la phase bloquée du tournoi <_<

finalement, la meilleure solution serait de "geler" son perso pour qu'il n'apparaisse plus dans la liste des défis...

même si perso, je trouve que cette mesure n'est pas nécessaire car comme la plupart des joueurs, j'ai tjr fait le choix en tournoi de upper ou de mettre en stand by mon perso
Image IPB

#40 -KniveS-

-KniveS-

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 18 messages

Posté 07/03/2005 - 16:09

Je ne suis pas d'accord car faire le choix de faire le tournoi c'est aussi faire le choix d'etre au top de ses caractéristiques, donc profiter de ses défis et en plus faire le tournoi est un avantage.

En gros faire un tournoi est un choix et on doit se soumettre aux conséquences meme si celui la dure longtemps en effet.

KniveS qui ne dit pas ca juste parce qu'il ne fait plus partie du tournoi. :P

#41 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 07/03/2005 - 16:09

:blink:
Je comprends pas votre logique de raisonnement : le but c'est de pouvoir faire des défis, pas des persos "tests" qui servent de punching ball...
Faut arrêter de voir le mal partout, ça devient grave là...
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#42 -KniveS-

-KniveS-

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 18 messages

Posté 07/03/2005 - 16:13

En effet worm seulement si le perso peut mourir quand meme, alors dans ce cas d'accord sinon ce n'est pas logique et équitable.
De plus peut etre que toi tu ne testerais pas ton perso tu as peut etre une bonne mentalité mais certains en profiteraient... c'est pas compliqué à s'en rendre compte...

#43 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 07/03/2005 - 16:15

Tu imagines quand meme les efforts à faire pour amener un perso voulu dans un tournoi ?
Pour limiter vos craintes, on peut envisager de ne bloquer qu'a partir des phases finales, stade auquel un perso "punching ball" ne parviendra qu'a grand mal...

Modifié par The WormLord, 07/03/2005 - 16:16.

Je vous sers un ver ?
Image IPB

#44 sarevok

sarevok

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 07/03/2005 - 17:24

la je suis plus d'accord pour bloquer a partir des eliminatoires et je comprend la frustration de certains en se moment.

#45 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 07/03/2005 - 17:40

Qui a parlé qu'un perso bloqué ne pouré pas mourir oO...

Ce que je sous entend c'est que le perso est tout a fait normal sauf qu'il ne gagne pas d'xp... il peut mourir... tuer... ya que l'xp qui bouge pas... est ce vraiment autant un probleme que ça ?

Aprés le probleme que vous voyez c'est les perso a xp...

D'abord les tournoi ne touche pas un gd nombre de perso non plus...

Car pour vouloir geler l'xp il faut etre a moin de 5 ou 6 duels du up... sinon je vois pas l'interet... et les qualifs ou il y a le plus de monde se deroule sur 2 ou 3 jours selon les bug... donc en gros ceci va toucher une infinité de perso au final...

Puis les perso a xp comme vous aimez les nommer... je vois pas le probleme... Vraiment pas... Perso c'est pas pcq je gagne pas d'xp que je vé me mettre full vie et faire grimper les copains... dans ce cas j'aurais rien demandé... car autant ne pas jouer... Et d'aprés ce que j'ai compris de votre definition du perso a xp... il serait trés surprenant d'en voir arrivé en final...

Skuld qui pense qu'on est tous des perso a xp... et oui je gagne de l'xp sur tout le monde jusqu'a preuve du contraire. C'est juste une question de degré. (ce n'est qu'une parenthese)

Modifié par Skuld, 07/03/2005 - 17:45.

Image IPB

/end
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users