Aller au contenu

Possibilité De Bloquer La Barre D'xp ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
50 réponses à ce sujet

#16 Céréales Vengeur

Céréales Vengeur

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 05/03/2005 - 02:03

je me ré-édite : étant donné que certaines personnes ne comprennent rien à rien, il est inutile d'en dire d'avantage

Modifié par Céréales Vengeur, 05/03/2005 - 07:57.

#17 [ToS]Couloume

[ToS]Couloume

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 05/03/2005 - 03:17

boah vous me paraissez bien dur tous!^^

si il y gagne rien ca vous gene quoi qu'il fasse des duels?
le tournoi c'est un choix ok mais si on ne joue qu'un perso (comme moi) et qu'on doit vraiment "rien faire" sur le jeu c'est un peu dommage.

d'accord on s'engage, on le sait avant mais bon si ca bloque l'xp c'est deja une contrainte. si on veut jouer pour jouer je vois pas le probleme personnellement...

#18 Aphrodite

Aphrodite

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 05/03/2005 - 07:01

Cereale tu me dira ou tu a vu une plainte...nul part moi.
C'est juste une proposition faite comme tant d'autres alors ca sert a rien de le prendre comme ca...

Je vois pas ce qui vous gene tous et ce qui vous permet d'etres aussi incisifs, c'est juste une demande. Et qui plus est une demande assez desinteressée de mon point de vue, tout le monde demande plus de fun sur Af et la c'est tout ce que demande Skuld, par contre on vois bien les petites remarques des memes mes qui demandent du fun qui sont a la limite du : "wé on envoie chier skuld haha il avait qu'a pas etre meilleur que nous, au fait il demande quoi ? du fun ? comme ce qu'on demande toujours, ah merde bon c'est pas grave faut les faire chier."

Ba oui ce qu'il demande c'est du fun au final, de pouvoir jouer, s'amuser avec son perso tout en restant dans le tournoi, en plus il y gagne rien a part s'occuper.
Ca vous emmerde tant que ca que des gens s'occupent derriere leur pc sur Af sans que ca n'ai aucune incidence sur le jeu ?

Enfin bon je vois que tous les moyen sont bons pour emmerder les autres ou alors que vous n'avez vraiment aucune ouverture d'esprit tant que ca vient pas de vous ou ne vous arrange pas directement..

Sinon bravo pour l'evenement original  :lol:  (Dilandau 3 le retour, ah oui tiens ca fait 3 fois le meme quand meme  :P) <== n'y voyez rien de mechant messieurs les ecarlates juste une petite pique comme ca  :rolleyes:
Yuk Yuk Yuk

#19 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 05/03/2005 - 16:44

lol ...
Les NPC de type Dilandeau sont la meilleur facon de representer des "super perso" nescessitant l'intervention de tous les joueur dans le cadre de AF

TheArchAngeL, qui tuerqit bien tous le monde pour surprendre... mais Masaru veu pas

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#20 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 05/03/2005 - 17:42

Je suis pas vraiment pour faire des combats sans XP...
Ce n'est pas un joueur qui choisit si il gagne de l'xp ou pas, c'est en combattant qu'il progresse, qu'il le veuille ou non... Et à moins de combattre des personnes très faibles, un combat le fera toujours progresser !
Après, c'est à chacun de faire le choix de continuer à jouer, ou de s'arrêter pour participer au tournoi. C'est souvent un choix délicat, mais ça fait partie du jeu !

#21 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 05/03/2005 - 17:48

J'aime beaucoup Skuld, d ailleurs mes persos l ont souvent défié... mais son idée (interressante néammoins) a un effet TRES PERVERS si elle devait etre mis en place....

Parceque chaque guilde creerar 30 persos par level qu elle bloquerai sur un level choisi en full vie pour faire uppé ces persos principaux......

Ca existe déjà je sais, mais bon comme le perso full vie up aussi de temps en temps, l impact est moindre....

Ou alors on peux bloquer son xp uniquement si on est inscrit a un tournoi....

Je pense que Skuld n est pas seulement ds ce cas, et que parfois on est eliminé du tournoi parcek on étéait vraiment trop proche du up et c bien dommage.

Jef1503, Vieux WoS....qui veut qu on medite la dessus

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#22 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 05/03/2005 - 17:55

jef1503, la proposition de skuld ne serait applicable que dans le cas où le joueur participe à un tournoi...

Image IPB

#23 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 05/03/2005 - 18:08

autant pour moi Punisher: dans ces conditions, je vois pas le probleme alors, chacun gere son perso comme il le veut.....ceci serait une option supplmentaire et n impacterait pas les autres joueurs...

je ne compte pas sur le up d un adversaire pour eviter à le combattre..

Merci de m avoir repondu aussi rapidment :-)

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#24 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 05/03/2005 - 18:54

TheArchAngeL, le 05/03/05 à 16:44, dit :

lol ...
Les NPC de type Dilandeau sont la meilleur facon de representer des "super perso" nescessitant l'intervention de tous les joueur dans le cadre de AF

TheArchAngeL, qui tuerqit bien tous le monde pour surprendre... mais Masaru veu pas
enfin la c'est pas trés rapide... ya pas moyen de retiré un pti millions a esmeralda -_-'. On sent pas la motivation des joueur a le tuer(enfin a lui faire des degat pcq le tuer tout le monde le veut)... normal que ce soit long tu me diras ça gene pas grand monde.... les 5 participants du tournoi encore en course et qui son bloqué a 590 000 pts d'xp sans rien faire.

A ce rythme j'ai le tps d'oublier 3 fois le mdp de mon perso...

Skuld qui en a encore pour 10 jours a rien faire a ce rythme... quel dommage de ne rien pouvoir faire qd on veut finir un tournoi...

Image IPB

/end
Image IPB

#25 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 05/03/2005 - 19:03

Quand on est inscrit à un tournoi de level X à Z, on s'arrange généralement si on est entre X et Z (Y) à vite upper à Z pour être au meilleur de sa forme pour le tournoi (et accéssoirement, éclaté tout le monde) ensuite une fois arrivé à Z on fait nos fights dans le tounroi mais on continu toujours à monter son perso pour que dés que le tournoi est finis (et re accéssoirement, gagné ^^) à upper au level du dessus (après Z ^^), mais voila, un evenement pas commun qui trouble mes calculs se présente à moi, et ouai manque de bol ca rajoute une semaine au tournoi ce qui est très chiant vu que j'avais pas du tout prévu cela >__< alors que faire, oublier le tournoi et continuer mon aventure ou bien attendre patiament que la semaine d'interruption ce termine.......

Pour moi le choix ce situe la, si un perso s'est inscrit au tournoi c'est qu'il s'engage à certaines contraintes, celle d'attendre (même en se fesant ch... à 100 sous de l'heure) est pour moi une de ces contraintes !

En gros, on joue pour avancer, ou on attends pour gagner.

Bien sur ceci n'est que mon point de vue et je ne cherche nullement à me gripper avec quiconque ....

Shadow-Master élminé du tournoi à cause du bug des persos redessenduent level 0 :(

Modifié par Shadow-Master, 05/03/2005 - 19:06.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#26 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 05/03/2005 - 19:14

Citation

Pour moi le choix ce situe la, si un perso s'est inscrit au tournoi c'est qu'il s'engage à certaines contraintes, celle d'attendre (même en se fesant ch... à 100 sous de l'heure) est pour moi une de ces contraintes !

La contraintes de pas avancer ds le jeu c'est pas assez ? le fait de ne pas faire d'xp pdt 10 jours ça ne suffit pas ?
Moi je trouve que c'est bien assez.

C'est un petit detail qui va toucher que qlq personne mais qui fera tjs plaisir et evitera p-e l'ennui lors des tournois pour les engagés...

Skuld qui a seulement envie de faire des fights.... et oui l'xp c'est pas le plus important non plus... on peut s'amuser sans xp...

Dans l'autre cas mettez une touche pour disparaitre de la liste des defis a recevoir... pcq les qlq personne qui me defie perde leur defie tout les jours... et ça leurs donnera surement pas l'envie de me redefié plus tard car j'accept pas mes duel.

Image IPB

/end
Image IPB

#27 sarevok

sarevok

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 05/03/2005 - 19:17

mais dit moi au fait skuld tu a d'autres perso(enfin je pense) donc tu peux passer ton temp sur tes autres perso je voit pas ou est le probleme puisque tu peux faire des defis avec tes autres persos. ;)

#28 shino_

shino_

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 05/03/2005 - 20:15

Dîtes les autres persos n'ont rien à voir là dedans... Skuld demande juste quelque chose, il est accueilli vertement à chaque fois et vous ne comprenez même pas ce qu'il dit...Vous n'êtes pas non plus obligé d'y aller de votre commentaire perso à chaque fois, surtout que y'a pas mal de dires qui n'ont rien à voir avec ce que poste Skuld...

Enfin bon, comprenez juste que c'est relou d'etre bloqué comme ça pendant près de 2 semaines quand on paye pour 1 mois, et que l'on joue à ce jeu pour se distraire, pas pour stagner...
Image IPB

#29 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 05/03/2005 - 20:42

A savoir que je ne demande pas ça pour ma propore personne....

J'y pense pcq c'est qqc que je subbit en ce moment... Mais ça servira a d'autre...

Skuld qui pense que si qqn d'autre avait posté ceci il n'y aurait pas eu tant de commentaire désagréable.

Image IPB

/end
Image IPB

#30 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 05/03/2005 - 22:00

Skuld, le 05/03/05 à 20:42, dit :

Skuld qui pense que si qqn d'autre avait posté ceci il n'y aurait pas eu tant de commentaire désagréable.
faut pas non plus etre parano skuld... si beaucoups de personnes ont a dire sur ton idée c'est ptet pasquel souffre de quelque chose et pas forcement pasqu'on ten veut personellement...

perso, je serai daccord si l'adversaire d'en face ne gagnerait pas d'xp..ca me parait normal :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users