Aller au contenu

Possibilité De Bloquer La Barre D'xp ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
50 réponses à ce sujet

#1 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 04/03/2005 - 18:41

Bon en resumer mon perso Skuld lvl 8... Presque 9 est arrété pour le tournoi en cour de deroulement.

Bon s'arreter qlq jour ça peut aller bien que un tournoi c 8 jours deja. Mais la avec les pti NPC yen a pour un moment... Deja 3 jours que je joue plus mon perso car sinon je m'elimine du tournoi.

Donc j'ai encore une semaine au moin a attendre comme ça a ce rythme...
(En gros je me fait vraiment chier)

Je ne peux rien faire... Meme pas defier les NPC a tuer... Je risquerais de upper.

Je pense qu'il serait bien que un participant encore en course ds un tournoi puisse avoir une touche bloquer l'xp....(gagner aucune xp)

Cela permet au joueur je jouer !! et oui ya pas que l'xp dans la vie (oui oui je vous jure)...

Ce blocage d'xp exceptionnel permet plusieur chose:

-honorer tout ses defie pdt la semaine de tournoi... ce que je ne peux pas faire.
-eviter de tourner en rond... pcq je peux meme plus m'amuser sur ken il est deja mort.
-continuer a jouer sur certain tableau comme le top victoire... que j'ai definitivement perdu a cause du blocage qui va encore durée .... longtps.

En bref etre bloqué au niveau 8 ne me gene pas... Etre obliger de rien faire ça m'ennui...

Skuld qui aimerait jouer... sans gagner d'xp, qd il est en tournoi a 8 000 du up et qu' il lui reste une bonne semaine a attendre.

Modifié par Skuld, 04/03/2005 - 18:49.

Image IPB

/end
Image IPB

#2 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 04/03/2005 - 19:08

Je pense que c'est un choix, soit tu joue la victoire en tournoi ou soit tu up

Quand tu dis bloquer la barre d'XP, tu demandes à ce que les matchs hors tournois soit fait sans gagner d'XP du tout ou alors gagner l'XP à la fin du tournoi? Si c'est la deuxieme solution je ne suis pas d'accord du tout, la vie est fait de choix, ceci en est un exemple.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#3 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 04/03/2005 - 19:14

Sans gagner d'xp bien sur on peut jouer sans vouloir gagner de l'xp tu ne pense pas ?

Perso s'arreter pts 10 jours pour un tournoi sans gagner d'xp c'est bien suffisant non ? alors pourquoi ne pas avoir le droit de s'occuper en attendant?.

Skuld qui se demande si on peut bloquer l'allopass 10 jours dans ces cas la... pcq la ya meme plus de tournoi.

Image IPB

/end
Image IPB

#4 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 04/03/2005 - 19:25

Je pense comme sicnarf, c'est un choix et personne ne t'oblige à rester lvl 8 ;)

Image IPB

Image IPB

#5 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 04/03/2005 - 19:43

elfoune dit :

Je pense comme sicnarf, c'est un choix et personne ne t'oblige à rester lvl 8

venant de mon prochain adversaire au tournoi je c pas comment le prendre ...

venant aussi de celui qui voulé que les or ne fasse pas le tournoi(pcq il avé seulement  que un chevalier d'argent) je ne c vraiment  pas comment le prendre...

Skuld qui demande seulement le droit de jouer ! jouer ne veut pas dire gagner de l'xp !! mais au moin avoir la politesse d'honorer les defis reçu sans pour cela arreter un tournoi qui est assez contraignant deja... 10 jours d'arret c'est pas mal non ??

Skuld qui se dit que les ecarlates ont raté leur affaire... ils ont arreté un seul des deux personnage declaré génant pour l'image du jeu.(ceci est une blague  ^_^ ... quoique en disant 2 je suis gentil yen plus qui gene (encore une blague :rolleyes: ) quoique si on pouvait faire reset tout les perso ecl...(encore une blague  :P ))))

(ceci est du second degré d'un ecl qui se fait chier.. et oui j'ai plus que 98 perso a jouer)

Modifié par Skuld, 04/03/2005 - 20:08.

Image IPB

/end
Image IPB

#6 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 04/03/2005 - 19:55

Je savais pas que sicnarf était ton prochain adversaire pour le tournoi :)

Image IPB

Image IPB

#7 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 04/03/2005 - 20:31

Lol il devait parlé de toi aprce que moi j'y suis plus (d'ailleurs faudrait revoir le concept des tournois ;))

Sinon je suis d'accord que l'on peut jouer sans gagner d'XP et donc j'approuve cette idée si ce n'est que pour défier et honorer les défis demandés sans avoir l'XP total gagné pendant ces 10 jours à la fin du tournoi ce que tu as l'air de vouloir... En somme c'est pour continuer à jouer pour ne pas se faire chier :P
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#8 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 04/03/2005 - 21:07

si j'ai bien pigé, tu veux ne pas prendre d'xp pour continuer le tournoi, mais en refiler à ceux qui te defient...
ne pas payer parce que ton perso n'évolue plus <_<

sérieusement, en t'arrettant, tu fais un choix... si vraiment tu tients plus, renonce au tournoi

le prend pas mal, mais là je trouve que t'éxagère un peu :s
Image IPB

#9 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 04/03/2005 - 21:23

je le prend mal...

Je pense que n'importe quel joueur peut revendiquer le droit de jouer non ? Est ce exagéré de demander le droit de jouer pleinement ?

je ne pense pas.

Le tournoi te bloque a un niveau pas de probleme c'est un choix je l'assume.
Par contre quand tu es obligé de ne rien faire pcq tu as choisit de faire le tournoi c'est dommage non... Surtt en ce moment ou ya meme plus le tournoi pdt qlq jour.

Skuld, juste un joueur que se fait chier et qui aimerait jouer "pour rien" sans gain... et aussi aider ces amis en les defiant mais aussi en acceptant leurs defi de façon normal... et oui avec 100% d'activité on reçois encore des defis... et quand sur le chan on me dit "je t defié" c'est toujours chiant de dire " bah c'est bien ta perdu un defi".

Modifié par Skuld, 04/03/2005 - 21:31.

Image IPB

/end
Image IPB

#10 marsupio

marsupio

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 16 messages

Posté 04/03/2005 - 21:26

Radamanthe, le 04/03/05 à 21:07, dit :

si j'ai bien pigé, tu veux ne pas prendre d'xp pour continuer le tournoi, mais en refiler à ceux qui te defient...
ne pas payer parce que ton perso n'évolue plus <_<

sérieusement, en t'arrettant, tu fais un choix... si vraiment tu tients plus, renonce au tournoi

le prend pas mal, mais là je trouve que t'éxagère un peu :s
Quand on fait un tournois on decide d'arreter le jeu, la dessu je suis daccord, mais un tournois normal dure à peine 1 semaine or la il va durer plus longtemps et sa devient genant pour les inscrits. En effet ceux inscrit ce connecte à leur perso à AF regarde leur defis puis regarde si le tournois est debloqué. Il est encor bloqué? bon bah je déconnecte mon perso car je peut rien faire d'autre et sa pendant plus d'une semaine, avoue que c'est genant.
AF n'est pas qu'un jeu pour gagner de l'experience alors je trouve l'idée de Skuld plutôt bonne, en effet il fait le tournois mais peut encor faire des duels et accépter ses duels sans rien gagner, ni objet ni experience. Et la je vois pas de probleme sa ne gene en rien les autres joueurs de AF et sa permet aussi à celui qui est au tournois de continué de s'amuser sur AF.
De plus faut pas oublier que pour faire un tournois faut un allopass donc je pense qu'avoir  10 jours ou l'on peut pas jouer sa commence a faire long (je remet pas en cause les allopass)

Modifié par marsupio, 04/03/2005 - 21:29.

#11 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 04/03/2005 - 21:36

completement d accord avec toi skuld pour bloqué l exp sa serai cool et sa éviterai les discalifications intenpestives. ;)  ;)  ;)

Image IPB

#12 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 04/03/2005 - 21:39

marsupio, pour ma part je suis également inscrit et toujours en lice à ce tournoi, et franchement ça me gène pas du tout d'attendre... ( mm si je sais qu'au prochain tour je me ferai eliminé )

Image IPB

Image IPB

#13 sarevok

sarevok

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 04/03/2005 - 21:45

excusez moi mais je me souviens d'un tournois assez anciens qui avait ete bloquer egalement c'etait le tournois pokemon et les joueurs en lices n'ont pas raler parce qu'il ne pouvait pas faire leur defis.

#14 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 04/03/2005 - 21:50

sarevok, le 04/03/05 à 21:45, dit :

excusez moi mais je me souviens d'un tournois assez anciens qui avait ete bloquer egalement c'etait le tournois pokemon et les joueurs en lices n'ont pas raler parce qu'il ne pouvait pas faire leur defis.
  le tournoi pokemon était un tournoi de test dirons nous... a cette epoque nous étions en béta open. Donc pour TESTER le mode tournoi.
En béta tu ne cri pas tu dit les bug qu'il y a.

Malgré tout les bug en ce moment la béta est bien fini AF est devenu un jeu a par entiere...Et le fait d'etre bloké sans pouvoir jouer est assez contradictoire.

Skuld qui n'a pas gd chose a faire ce soiret qui prend le tps de repondre a tout les post.

PS : je vous assure qu'avec ça je vais pas avancer plus vite... Je me demande de quoi on peur certain.

Image IPB

/end
Image IPB

#15 sarevok

sarevok

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 04/03/2005 - 21:55

moi personellement j'ai peur de rien je ne fait pas le tournois et je vais t'avouer ke je men f** un peu du tournois mais je souleve un probleme qui avait eu lieu avant c'est tout soit patient et meme si sa fait chier c'est comme sa(enfin c'est mon avis).

par contre je trouve que se serait bete de bloquer sont experiences et en donner aux autres se qu'il faudrait a la rigueur c'est pouvoir bloquer tout gain d'experience sur ton persos mais je pense que c'est un peu difficile a mettre en place.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users