Aller au contenu

Le Commando

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
29 réponses à ce sujet

#16 kakarott

kakarott

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 23/02/2005 - 17:54

Moi, je me demande si le commando n'a pas piqué des objets aux guildes pour les donner a leurs complices pour qu'ils se renforcent.

Car ca m'étonnerait que ce commando soit seul car il n'est pas très puissant. Il était sûrement là pour tester les forces de notre royaume.

Le royaume d'AF devrait avoir des espions pour savoir d'où vient ce commando et espionner le royaume qui les a envoyé. Car c'est une déclaration de guerre de la part dudit royaume... Aller, au boulot les chevaliers écarlates.

Je pense que nous ne sommes qu'au début de cette histoire... Affaire à suivre................

#17 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 23/02/2005 - 18:03

devant l'innactivite des joueurs, les chevalier ecarlate n'ont guere d'autre choix que de les aider a tapper el commando ..... aussi il ne peuvent pas enqueter en meme temps !!!

TheARchAngeL, qui est pas content.. ca salit son surplie les combat

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#18 kakarott

kakarott

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 23/02/2005 - 18:10

Ben maintenant vous pouvez (ou plutot "devait") enquêter pour le bien de notre royaume, le commando est presque mort... :D

Courage chevaliers écarlates, on a besoin de vous...

Modifié par kakarott, 23/02/2005 - 18:11.

#19 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 23/02/2005 - 20:11

Ce post n'as plus vraiment lieu d'etre... Ils sont morts non?

#20 diablofr

diablofr

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 23/02/2005 - 20:27

ouai un peu rapidement je trouve

#21 lili

lili

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 6 messages

Posté 23/02/2005 - 21:30

Non seuleument ils sont morts rapidement, mais plusieurs fois en plus (je pense qu'ils ont beaucoup souffert).
En tout cas, d'apres Mu, la mort est attribué à une personne différente de celle indiqué par l'accueil d'AF.
Y a comme un problème je crois  ;)

23/02/2005 19:37 >> Soujirô Seita a tué Commando Ennemi !
23/02/2005 19:37 >> Viper31 a tué Commando Ennemi !
23/02/2005 19:37 >> ELC a tué Commando Ennemi !
23/02/2005 19:37 >> materialisation a tué Commando Ennemi !
23/02/2005 19:37 >> MegaViper31 a tué Commando Ennemi !
23/02/2005 19:36 >> Mj.Kusanagi a tué Commando Ennemi !
23/02/2005 19:36 >> Sagittarius a tué Commando Ennemi !
23/02/2005 19:36 >> Sheena a tué Commando Ennemi !
23/02/2005 19:36 >> gubule a tué Commando Ennemi !
23/02/2005 19:36 >> Aijou a tué Commando Ennemi !
23/02/2005 19:36 >> Hiromi a tué Commando Ennemi !
23/02/2005 19:36 >> tsume a tué Commando Ennemi !
23/02/2005 19:36 >> Skuld a tué Commando Ennemi !

Modifié par lili, 23/02/2005 - 21:32.

#22 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 24/02/2005 - 10:56

nop, pas de probleme.
De nombreuse guilde attendaient pour "finir le npc" et on donnee le cop d'envoye sur la meme seconde. Le pauvre mu a juste vu une enorme melee et a note le nom de quelque uns des attaquants. Neanmoins, notre camera embarque a permis d'avoir la photo du VERITABLE vainqueur, les objet qu'il a recu faisant fois (premier arriver premier servi).

Donc aucun probleme (ormis la faible capacite de distinction de mu qui a notee comme mort le fait de s'acharne sur le cadavre pour certain)

TheArchAngeL, qui vous encourage a poser des question a Pan (lol)

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#23 -eva02-

-eva02-

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 25/02/2005 - 00:42

ce que kakarott a dit "Moi, je me demande si le commando n'a pas piqué des objets aux guildes pour les donner a leurs complices pour qu'ils se renforcent.
" je pense la même chose quand la nerv fut libéré. l'inventaire de l'équipe avai perdu un bon nombre d'objet(enfin je croi) mais vu  ke je ne suis largement pa assez fort pour combatre le commando je peux rien faire(je recommence souven le jeu je ne suis jamais satisfait).

Et finalement pourquoi on en voudrait aux chevalier ecarlate parce que sans eux on se serai peut-être pas mobiliser pour battre le commando donc : MERCI LES CHEVALIERS ECARLATE

#24 Aphrodite

Aphrodite

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 25/02/2005 - 01:48

Citation

Neanmoins, notre camera embarque a permis d'avoir la photo du VERITABLE vainqueur, les objet qu'il a recu faisant fois (premier arriver premier servi).

Si je ne m'abuse il serait logique que le premier qui l'ait tué soit marqué en premier dans l'encyclo (meme a 1sc pres, a partir du moment ou il a cliqué sur le duel, dans la meme seconde son nom s'affiche dans l'encyclo)

Et il y a 3 personnes devant Aijou dans l'encyclo (ca m'etonnerais beaucoup que 4 personnes aient cliqué en meme temps au 10eme de seconde pres), j'aimerais et je suis pas le seul donc savoir la preuve qu'il y a hormis le fait qu'il ait eu les objets (puisque dans le meme cas Mu peut aussi prouver qu'il n'etait pas premier).

Citation

Le pauvre mu a juste vu une enorme melee et a note le nom de quelque uns des attaquants.

Possible mais bon dans la logique Mu marquerait le tout premier meme si ca se joue a moins d'une seconde, c'est qu'un programme il fait pas ca au hasard..

Enfin apres je sais pas trop mais bon..
Yuk Yuk Yuk

#25 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 25/02/2005 - 08:01

Enfin aphro, c'est une question de logique.

Pan a eu les objets, ça prouve bien que c'est le premier a avoir achevé le commando...

Faut pas chercher plus loin.

Image IPB

Image IPB

#26 fey

fey

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 25/02/2005 - 10:24

Qu'on m'enlève un doute: c'est bien les memes personnes qui programment les defis et qui ont programmé Mu. Moi ca me semble bizarre que l'ordre de Mu ne corresponde pas au gain d'objet. Donc je soupconne un bug (et puis c'est pas comme si c'etait la 1ere fois). Donc je trouve legitime de se poser des question et il serait bien que Masaru ou Puni apporte une réponse (non que nous mettions la parole de Archi en doute, mais il ne fais pas parti des programmeurs)

Modifié par fey, 25/02/2005 - 10:25.

#27 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 25/02/2005 - 10:30

En voyant les différents duels concernés, le seul qui a vraiment tué le commando est bien celui qui a gagné les objets (Aijou je crois).

Pour les autres, le commando avait commencé le duel avec 0 points de vie, ça veut bien dire qu'il était déja mort.

L'ordre dans l'encyclopédie est faux.

Image IPB

#28 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 25/02/2005 - 11:18

Comme dit ci dessus je ne susi pas le programmeur. Cependant, je ne serait pas "etone" que si plusieur duel sont accepter sur la meme seconde (j ene parle pas de 10eme ou centieme, mais bien de "seconde pleine", ceci ai pu entrainer des confusions. NEanmoins, Punisher a, a la suite de la mort du commando, apporte une modification qui devrait faire en sorte que cette "confusion" ne soit plus possible. (on verra la prochaine fois.... si prochaine fois il y a ...)

on a dit que "les objets font foi" pour une raison bien precise : il ne peuvent pas etre gagner plusieur fois et ne sont pris QUE quand le joueur tue le Commando. Il est donc plus probable que le joueur qui a gagner les objet soit le vrai tueur que l'inverse. bien entendu, on ne peu pas pretendre un 100% de certitude etant donner que le systeme est encore en "rodage". Neanmoins si quelqun vois une methode plus "sur" de determiner le vainqueur, nous sommes a l'ecoute.

Aphrodite, tu oses traiter Mu de programme .... tu va voir quand il refusera de reparer tes objets (oui, ceci est une blague, inutile a quiconque de reagir a ca)

Punisher, pour le coup de commencer a 0 Pv, la je ne susi pas sur.... il me semble (mais je ne suis pas sur vu la masse de duel regarder ce jours la) que certain avait commencer a 80 PV ... je tenterai de verifier neamoins

TheArchAngeL, qui va aller console Mu apres les allegation profereespar Aphrodite (ceci est AUSSI une blague)

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

#29 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 25/02/2005 - 11:36

Je confirme que beaucoup on tué le commando quand il avait 160 de vie ou 80, mais certain l'on tué avec un défense (comme Skudl) preuve qu'il était déjà mort :/

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#30 Aphrodite

Aphrodite

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 25/02/2005 - 16:16

Je confirme ce que dis Sm j'ai vu des défis qui tuaient aussi vraiment le commando c'est en grande partie pour ca que je poste et pose la question, et pi Mu que ca lui plaise ou non c'est un prog  :D donc il réagit comme un prog c'est a dire il respecte l'ordre (enfin normalement) meme si ca se joue a une fraction de seconde (et je serais etonné que tant de joueurs aient accepté pile pile en meme temps)

Je veux pas dire que Aijou n'a pas mérité ce qu'il a eu, je veux juste dire que pas mal de joueurs auraient aimé des meilleures explications, et ca pourrait aussi tres bien etre un bug, toute méchanceté mise a part y'en a pas mal en ce moment  :(

(comme ca pourrait etre Aijou qui l'a vraiment tué en premier et c'est l'encyclo qui est pas bonne aussi hein, mais on aimerais bien avoir le resultat final avec les preuves  :rolleyes: )
Yuk Yuk Yuk

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users