Aller au contenu

Une Nouvelle Representation Des Kills ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
77 réponses à ce sujet

Sondage : Comment voyez vous le nouveau systeme de kill si celui ci doit etre changer ? (110 membre(s) ont votés)

Comment voyez vous le nouveau systeme de kill si celui ci doit etre changer ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#76 Céréales Vengeur

Céréales Vengeur

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 07/03/2005 - 18:00

le gaulois a parlé, et sagement, je suis tout à fait d'accord avec ses justes propos.

amen (Ô pose ^^)

ps : ai voté la seconde solution  :blink:

Modifié par Céréales Vengeur, 07/03/2005 - 18:00.

#77 Mutsu Izumi

Mutsu Izumi

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 168 messages

Posté 07/03/2005 - 18:56

Moi perso j'ai voté ke les "kill" soit comme maintenant pour que l'on sache qui on defi. Mais sa ne doit en aucun cas influencé le joueur a ne pas defié les persone en ayant un. Perso je defie tout le monde, je me pose pa la question si la personne a deja tué ou pas de tte maniere qu'elle est tué ou pas sa ne change rien, c'etait peut etre dla chance...:lol:
@+ ;)

#78 moongirl

moongirl

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 25/03/2005 - 22:39

Peut etre ke l'on pourrait deja augmenter les infos sur les adversaires en creant des affinage dans la recherche.On pourrait trier par nivo,classe,guilde et activité comme maintenant et on rajouterais nombre de kill ou date du dernier kill(idee de sapik ke je trouve po mal) ou etoile,online(par exemple).Comme ca on pourrait trier et ainsi un killer serai sanctionné par le biais de la selection,et c'est moins barbare ke le kill libre ki sera marrant 2 semaine et apres ca gavera tout le monde^^.Et cela palierai un peu le nouvo systeme de defi ki est pour moi la cause du climat de monotonie ki regne sur le jeu.

Modifié par moongirl, 25/03/2005 - 22:39.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users