Aller au contenu

Une Nouvelle Representation Des Kills ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
77 réponses à ce sujet

Sondage : Comment voyez vous le nouveau systeme de kill si celui ci doit etre changer ? (110 membre(s) ont votés)

Comment voyez vous le nouveau systeme de kill si celui ci doit etre changer ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#31 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21/02/2005 - 17:05

Ah? Pignouf est pas ECL? Skuld non plus? Ils sont premiers on se demande comment :lol:

Je pense qu'il est facile le sondage en sachant que tout ceux qui sont pour enlever les etoiles sont ECL

Je rappelle : Eclipse - 87 membres - créée le 15/03/04 22:09

Facile de donner une voix pour chaque membres

Il y a que les ECL qui jouent?
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#32 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 21/02/2005 - 17:10

Peut etre que Seul eclipse s'interresse au jeu ??? si ce sont les seul a poster, c'est peut etre pour ca !!!

Si le sondage degenere en "reglement de compte entre guilde", il sera immediatement ferme.

TheArchAngeL, qui vous invite a relire le post de depart

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#33 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21/02/2005 - 17:19

Reglement de compte? non non :P

Je connais qu'un ECL et ça se passe bien :P

[partit suggestive edite...j'avait prevenue]

Modifié par TheArchAngeL, 21/02/2005 - 17:41.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#34 Sagittarius

Sagittarius

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 21/02/2005 - 17:32

[reponse a bout suggestif edite]^^

Modifié par TheArchAngeL, 21/02/2005 - 17:41.

#35 cripto

cripto

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 21/02/2005 - 17:33

J'ai voté kill invisible!! Je pense que ca redonnera du piment au jeu

Modifié par cripto, 21/02/2005 - 17:48.

Image IPB

#36 Kachiko

Kachiko

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 21/02/2005 - 17:39

Je vote pour Kills invisibles, et ce n'est pas DU TOUT pour m'arranger. Je pense juste que ça rendra les choses moins statiques.

Si vous voulez, on peut refaire le même sondage mais interdit à Eclipse, un classement AF sans Eclipse et des défis sans Eclipse... Vous serez enfin peut-être tous contents là, non ?

Modifié par Kachiko, 22/02/2005 - 01:45.

#37 TouG

TouG

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 14 messages

Posté 21/02/2005 - 17:41

Moi je vote pour ne rien changer

Car je pense que caché les Kill va encore plus pousser les joueurs a défié seulement les personnes de sa guilde ainsi que ses alliers, alors que le but de la supression des bonus etait d'au contraire évité ceci ..

TouG qui a voté

#38 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21/02/2005 - 17:48

L'idée d'enlever les etoiles, c'est bien de ne plus être puni de ses  kills?

Merci pour l'edit archangel je vois que tu dois être un des adeptes de la moderation pro dictatorial :lol:

Pour moi il y a pas de guerre interguilde loin de là juste des idées qui s'echangent... le but d'un forum de discussion, non? :unsure:

P.S : je parlais d'Eclipse parce que c t les premiers à répondre :P
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#39 Pan3

Pan3

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 202 messages

Posté 21/02/2005 - 17:55

Autre: laisser le système d'une étoile pour 7 kills mais ne pas mettre d'étoile jusqu'au 3 ou 4e kill, ca désavantagera pas ceux qui ont quelques kills par erreur sans être des bouchers et ca permettra aux killers intelligents de faire des kills soignés avant de se lancer dans le kill de masse.

#40 Dark Elfe

Dark Elfe

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 21/02/2005 - 18:19

Moi  j'suis contre la suppression pure et simple des étoiles (mon dieu ou vas le monde si on peut tuer sans se faire attraper ^^) mais je suis pour l'idée de pan3 mettre l'etoile a 7 kill pas avant  :P  très bonne idée !
A voté  ^_^

Modifié par Dark Elfe, 21/02/2005 - 18:20.

#41 --*Kurapica*--

--*Kurapica*--

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 21/02/2005 - 18:27

Bon ca y est je me décide finalement a donner mon avis.
moi je vote  autre. Car en effet, les kills deviennent un désavantage avec le nouveau système de duels mais n'empechent  en rien la montée des persos. Je reçois toujuors autant voir a peu près le meme nombre de duels (een partie par des ppotes qui connaissent mes persos) mais je trouve que je ne recois plus assez de défis de d'autres personnes. En plus en ce qui e concerne la plupart de mes kilss c des mecs qui se suicident sur moi c'est a dire des mcs qui sont censé acceptés le défis alors a chaque fois ca m'aggace. Ce qui fait qu'avec le nouveau systèeme j'en patis un peu de mes étoiles. Ce qui serait bien c de diminuer les étoiles.

En effet il suffirait de donner une étoile seulement à partir de 4 morts (ce qui me semble raisonnable) et de continuer d'avoir une étoile touts les 7 comme aujourd'hui voilà mon compromis qui me semble pas mal et juste envers tout le monde y compris les killeurs et les joueurs a "pas de chance comme moi". :wub:  :D

#42 Gilgamesh

Gilgamesh

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 306 messages

Posté 21/02/2005 - 18:36

moi j'ai vote kill visible mais je prefere nuance et je pense que Punisher trouvera un bon systeme pour afficher differemment les kills !! ^___^

#43 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 21/02/2005 - 18:45

Perso j'ai voté statu quo, je n'ai absolument rien à reprocher au système actuel et je vois pas pourquoi on le changerait...
Je suis totalement CONTRE le fait de rendre les kills invisibles, j'ai déjà vu ce que ça donnait et le résultat est qu'on ne fait confiance à personne, et que les seules personnes qu'on défiera seront celles de sa propre guilde, de guildes "amies", ou d'autres connaissances. Et 1 fois sur 2, chaque défis en dehors de ce cercle sera sanctionné par un boost et un kill...
Faisant partie d'une guilde connue, ça ne me poserait pas de problèmes, mais les freelancers ou les nouveaux dans le jeu risquent de ne plus recevoir un seul défi par crainte du boost... Donc on peut éventuellement revoir l'attribution d'étoiles à la baisse (style le première étoile au bout de 3 kills, pour éviter de sanctionner un "accident", ou la diminution de la durée nécessaire pour "perdre" ses étoiles), mais il ne faut absolument pas que les kills deviennent invisibles, ce serait la fin des freelancers...

#44 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 21/02/2005 - 18:49

g voter pour un systeme d'évaluation par les autre joueur,
mais bon si cela etait mis en place jpense qu'en une systeme le systeme serais rendu inéfficasse par les "tricheur"....

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#45 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 21/02/2005 - 18:56

perso, je vote pour le système actuelle, mais que la première étoile ne soit instaurée qu'au bout de 3 kills

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users